Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 12 Fév 2020 23:51

pff a écrit :
alien64 a écrit :Alerte Rouge :shock: :shock: :shock:
Louis MARROU, Centre , quitte Carcassonne en fin de saison , année optionnelle dénoncée, source Allrugby.com

Que vaut il , et avons nous vraiment besoin d'un centre ?

Article datant d'il y a un an : https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
C'est un 13 de 26 ans costaud et véloce, capable de casser les défenses, il peut dépanner en 12.
Le recrutement d'Elliot Roudil (23 ans) qui est aussi un 13 mais pouvant jouer ailier mérite de se poser la question.
Nicot est en fin de contrat (même s'il lui reste 1 an en option) et aura 34 ans.
Il restera 1 an à Fumat qui aura 33 ans.
Stanley n'a pas été conservé. Nueno sera t-il conservé ?
Septar sera t'il positionné plus en 11 qu'en 12 ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 13 Fév 2020 0:54

pff a écrit :
alien64 a écrit :Alerte Rouge :shock: :shock: :shock:
Louis MARROU, Centre , quitte Carcassonne en fin de saison , année optionnelle dénoncée, source Allrugby.com

Que vaut il , et avons nous vraiment besoin d'un centre ?


Il vaut ce que l'on a pu en voir depuis 2 saisons, même si cette année il joue moins car Labit préfère souvent titulariser ses 2 recrues de Top14 Le Bourhis et Rey, guère brillants d'ailleurs, ce qui explique à mon avis les velléités de départ de Marrou qui a maintenant besoin d'un nouveau challenge pour continuer à progresser. En attendant, il a un profil que l'on n'a pas, physique, tranchant et polyvalent, à la Chavancy toutes proportions gardées.

Quant à savoir si on a besoin d'un centre, je dirai que l'on a besoin de pleins de choses dans ce club, à commencer par des joueurs plutôt jeunes et motivés pour remplacer nos actuels joueurs en fin de carrière et/ou qui n'ont jamais vraiment passé le cap du haut niveau. Comme dit précédemment, Nicot est lui aussi en année optionnelle, je ne le vois pas être prolongé. Fumat est en bout de course et a fait le tour de la question je crois… Stanley n'a pas été numériquement remplacé, Nueno ne semble pas parti pour rester, et Vatubua risque d'être opéré et déçoit… Et en général, vu le niveau de jeu de nos 3/4, il va devenir primordial qu'un jour les cartes soient rebattues avec des nouvelles têtes, de nouveaux profils et un nouveau staff des arrières, compétent cette fois-ci, ça va de soi. Alors oui pour Marrou, et d'autres !! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 13 Fév 2020 7:14

canto7king a écrit :
alien64 a écrit :Alerte Rouge :shock: :shock: :shock:
Louis MARROU, Centre , quitte Carcassonne en fin de saison , année optionnelle dénoncée, source Allrugby.com


Ah ! :P :P Ca bouge enfin... Mais sommes nous sa future destination ?? :pense1: :pense1:

Je vais aller voir ce que les supporters Carcassonnais en disent... :arrow: :arrow:


Oui, Cathare dispose-t-il de davantage d’infos ? Y a t il une raison de croire que c’est plus pour nous que pour d’autres ? Pas convaincu que cela soit le cas :? Lui, le grenoblois d’origine et champion de France Reichel avec eux...Satisfait si cela devait être le cas
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 13 Fév 2020 7:56

canto7king a écrit :
alien64 a écrit :Alerte Rouge :shock: :shock: :shock:
Louis MARROU, Centre , quitte Carcassonne en fin de saison , année optionnelle dénoncée, source Allrugby.com

Je vais aller voir ce que les supporters Carcassonnais en disent... :arrow: :arrow:

Alors Canto, tu as pu investiguer :?:

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme le pressentiment que s'il nous passe sous le nez tu vas être très très très fâché :colere: et que tu vas nous le faire savoir :lol: :sante:
Image
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 13 Fév 2020 8:28

Selon les membres du forum de l'USC, il y aurait Oyonnax qui lorgne dessus depuis longtemps.
Alors peut-être que l'an prochain Oyo sera en Top 14 et nous en pro-D2 mais pour le moment ce n'est pas le cas et j'espère sincèrement qu'on est sérieusement positionnés sur ce dossier.
Et je vais peut-être en choquer certains , mais je pense qu'il vaut mieux garder Colombet et recruter Marrou et un ailier que de tout faire pour garder Ben Smith.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 13 Fév 2020 8:45

alien64 a écrit :Selon les membres du forum de l'USC, il y aurait Oyonnax qui lorgne dessus depuis longtemps.
Alors peut-être que l'an prochain Oyo sera en Top 14 et nous en pro-D2 mais pour le moment ce n'est pas le cas et j'espère sincèrement qu'on est sérieusement positionnés sur ce dossier.
Et je vais peut-être en choquer certains , mais je pense qu'il vaut mieux garder Colombet et recruter Marrou et un ailier que de tout faire pour garder Ben Smith.


pour remplacer Nicot c'est une solution. Mais si on veut passer un cap derrière et avoir de la vitesse il faudra un super 13 et un ailier/arrière (on a l'exemple avec Smith qui transforme notre ligne arrière à lui tout seul).
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 13 Fév 2020 9:13

