J14 CA BRIVE/SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: J14 CA BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 25 Jan 2020 22:09

Brive était très faible ce soir, je crois qu'on est pas conscient de notre niveau aujourd'hui. On a des très bons joueurs (en plus des jeunes de centre) mais il n'y a pas d'équipe, de collectif, c'est incroyable.
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 25 Jan 2020 22:16

sacapuces a écrit :Si quelqu'un peut me communiquer les emplois du temps des managers de la performance et de la high performance (car oui, ils sont deux), je crois que ça doit valoir son pesant de cacahuètes.

En fait voila un exemple de plus d'un président qui sait pas trancher, il est fan de Smith et veut le garder, mais ne veut pas froisser Manca dont solution un Co-manager et l'autre Managers performance…..
Alors que bordel Smith doit devenir le Coach des arrières à la place de Manca tout simplement, on tranche et on passe au sujet suivant.
joe
Crabos
Crabos

Messagepar joe » 25 Jan 2020 22:18

" on est les rois des cons" dixit le president.
Il a bien raison, et pour une fois bien que je l'ai toujours soutenu, il peut se mettre dedans.
Comment avoir prolongé godignon, et etre maintenant prisonnier de son incompétence!
C'est pourtant ce qu'il va se passer, on va devoir se le fader par defaut puisqu'on a pas les moyens de faire autrement. Tu parles d'une connerie...
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 25 Jan 2020 22:19

K.O debout... je n'y comprends plus rien.
On fait un super match et puis....

Parce qu'on fait un bon match putain, les brivistes ne sont pas devenus mauvais tout à coup ils ont été mauvais parce qu'on les a dominé et soudain le coup de génie : le néant des 10 dernières minutes....

MAIS COMMENT ???

JE VEUX UN MANAGER, UN PREPARATEUR MENTAL ET DES LEADERS SUR LE TERRAIN MERDE

Je suis abasourdi
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
georges
International
International

Messagepar georges » 25 Jan 2020 22:21

Mais que fait le Président , on a le match en main , et on leur donne , faut vite enrayer cela Mr Pontneau , prenez vos responsabilités , Total va nous lacher .
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 25 Jan 2020 22:23

joe a écrit :Comment avoir prolongé godignon, et etre maintenant prisonnier de son incompétence!
C'est pourtant ce qu'il va se passer, on va devoir se le fader par defaut puisqu'on a pas les moyens de faire autrement. Tu parles d'une connerie...

Ça par contre (tu n'es pas seul) c'est fatiguant.
Quand on prolonge Godignon, TOUT LE MONDE ICI APPROUVE. On a progressé devant depuis qu'il est arrivé, on fait un début de saison conforme à ce qu'on attends et on le prolonge, unanimité pour dire que c'est une bonne chose.

Et 3 mois après c'est le roi des nuls et on est débiles de l'avoir prolongé.
Petite incohérence quand même
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
Le Druide
Président de club
Président de club

Messagepar Le Druide » 25 Jan 2020 22:43

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 25 Jan 2020 22:45

Ponson a écrit :
joe a écrit :Comment avoir prolongé godignon, et etre maintenant prisonnier de son incompétence!

Ça par contre (tu n'es pas seul) c'est fatiguant.
Quand on prolonge Godignon, TOUT LE MONDE ICI APPROUVE. On a progressé devant depuis qu'il est arrivé, on fait un début de saison conforme à ce qu'on attends et on le prolonge, unanimité pour dire que c'est une bonne chose.

Et 3 mois après c'est le roi des nuls et on est débiles de l'avoir prolongé.
Petite incohérence quand même

Par contre manca je pense pas
Et puis on était nombreux à être contre la formule de 2 co-managers
Moi toujours voulu un manager avec godignon pour les avants et smith derriere
Mais il fallait pas se précipiter, il y avait du temps pour les prolonger.. et là c est de la responsabilité du president
Fafa6440
Minime
Minime

Messagepar Fafa6440 » 25 Jan 2020 22:49

Trop d entraineurs ont ne sait plus qui fait quoi..
Conrad smith doit etre promu et manca retrograde entraineur des buteurs.
Apres il manque un vrai manager comme tous les clubs ont...urios azema reggiardo saint andre mola ect . ...nous personne pour diriger
. .
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 25 Jan 2020 22:50

chamalow a écrit :
sacapuces a écrit :Des fautes professionnelles à tous les niveaux. Honteux et scandaleux. On n' a pas fini d'être la risée du rugby français. Je n' attends qu'une chose, ce sont des sanctions et il y en a à distribuer. Mais quelle honte !!!!!

et quelles sanctions ?? a part virer notre duo magique d'entraineurs et créer un choc !! ceci dit le Président n'est pas exempt il n'aurait pas du les reconduire .

