Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 10 Fév 2020 21:20

poy a écrit :Il parle de la masse salariale à ne pas dépasser c'est tout pas de la masse salariale réelle des clubs


En effet, en relisant un peu l'article, c'est même évident ! C'était pas cohérent sinon. Enfin bon, c'est pas comme si ils nous avaient pas déjà donné les limites salariales plus tôt dans la saison… On aimerait bien avoir les vraies masses salariales utilisées par chacun SVP !! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Jako de Pau » 11 Fév 2020 7:02

poy a écrit :Il parle de la masse salariale à ne pas dépasser, c'est tout, pas de la masse salariale réelle des clubs


En effet :roll: , du grand journalisme d’investigation :cry:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Le Druide » 11 Fév 2020 13:49

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2020 20:19

Bayonne a annoncé qu’ils allaient jouer 12 finales, ils marquent 4 essais à Montpellier et prennent un bonus en perdant de 2 points
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 15 Fév 2020 21:43

Jako de Pau a écrit :Bayonne a annoncé qu’ils allaient jouer 12 finales, ils marquent 4 essais à Montpellier et prennent un bonus en perdant de 2 points


Et nous on annonce qu'on bosse aux entrainements je crois... :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2020 21:50

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Bayonne a annoncé qu’ils allaient jouer 12 finales, ils marquent 4 essais à Montpellier et prennent un bonus en perdant de 2 points


Et nous on annonce qu'on bosse aux entrainements je crois... :pense1: :pense1:


C’est bien ça....Tout comme je vois venir le cataclysme du week-end de Pâques gros comme une maison :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 15 Fév 2020 21:57

Si on a lâché dans les têtes d'ici là, c'est bien possible oui…
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2020 22:40

canto7king a écrit :Si on a lâché dans les têtes d'ici là, c'est bien possible oui…


Le stade français n’a pas lâché puisqu’il arrache la victoire à la 84ème....Tous les signaux absolument tous sont au vert :roll:

Il reste plus qu’à Agen de battre Castres demain, eux qui nous recevront quand Bayonne recevra le stade français :oops: ...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 15 Fév 2020 22:48

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :Si on a lâché dans les têtes d'ici là, c'est bien possible oui…


Le stade français n’a pas lâché puisqu’il arrache la victoire à la 84ème....Tous les signaux absolument tous sont au vert :roll:


Avec un magnifique sabordage façon Section des Rochelais, qui rendent ce ballon à 1 minute de la fin alors qu'ils ont match gagné !

Il fallait s'en douter.

Tout est en train de se goupiller pour nous envoyer en ProD2, mais tout va bien à entendre les dirigeants et les joueurs...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1666
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar tiësto » 16 Fév 2020 14:22

Et pendant ce temps là, le CO prend le BO à Agen, 43 à 24 en ayant mené tout le match et alors que les agenais étaient revenus à 5 points à la 71ème et en supériorité numérique.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 16 Fév 2020 14:28

tiësto a écrit :Et pendant ce temps là, le CO prend le BO à Agen, 43 à 24 en ayant mené tout le match et alors que les agenais étaient revenus à 5 points à la 71ème et en supériorité numérique.


Ah ben après avoir touché le fond il y a peu, le CO semble se revigorer, juste quand on va y aller tiens... :lol: :lol:

Sinon, j'ai trouvé l'arbitrage de Cardona très coulant pour Castres sur ce match, plutôt dur avec Agen... On voit qu'inconsciemment, même à classement égal avant ce match, y'a des équipes qui bénéficient d'arbitrages plutôt favorables lorsque ça compte...

Enfin bref, l'avenir nous dira si ce succès de Castres à Agen est une bonne chose ou pas...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar kikou64 » 16 Fév 2020 19:25

Conrad parlons-en il est actuellement sur le plateau de bein sport 1 actuellement dans l'émission tribune Sport ... :gratte: :gratte: :gratte: :dingue:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar poy » 17 Fév 2020 22:02

Apparemment Bayonne est reparti de Montpellier avec 1 point parce que Bru a demandé à Garbajoza de dire à ses joueurs de taper en touche alors qu'ils étaient à 1 mètres de la ligne Bayonnaise :shock: :colere:
Je crois pas que ça soit très sport tout ça. J'espère que l'on va s'en servir quand on va recevoir Montpellier :mur:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar canto7king » 17 Fév 2020 22:36

poy a écrit :Apparemment Bayonne est reparti de Montpellier avec 1 point parce que Bru a demandé à Garbajoza de dire à ses joueurs de taper en touche alors qu'ils étaient à 1 mètres de la ligne Bayonnaise :shock: :colere:
Je crois pas que ça soit très sport tout ça. J'espère que l'on va s'en servir quand on va recevoir Montpellier :mur:


J'ai regardé la toute fin de match entre Montpellier et Bayonne dès que le match de la Section était terminé, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était très confus entre arbitrage vidéo demandé puis finalement pas, dernière action jouée puis pas jouée… Je ne sais pas du tout le contexte à ce moment là, j'ai vraiment pris en cours et la fin a été sifflée… Ca va mériter un coup de replay sur ce match pour tout comprendre, mais ça ne m'étonnerait pas de la part de Bayonne, ils jouent sur l'affect que le monde du rugby a pour ce club pour obtenir ce genre de petites faveurs… Ils nous ont déjà fait le coup en 2006 l'année où l'on descend avec leur suspecte victoire à Toulouse qui fait la différence à la fin !

D'où tiens tu cette info ?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La saison 2019-2020 de Top14

Messagepar poy » 18 Fév 2020 1:50

Info pris sur un article posté sur le forum de l'aviron.
J'ai pas réussi à coller l'article ici, j' essaierai demain du bureau. Bru remercie même le staff de Montpellier d'avoir demandé à ses joueurs de taper en touche
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités