PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pau FC

Messagepar McCaw » 31 Jan 2020 16:37

En termes d'images, déjà qu'on a présenté une pelouse rafistolée, il aurait été atterrant que l'on pète sciemment une vedette parisienne.

Je supporte l'OM, je n'apprécie pas vraiment le PSG toutes époques confondues, mais j'ai du respect pour leurs joueurs, je ne leur souhaite pas de se faire péter à Pau par un inconscient.
De toute manière, ils se pètent très bien tout seuls jusqu'à présent au cœur de l'hiver... :mrgreen:

En plus je sais pas pourquoi mais je sens bien le PSG en Champions league cette saison (pas gagner hein, mais une demie ou un quart honorable enfin contre un très gros bras).

Pour leur comportement loin de leurs fans, c'est tout à fait dommageable, mais je ne suis pas surpris du tout, c'est ainsi désormais...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pau FC

Messagepar poy » 31 Jan 2020 19:11

McCaw a écrit :En termes d'images, déjà qu'on a présenté une pelouse rafistolée, il aurait été atterrant que l'on pète sciemment une vedette parisienne.

Je supporte l'OM, je n'apprécie pas vraiment le PSG toutes époques confondues, mais j'ai du respect pour leurs joueurs, je ne leur souhaite pas de se faire péter à Pau par un inconscient.
De toute manière, ils se pètent très bien tout seuls jusqu'à présent au cœur de l'hiver... :mrgreen:

En plus je sais pas pourquoi mais je sens bien le PSG en Champions league cette saison (pas gagner hein, mais une demie ou un quart honorable enfin contre un très gros bras).

Pour leur comportement loin de leurs fans, c'est tout à fait dommageable, mais je ne suis pas surpris du tout, c'est ainsi désormais...

Je suis aussi fan de l'om et je n'aime pas du tout le Psg mais j'ai été agréablement surpris par la tenu des supporters Parisiens.
Le seul chambrage de leur part était du à un Paris Paris on t'en... E des Palois. Et leur paysans paysans à été très bref.
Ils ont chanté et supporter leur joueur tout le match sans s'arrêter j'ai trouvé ça vraiment sympa.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 01 Fév 2020 21:51

LePetitPalois a écrit :
poy a écrit :... et une équipe Paloise comment dire pour être gentil. .. Pas du tout au niveau.
Très déçu de la soirée :|

Tu t'attendais à quoi au juste?
L'écart est abyssal entre les 2 clubs, moi je trouve qu nos joueurs ont été moins timorés d'entrée que contre les girondins et ont fait un match sérieux, typé coupe de France, la marche était juste trop haute
Bravo à eux!!

Ouais visiblement c'est quand même plus facile ce samedi, pas de détail, l'attaque a retrouvé du tonus : 7-0 contre Béziers.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pau FC

Messagepar poy » 01 Fév 2020 22:59

Le Druide a écrit :
LePetitPalois a écrit :
poy a écrit :... et une équipe Paloise comment dire pour être gentil. .. Pas du tout au niveau.
Très déçu de la soirée :|

Tu t'attendais à quoi au juste?
L'écart est abyssal entre les 2 clubs, moi je trouve qu nos joueurs ont été moins timorés d'entrée que contre les girondins et ont fait un match sérieux, typé coupe de France, la marche était juste trop haute
Bravo à eux!!

Ouais visiblement c'est quand même plus facile ce samedi, pas de détail, l'attaque a retrouvé du tonus : 7-0 contre Béziers.

Et oui bien entendu ça tombe au bon moment hein ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pau FC

Messagepar canto7king » 01 Fév 2020 23:20

Il fallait se relancer dans ce championnat après 4 matchs sans victoire. C'est fait, et avec la manière ! :shock:

Le Pau FC reste parfaitement embusqué pour la montée, 2ème à 2pts du leader Dunkerque. Très très gros test vendredi prochain avec un déplacement périlleux au Red Star, on va voir si ils peuvent lutter ! Ce sera très intéressant et révélateur.

A suivre. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pau FC

Messagepar poy » 01 Fév 2020 23:42

Le Druide a écrit :
LePetitPalois a écrit :
poy a écrit :... et une équipe Paloise comment dire pour être gentil. .. Pas du tout au niveau.
Très déçu de la soirée :|

Tu t'attendais à quoi au juste?
L'écart est abyssal entre les 2 clubs, moi je trouve qu nos joueurs ont été moins timorés d'entrée que contre les girondins et ont fait un match sérieux, typé coupe de France, la marche était juste trop haute
Bravo à eux!!

Ouais visiblement c'est quand même plus facile ce samedi, pas de détail, l'attaque a retrouvé du tonus : 7-0 contre Béziers.

Oui c'est sur et en plus à 11 contre 10 pendant 70 minutes ça peut aider aussi contre un club qui lutte pour le maintien. La différence a été faite à partir de la 77 ème :shock: et il y a avait 1 à 0 jusqu'à la 66 ème :roll:.
Tu parles d'une performance :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 02 Fév 2020 11:00

poy a écrit :Oui c'est sur et en plus à 11 contre 10 pendant 70 minutes ça peut aider aussi contre un club qui lutte pour le maintien. La différence a été faite à partir de la 77 ème :shock: et il y a avait 1 à 0 jusqu'à la 66 ème :roll:.
Tu parles d'une performance :lol:

La performance c'est d'avoir atteint les 1/8 de finale de la Coupe de France après avoir éliminé une Ligue 1 et d'être ensuite tombé contre le leader du championnat en course pour la Ligue des Champions, un club comme tout le monde le sait au petit budget.
En parlant de cela, la performance elle est aussi en championnat, c'est à ce jour la seconde place au classement avec l'avant dernier budget de la division... mais bon c'est sûr ils peuvent faire un peu mieux .... :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 04 Fév 2020 13:27

Un futur adversaire coriace pour Laporte-Fray et le Pau FC
https://www.midi-olympique.fr/2020/02/0 ... 705391.php
A moins que le Pau FC monte en D2 ou que Toulon descendre en N2...
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pau FC

Messagepar McCaw » 04 Fév 2020 16:28

Le souci c'est que la direction actuelle varoise ne veut pas forcément l'accueillir...