Il n'y aura rien. Rappelez vous qu'il n'y a plus de sous, on ne peut donc se permettre quelconque licenciement… On est coincés, on est pieds et poings liés avec tout ce staff jusqu'en 2022. Donc, à moins que Total, échaudé par la tournure des événements, ne se décide à verser les indemnités dues à tous ces incompétents pour casser leurs contrats et repartir avec un staff qui en impose, à moins de cela donc, il ne faudra pas s'attendre à quelconque bouleversement. On s'est mis dans la merde comme des grands, on en paiera donc les conséquences !
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
geryon
Cadet
Cadet

Messagepar geryon » 25 Jan 2020 22:51

Moi, je serais Erbani, Adriansse, Rey, Calles,Ramsay, Metz, Puech, Tagitagivalu, Daubagna, Hastoy, Septar, Smith, Fumat, Vatubua, Votu, je ne serais pas très content de la prestation de certains de mes coéquipiers
dit autrement et vous l'avez compris, les remplaçants (qui n'auraient pas dû remplacer !) ont fait perdre le match
pourvu que cette défaite ne laisse pas des traces dans les esprits et surtout ne casse pas le groupe
Tenez, une question : est ce que les sanctions financières sont des choses légales, si oui, j'ai des candidats
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 25 Jan 2020 22:52

Mais comment Godignon a-t-il mis autant de temps pour faire ré-rentrer Adriansse :shock: Je ne n’en remets pas :mur:
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 25 Jan 2020 22:57

Fafa6440 a écrit :Pas de mental on offre 2 essais sous les poteaux alors qu a chaque fois il y a 3 palois qui se regardent aucun ne plonge sur le ballon... tres mauvais coaching et surtout 2 points perdus connement c est une honte et une faute professionele .
Mr pontneau agissez vite apres il sera trop tard

et la faute de Marques sur la penaltouche !!! deja pourquoi q'un joueur ???? putain tu récupères ce con de ballon en touche et au moins 2 points !!!
jf64
Ecole de rugby

Messagepar jf64 » 25 Jan 2020 22:58

Je ne m'exprime maintenant car j'ai honte d'être un abonné de le Section. Où sont les leaders sur le terrain à la fin du match? Qu'on sauve au moins le match nul. Cette pénalité où Marqués est mal placé pour la réceptionner. Pauvre Corrato , quelle souffrance. C'est normal , il y a longtemps qu'il n'a pas joué. Waqa , avec ce plaquage à retardement , il ne réfléchit pas. Mr. Pontneau , il va falloir trancher sur ce qu'on veut faire .Il faut des sanctions au niveau des joueurs et aussi de l'encadrement. Il ne faut pas faire jouer des joueurs car on l'a fait venir à Pau et de plus c'est un copain.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 25 Jan 2020 23:04

Jako de Pau a écrit :Godignon a coulé le CAB, il l’a fait gagner ce soir...

Je n’ai même pas pu voir la fin du match tellement je savais ce qui allait se passer.

On le sentait arriver oui, tellement... :?

Jako de Pau a écrit :Je n’en veux pas à Corato qui reprend tout juste mais terriblement à Godignon. Aucune réaction sur le banc au bout de la 3ème marrée prise par Corato. On fait jouer son pote le fantôme de Wakaniburutu qui nous plombe un tampon à retardement à 60 mètres des barres alors que nous avons les points du match nul :colere:

J'accorde aussi à Corato le fait qu'il revenait de blessure et qu'on était un peu dans l'urgence, mais lui aussi il va falloir qu'il montre un peu + d'entrain sur le terrain. Pour Waqaniburotu, en revanche, pas d'excuse.

Jako de Pau a écrit :On a prolongé ces coachs :arrow: tôt ou tard, nous irons en D2 :roll:

Mais quelle autre équipe de top 14 peut-elle perdre un match qu’elle mène de 13 points à la 65 ? Aucune...

Personne à part nous, nous sommes les seuls à enchainer les déroutes de la sorte, sur des scénarios censés ne plus exister dans le monde pro. C'est devenu l'ADN de notre club... A défaut de souvent vibrer de plaisir, au moins on a droit à toutes les désillusions les + improbables. Ce soir, Brive est maintenu en Top14, ils ne descendront pas, ils ont la grinta et la baraka nécessaires, le "langage corporel" est parlant. Pour nous en revanche, on a tout du coupable idéal, en tous cas tous les voyants commencent à clignoter dans le rouge...
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »