Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 31 Jan 2020 7:19

pff a écrit :On a le don de laisser partir les enfants du coin :mur:

Ah bon!
Lespiaucq, Daubagna, Hastoy, ils sont d'où?
Image
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pat 64 » 31 Jan 2020 7:23

Toeava de Clermont ne viendra pas chez nous apparemment direction l usap avec laidlaw
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar tiësto » 31 Jan 2020 9:14

Ponson a écrit :Stupide.
Il va performer ailleurs et on se sentira bien con.


OK avec toi. Il m'avait l'air de bien revenir sur le peu de temps de jeu qu'il a eu depuis la fin de saison dernière.

Vu les performances en dents de scie des ailiers qui jouent cette saison, il aurait mérité d'être un peu plus vu avant de décider.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 31 Jan 2020 16:41

Le départ fera du bien pour Bastien, désormais, une carrière, à 90%, et on peut le regretter, c'est ainsi.

Je lui souhaite a minima un très bon club de ProD2, de haut de tableau, qu'il joue, c'est tout de même le principal.

Un promu, en élite, ça peut le faire, ou même un club de Top 14 qui n'a pas son profil ou manque de JIFF. Parfois, en tant que joker médical, on atterrit chez un gros, on s'installe, et ça peut rigoler !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar georges » 01 Fév 2020 9:09

Qui dit pas que il jouera dans le 64 avec un entraineur qui le connait bien?
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 01 Fév 2020 9:24

georges a écrit :Qui dit pas que il jouera dans le 64 avec un entraineur qui le connait bien?

A Aramits ? :mrgreen:

Paradoxalement, il est peut-être notre meilleur ailier du moment, il me semblait avoir (enfin) franchi un cap cette saison.
Mais si on le considère ici toujours comme un petit jeune, mine de rien il a fait ses 26 ans cette semaine, et peut-être que le club pense qu'il ne progressera plus suffisamment pour être indiscutable en Top 14.
Il paye à mon avis sa vitesse de pointe insuffisante et quelques errances défensives qui nous ont coûté cher par le passé, au point de subir les foudres d'une partie du forum (moi compris).
Je lui souhaite quand même de jouer libéré en cette fin de saison avec nous puis de rebondir ailleurs avec succès.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5696
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar poy » 01 Fév 2020 9:56

C'est un mec comme lui qui manque aussi à l'équipe... C'est dommage.
J'adore :lol:
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... yIgsGJ3QpD
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar georges » 01 Fév 2020 11:28

Bayonne , peut être?
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar gogan » 01 Fév 2020 12:00

Je le verrai plutôt du côté de Béziers
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar McCaw » 02 Fév 2020 13:09

Je ne vois pas vraiment Pourailly à Bayonne si l'AB se maintient en élite, ils ont déjà des ailiers dans son profil (je pense notamment à Duhau), mais si l'Aviron descendait, avec des départs, etc, sait-on jamais.

Le BO, c'est un peu pareil, y a Artru dans le registre tonique, explosif (bon en défense en plus). Mais il faut du monde cela dit !

Béziers, je connais moins leur effectif, mais c'est clair que David Aucagne connaît bien Bastien, ce serait intéressant (sans compter la présence de Barrère comme sherpa pour son intégration). Et ça reste un vrai bon club de ProD2.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 03 Fév 2020 8:40

pff a écrit :
poy a écrit :On garde pas Bastien et on fait signer Roudil, quelque chose m'échappe là :shock:

Oui il va falloir que l'on nous explique ! Mais nous savons tous que la section ne communique jamais !

Il faudrait qu'on "nous explique" aussi assez vite ce que l'on compte faire avec Habel-Kuffner. On va lui montrer la sortie à lui aussi pour laisser une place à Waqaniburotu ?

Et Moïse, Colombet, Lestremeau ... ???
Image
pff
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar pff » 03 Fév 2020 9:49

Je ne comprend pas trop le recrutement du club !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 03 Fév 2020 9:57

Oloron a écrit :
pff a écrit :
poy a écrit :On garde pas Bastien et on fait signer Roudil, quelque chose m'échappe là :shock:

Oui il va falloir que l'on nous explique ! Mais nous savons tous que la section ne communique jamais !

Il faudrait qu'on "nous explique" aussi assez vite ce que l'on compte faire avec Habel-Kuffner. On va lui montrer la sortie à lui aussi pour laisser une place à Waqaniburotu ?

Et Moïse, Colombet, Lestremeau ... ???

Kuffner c est l avenir.... mais on va attendre
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 03 Fév 2020 10:13

pff a écrit :
poy a écrit :On garde pas Bastien et on fait signer Roudil, quelque chose m'échappe là :shock:

Oui il va falloir que l'on nous explique ! Mais nous savons tous que la section ne communique jamais !


Si on signe Roudil pour remplacer Lestrem' et qu'on prend un ailier de top niveau mondial pour remplacer Pourailly je pourrais comprendre.
mais je l'ai en travers, et je me contrefiche de la fibre locale, je n'ai jamais pleuré le départ de certains qui pour moi n'avait pas la qualité nécessaire au delà de l'attachement qu'on avait pour eux parce qu'ils étaient du coin.
Pourailly c'est un super joueur de rugby et s'il n'avait pas eu cette merde au poignet l'an dernier Mannix en aurait fait un titulaire et il serait un cadre aujourd'hui.

Tiens, pour retomber 2 minutes sur terre, et parce que je me fais peu d'illusions sur un possible recrutement clinquant à ce poste je suggère quelques noms qui me plairaient bien et sont en fin de contrat en juin :

-Murimurivalu en successeur de Smith
-Dorian Laborde en successeur de Fumat
-Taylor Paris (jIFF)
-Masilevu (filière godignon)

Oloron a écrit :Il faudrait qu'on "nous explique" aussi assez vite ce que l'on compte faire avec Habel-Kuffner. On va lui montrer la sortie à lui aussi pour laisser une place à Waqaniburotu ?


ça je ne veux même pas y croire...
On attend peut être la signature de Scott Barett pour régler la question Habel-kueffner :oops: :?:
Modifié en dernier par Ponson le 03 Fév 2020 10:17, modifié 2 fois.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 03 Fév 2020 10:15

pff a écrit :Je ne comprend pas trop le recrutement du club !


Bon après le club est toujours (enfin depuis le retour en top 14) ultra discret sur ses recrutements.
Aucun doute sur le fait qu'en ce moment on travaille, et depuis plusieurs mois, à l'effectif de la saison prochaine. Mais les annonces n'arriveront qu'au printemps.

j'espère qu'on va trouver de bonnes idées et qu'on sera agréablement surpris.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], carl64, Google [Bot], Google Adsense [Bot], jipé, nova64 et 64 invités