IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

pff
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar pff » 01 Fév 2020 20:45

Autant pour moi !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 01 Fév 2020 20:47

Super les jeunes !
Il est temps d'inscrire le nom de la Section dans l'histoire.
Si on gagne on sera à jamais la première équipe à avoir gagné cette compétition.
Un tournant pour tout le club et tous les Palois et un vrai coin de ciel bleu au milieu de la grisaille actuelle.
Faites vous plaisir et faites nous plaisir.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar carl64 » 01 Fév 2020 21:23

alien64 a écrit :Super les jeunes !
Il est temps d'inscrire le nom de la Section dans l'histoire.
Si on gagne on sera à jamais la première équipe à avoir gagné cette compétition.
Un tournant pour tout le club et tous les Palois et un vrai coin de ciel bleu au milieu de la grisaille actuelle.
Faites vous plaisir et faites nous plaisir.



et j'espère le déclic pour notre club
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar tiësto » 01 Fév 2020 21:48

canto7king a écrit :
chepon64 a écrit :Un titre, un titre, un titre :wink: :wink: :wink:


Le dernier titre d'une équipe de la Section, toutes catégories confondues, date de quand ?? :pense1: :pense1:

Je dirai que c'est le Bouclier Européen en 2000, mais je sais pas si y'a pas un titre Crabos ou Reichel vers 2003 ou 2004...???

Les Crabos en 2006 avec Fumat, Giordano, Torresin, Abbad, Haurie, Campergue,...
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar carl64 » 01 Fév 2020 21:58

tiësto a écrit :
canto7king a écrit :
chepon64 a écrit :Un titre, un titre, un titre :wink: :wink: :wink:


Le dernier titre d'une équipe de la Section, toutes catégories confondues, date de quand ?? :pense1: :pense1:

Je dirai que c'est le Bouclier Européen en 2000, mais je sais pas si y'a pas un titre Crabos ou Reichel vers 2003 ou 2004...???

Les Crabos en 2006 avec Fumat, Giordano, Torresin, Abbad, Haurie, Campergue,...



faut pas rêver le premier SEVENS chez le racing et avec en finale le racing…. manque plus que cardona au siflet
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 01 Fév 2020 22:03

carl64 a écrit :

faut pas rêver le premier SEVENS chez le racing et avec en finale le racing…. manque plus que cardona au siflet


Ce serait bien qu'on casse un peu l'ambiance dans le Hangar à Jacky chez lui… :siffle1: :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 01 Fév 2020 22:12

Plus d’essence dans le moteur

Bravo à ces jeunes pour leurs parcours :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9682
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 01 Fév 2020 22:25

Bravo Messieurs, vous avez porté haut les couleurs du club.

https://twitter.com/i/lists/201746096
Modifié en dernier par Le Druide le 01 Fév 2020 22:45, modifié 2 fois.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Posthop
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 30 Mar 2019 9:14

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Posthop » 01 Fév 2020 22:27

Bravo à tous les petits gars, ils restent malgré tout les grands gagnants avec le Racing, vu limage qu’ils ont donné de ce groupe et donc du club. Bravo au coach et l’ensemble du staff !
Avatar de l’utilisateur
chuberthou
Cadet
Cadet
Messages : 245
Enregistré le : 21 Aoû 2005 20:27
Localisation : Sèvres
Contact :

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar chuberthou » 01 Fév 2020 22:28

Défaite en finale, mais vice-champion tout de même. C'était une belle compétition.
Bravo !
Julien
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Chris » 01 Fév 2020 22:51

Dommage de perdre en finale, mais en effet, tres tres belle image donnee, berets, chants, sourire et des victoires... c’est deja tres bien.
Ca peut dynamiser tout le groupe avec de l’energie positive.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 01 Fév 2020 23:02

Posthop a écrit :Bravo à tous les petits gars, ils restent malgré tout les grands gagnants avec le Racing, vu limage qu’ils ont donné de ce groupe et donc du club. Bravo au coach et l’ensemble du staff !

+1000000
Par contre j'ai aperçu beaucoup de dirigeants et d'entraineurs des différents clubs ... mais pas les nôtres :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 01 Fév 2020 23:10

Quasiment que du positif sur cette longue journée !! Bravo à tout le groupe !! :sante: :sante:

Le seul couac restera cette ultime défaite... On manque d'ouvrir le score par Barrett repris après 1 longue course par Imhoff à 1m de l'en-but, on prend un essai de 100m en contre, et là on explose mentalement, puis physiquement dans la foulée. Dommage, parce que si on prend le score, ce n'est pas le même match.

Tant pis. Je retiendrai la bonne humeur et tout le positif de cette journée, les prestations de Le Bail, Barka, Colombet, Pourailly, Barrett, Kueffner… On a vu les qualités individuelles de certains comme Barka et Barrett, et si on se projette sur l'équipe pro, ils pourraient devenir rapidement des solutions pour pallier à nos problèmes, ainsi que leurs partenaires du jour, à condition de leur faire un peu confiance.

Je retiens aussi la très bonne gestion de Geoffrey Lanne-Petit, qui a instauré la confiance nécessaire au groupe et dont j'ai bien aimé les discours. C'était pas rébarbatif ni éculé, mais bref, précis et techniquement intéressant. Il a marqué des points pour moi. Est-ce que l'on tient un "sorcier" en devenir ?

Maintenant, cette belle exposition du club toute la journée, cette fibre Béarnaise que les joueurs n'ont pas manqué d'exhiber et l'entrain dégagé va, je l'espère, rejaillir aussi un peu sur le groupe pro ! C'est surtout ça qu'il va être important d'observer, que la confiance accumulée par certains aujourd'hui puisse se transférer sur l'équipe première. Si c'est le cas, alors on aura gagné beaucoup plus qu'une très belle et honorifique 2nde place !

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 01 Fév 2020 23:15

Oloron a écrit :
Posthop a écrit :Bravo à tous les petits gars, ils restent malgré tout les grands gagnants avec le Racing, vu limage qu’ils ont donné de ce groupe et donc du club. Bravo au coach et l’ensemble du staff !

+1000000
Par contre j'ai aperçu beaucoup de dirigeants et d'entraineurs des différents clubs ... mais pas les nôtres :oops:


Certains préféraient peut être se cacher aujourd'hui, et ils ont eu bien raison ! Je préfère voir un Lanne-Petit enthousiaste avec ses gars décomplexés que d'entendre toujours les mêmes discours par les mêmes têtes. C'était rafraichissant comme ça, et c'était très bien ! Après, peut être que nos dirigeants avaient d'autres obligations… Les mecs de chez Total, qui étaient eux aussi à domicile, ont du apprécier le spectacle sur leurs terres, c'est déjà ça de pris ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar poy » 01 Fév 2020 23:23

Tellement fier de cette jeune équipe qui a portée haut les couleur de la Section et du Béarn.
MERCI LES Gars :sante: :DrapSP: :sectionPA: :DrapSP: :sectionPA:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lapestanne64, Larsson et 61 invités