Derrière en théorie on est sensés avoir Jesse Mogg encore un an, en supposant qu'il soit apte, avec Malié et Colombet ça suffirait en 15.
Par contre on manque clairement de vitesse aux ailes, Pourailly n'est a priori pas conservé et Votu notre impact player est sur la fin aussi.
Fumat est beaucoup trop lent, Roudil peut y dépanner mais c'est pas un pur ailier non plus.
Peut-être peut-on espérer un retour de Lestremeau (si quelqu'un à des nouvelles ?) ou l'éclosion de Barret.
En tout cas il nous y faut un type rapide, qui quand il a cassé la ligne de défense on sait qu'on ne le rattrapera probablement plus, si possible pas trop manche en défense non plus.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Ponson » 13 Fév 2020 10:22

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
alien64 a écrit :Alerte Rouge :shock: :shock: :shock:
Louis MARROU, Centre , quitte Carcassonne en fin de saison , année optionnelle dénoncée, source Allrugby.com


Ah ! :P :P Ca bouge enfin... Mais sommes nous sa future destination ?? :pense1: :pense1:

Je vais aller voir ce que les supporters Carcassonnais en disent... :arrow: :arrow:


Oui, Cathare dispose-t-il de davantage d’infos ? Y a t il une raison de croire que c’est plus pour nous que pour d’autres ? Pas convaincu que cela soit le cas :? Lui, le grenoblois d’origine et champion de France Reichel avec eux...Satisfait si cela devait être le cas


Hum... s'il a dénoncé son contrat c'est qu'il a des touches ailleurs, le gars est originaire de Belfort, est formé à Grenoble...
Je crois qu'oyonnax va être l'élu de son coeur. on verra bien.

https://www.youtube.com/watch?v=1ZYe-be ... ture=share
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar olivier67 » 13 Fév 2020 14:58

carl64 a écrit :
alien64 a écrit :Selon les membres du forum de l'USC, il y aurait Oyonnax qui lorgne dessus depuis longtemps.
Alors peut-être que l'an prochain Oyo sera en Top 14 et nous en pro-D2 mais pour le moment ce n'est pas le cas et j'espère sincèrement qu'on est sérieusement positionnés sur ce dossier.
Et je vais peut-être en choquer certains , mais je pense qu'il vaut mieux garder Colombet et recruter Marrou et un ailier que de tout faire pour garder Ben Smith.


pour remplacer Nicot c'est une solution. Mais si on veut passer un cap derrière et avoir de la vitesse il faudra un super 13 et un ailier/arrière (on a l'exemple avec Smith qui transforme notre ligne arrière à lui tout seul).


Je suis d'accord avec toi. Je vais de temps en temps au match de l'USC et je trouve que c'est un bon joueur mais je ne suis pas sûr qu'il soit un titulaire indiscutable en Top 14....je pense aussi qu'il faut recruter un 13 et un 14 qui ont des pattes et qui sont capables de faire la différence.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Jako de Pau » 14 Fév 2020 16:52

Ca sent pas très bon pour la saison prochaine :? https://www.sudouest.fr/2020/02/14/touj ... -10142.php
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 14 Fév 2020 17:31

Jako de Pau a écrit :Ca sent pas très bon pour la saison prochaine :? https://www.sudouest.fr/2020/02/14/touj ... -10142.php


Tu m’étonnes, vu les saisons de m..... qu’on se tape....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 14 Fév 2020 17:43

djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :Ca sent pas très bon pour la saison prochaine :? https://www.sudouest.fr/2020/02/14/touj ... -10142.php


Tu m’étonnes, vu les saisons de m..... qu’on se tape....

Et le peu d implication des joueurs. Je vais raconter une petite histoire qui c est déroulée hier.
Je suis en vacances et je suis aller les voir à 10h30 au stade Macron... et j ai vu personne de la matinée... je reviens l après midi en me disant qu ils seront la pour travailler les renvois, les touches, l organisation sur des attaques à 5m.... et bien non ..personne....en fait si il y avait un joueur... un seul qui s 'entrainer à faire des passes à gauche et à droite avec un jeune du club... et bien ce mec qui était seul c etait Ben Smith...
Le double champion du monde... le meilleur 15 du monde s entraine à faire des passes en plus du programme pour être au top...
Voilà l histoire... le problème c est qu'hier j aurais dû voir tous les joueurs travailler ...
Mais bosser en plus c est peut-être pas autorisé par les datas...
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar djers » 14 Fév 2020 17:50

carl64 a écrit :
djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :Ca sent pas très bon pour la saison prochaine :? https://www.sudouest.fr/2020/02/14/touj ... -10142.php


Tu m’étonnes, vu les saisons de m..... qu’on se tape....

Et le peu d implication des joueurs. Je vais raconter une petite histoire qui c est déroulée hier.
Je suis en vacances et je suis aller les voir à 10h30 au stade Macron... et j ai vu personne de la matinée... je reviens l après midi en me disant qu ils seront la pour travailler les renvois, les touches, l organisation sur des attaques à 5m.... et bien non ..personne....en fait si il y avait un joueur... un seul qui s 'entrainer à faire des passes à gauche et à droite avec un jeune du club... et bien ce mec qui était seul c etait Ben Smith...
Le double champion du monde... le meilleur 15 du monde s entraine à faire des passes en plus du programme pour être au top...
Voilà l histoire... le problème c est qu'hier j aurais dû voir tous les joueurs travailler ...
Mais bosser en plus c est peut-être pas autorisé par les datas...


Ouais bon, en même temps ils sont sur le pont depuis lundi . Hier devait être le jour off.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jeff » 14 Fév 2020 18:03

Le jeudi c'est repos... Smith ne s'est pas entraîné mercredi (Bordeaux)...
Il a dû faire quelques gammes le jeudi !
Voilà sûrement une explication...
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Le Druide » 14 Fév 2020 22:26

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gomjabbar, Luk64420 et 54 invités