Bah, cela dit, je ne m'en fais pas pour lui, il arrivera à se trouver un projet intéressant...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 07 Fév 2020 19:56

Et hop 3pts de plus dans les fouilles et pris au Red Star, pour l instant ça s annonce plutôt bien. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 07 Fév 2020 20:09

Le Druide a écrit :Et hop 3pts de plus dans les fouilles et pris au Red Star, pour l instant ça s annonce plutôt bien. :grin:

Oui gros coup réalisé ce soir :sante:
J'espère qu'il y aura du monde à la fin du mois pour la réception de Dunkerque
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pau FC

Messagepar canto7king » 08 Fév 2020 1:40

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :Et hop 3pts de plus dans les fouilles et pris au Red Star, pour l instant ça s annonce plutôt bien. :grin:

Oui gros coup réalisé ce soir :sante:
J'espère qu'il y aura du monde à la fin du mois pour la réception de Dunkerque


Pour la 1ère fois de la saison, je dis : le Pau FC ça devient sérieux maintenant !

Cette fois-ci, impossible de se cacher ou de minimiser les ambitions, c'est la montée qu'il faut viser ! Tête dans le guidon et ne pas se retourner !

Gagner au Red Star, équipe à statut professionnel et qui ambitionne la remontée en L2, qui était sur une très bonne dynamique et qui voulait sa revanche du match aller perdu 0-3, c'est très fort ! Et le Pau FC était en + de ça mené 1-0 à la pause…

Au-delà du groupe qui semble bien soudé et tourné vers le même objectif, un seul homme a transfiguré ce club : Bruno Irlès ! Le mec connait la musique, le professionnalisme requis, a un réseau fort et sait choisir les hommes qui l'entourent comme Dado Prso qui a fait des attaquants Palois la référence du National !

A toute équipe son sorcier, et Irlès en est un, c'est pas un peintre, ça s'est vu dès son arrivée il y a 1 an. Il gère ça de main de maitre, toujours intéressant à entendre parler, tout est posé, réfléchi, anticipé… C'est typiquement le gars qui peut réussir avec peu de moyens, et ça tombe bien puisque le Pau FC n'a pas de sous. En tous cas voila, la montée maintenant est en ligne de mire.

:sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Pau FC

Messagepar Jako de Pau » 08 Fév 2020 6:26

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :Et hop 3pts de plus dans les fouilles et pris au Red Star, pour l instant ça s annonce plutôt bien. :grin:

Oui gros coup réalisé ce soir :sante:
J'espère qu'il y aura du monde à la fin du mois pour la réception de Dunkerque


Pour la 1ère fois de la saison, je dis : le Pau FC ça devient sérieux maintenant !

Cette fois-ci, impossible de se cacher ou de minimiser les ambitions, c'est la montée qu'il faut viser ! Tête dans le guidon et ne pas se retourner !

Gagner au Red Star, équipe à statut professionnel et qui ambitionne la remontée en L2, qui était sur une très bonne dynamique et qui voulait sa revanche du match aller perdu 0-3, c'est très fort ! Et le Pau FC était en + de ça mené 1-0 à la pause…

Au-delà du groupe qui semble bien soudé et tourné vers le même objectif, un seul homme a transfiguré ce club : Bruno Irlès ! Le mec connait la musique, le professionnalisme requis, a un réseau fort et sait choisir les hommes qui l'entourent comme Dado Prso qui a fait des attaquants Palois la référence du National !

A toute équipe son sorcier, et Irlès en est un, c'est pas un peintre, ça s'est vu dès son arrivée il y a 1 an. Il gère ça de main de maitre, toujours intéressant à entendre parler, tout est posé, réfléchi, anticipé… C'est typiquement le gars qui peut réussir avec peu de moyens, et ça tombe bien puisque le Pau FC n'a pas de sous. En tous cas voila, la montée maintenant est en ligne de mire.

:sante: :sante:


Je suis bluffé par ce type. Il insuffle une sérénité totale et confiance absolue à son groupe. Les images dans les vestiaires à la mi-temps du match contre les Girondins parlent d’elles mêmes. C’est intelligent, ça pue le foot. Malin, il acquiert une notoriété sur le plan média avec canal. Lui qui avait raison avant tout le monde pour M’bappé
Un vœu : qu’il puisse finir le boulot et faire monter le club. Car je ne vois pas comment ce gars pourra rester coach longtemps en national.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pau FC

Messagepar McCaw » 09 Fév 2020 17:53

Je suis d'accord avec vous, si le club montait, il pourrait se projeter quand même avec nous au moins sur la saison à venir, mais sinon, je ne vois pas comment il ne serait pas sollicité par une bonne équipe de Ligue 2...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 14 Fév 2020 21:54

Victoire du Pau FC 3-0 face à Toulon, le futur club de Mourad.
Défaite de Dunkerque à domicile.
Le Pau FC reprend la tête du championnat :bienjoue1:
Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités