Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 20 Fév 2020 20:29

canto7king a écrit :....
Impeccable ! Je vois que tu as saisi toute la subtilité volontaire de mon message… :D

1) Dans ce cas, les poules auraient des dents, les chiens copuleraient avec les chats, etc... :mrgreen:
2) La soupe est trop bonne, faut pas partir en laissant une seule goutte....

Désolé, j'avoue que je n'avais pas saisi le côté ironique de ton commentaire :wink: :sante:

Je suis fatigué en ce moment... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 20 Fév 2020 20:44

jipé a écrit :Désolé, j'avoue que je n'avais pas saisi le côté ironique de ton commentaire :wink: :sante:


Je suis tout en ironie en ce moment, malheureusement… Je ris jaune dès que je pense ou que je parle de la Section, j'ai passé le point de non-retour de la compréhension, de la trouvaille de circonstances atténuantes et de la bienveillance aveugle ! Moi aussi ça me fatigue en me foutant les nerfs en pelote ! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar carl64 » 20 Fév 2020 21:03

canto7king a écrit :
jipé a écrit :Désolé, j'avoue que je n'avais pas saisi le côté ironique de ton commentaire :wink: :sante:


Je suis tout en ironie en ce moment, malheureusement… Je ris jaune dès que je pense ou que je parle de la Section, j'ai passé le point de non-retour de la compréhension, de la trouvaille de circonstances atténuantes et de la bienveillance aveugle ! Moi aussi ça me fatigue en me foutant les nerfs en pelote ! :mur:

Tu devrais tout simplement faire comme le président.. faire confiance, c est pas compliquer merde :grin:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 20 Fév 2020 21:27

carl64 a écrit :Tu devrais tout simplement faire comme le président.. faire confiance, c est pas compliquer merde :grin:


Oui oui voila oui ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar game_over » 20 Fév 2020 22:40

https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar jipé » 20 Fév 2020 22:52

game_over a écrit :https://youtu.be/NoX-4Hm1rPU

:D :lol: :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 20 Fév 2020 23:26

game_over a écrit :https://youtu.be/NoX-4Hm1rPU


:lol: :lol: :fou2: :fou2:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 21 Fév 2020 0:20

Jako de Pau a écrit :Bé voilà, Y Bru et Joël ont sauté sur l’opportunité https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
Bastien rejoindra son pote Péïo Muscarditz. Les choix de YBru ne sont donc pas les mêmes que ceux de notre co-manager

Pffffff …. Bon vent Bastien :sante:
Manque plus qu'ils prennent Moïse aussi comme ça tout le Haut-Béarn ira supporter l'Aviron :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar georges » 21 Fév 2020 8:32

Content pour Bastien il va pouvoir s " exprimer à Bayonne .
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 532
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Dumdum64 » 21 Fév 2020 10:41

Vous allez sûrement me prendre pour un fou, mais une descente serait-elle pas la meilleure des choses qui puissent nous arriver ? Mettre un coup de balai dans tout se bourbier, joueur et staff sans exceptions ! Et revoir des jeunes du cru, des types qui aiment le maillot ! Des mecs comme bastien, que on a lancé en pro D2 et qui malheureusement s’en va .. dire que en espoir on le faisait jouer 13 certainement son vrai poste et que on l’a jamais fait en pro mais par contre on a mis fumat qui n’a pas le niveau ..
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 21 Fév 2020 10:53

Dumdum64 a écrit :Vous allez sûrement me prendre pour un fou, mais une descente serait-elle pas la meilleure des choses qui puissent nous arriver ? Mettre un coup de balai dans tout se bourbier, joueur et staff sans exceptions ! Et revoir des jeunes du cru, des types qui aiment le maillot ! Des mecs comme bastien, que on a lancé en pro D2 et qui malheureusement s’en va .. dire que en espoir on le faisait jouer 13 certainement son vrai poste et que on l’a jamais fait en pro mais par contre on a mis fumat qui n’a pas le niveau ..

Et bien moi je ne te prends pas du tout pour un fou, bien au contraire :sante:
J'évoquais il y a peu la préparation d'un plan "B" pour la saison prochaine et les suivantes, en pensant comme toi que cela passerait par "nos jeunes".
Visiblement ce n'est pas (encore) d'actualité. Le départ officiel de Pourailly, celui de Colombet qui l'est presque, Lestremeau sans proposition, Kueffner ou Moïse dont on ne parle pas …
Aujourd'hui je me demande comme toi si nous devions repartir en ProD2 avec qui et avec quels moyens nous le ferions :oops: :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar scoubidi » 21 Fév 2020 11:04

Dumdum64 a écrit :Vous allez sûrement me prendre pour un fou, mais une descente serait-elle pas la meilleure des choses qui puissent nous arriver ? Mettre un coup de balai dans tout se bourbier, joueur et staff sans exceptions ! Et revoir des jeunes du cru, des types qui aiment le maillot ! Des mecs comme bastien, que on a lancé en pro D2 et qui malheureusement s’en va .. dire que en espoir on le faisait jouer 13 certainement son vrai poste et que on l’a jamais fait en pro mais par contre on a mis fumat qui n’a pas le niveau ..


En théorie, c'est une option.
Mais la réalité peut être beaucoup plus compliquée: si tu remontes pas de suite, tu risque de t'embourber pour 10 ans !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar alien64 » 21 Fév 2020 11:08

Non il faut rester en Top 14
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar Oloron » 21 Fév 2020 11:10

scoubidi a écrit :
Dumdum64 a écrit :Vous allez sûrement me prendre pour un fou, mais une descente serait-elle pas la meilleure des choses qui puissent nous arriver ? Mettre un coup de balai dans tout se bourbier, joueur et staff sans exceptions ! Et revoir des jeunes du cru, des types qui aiment le maillot ! Des mecs comme bastien, que on a lancé en pro D2 et qui malheureusement s’en va .. dire que en espoir on le faisait jouer 13 certainement son vrai poste et que on l’a jamais fait en pro mais par contre on a mis fumat qui n’a pas le niveau ..


En théorie, c'est une option.
Mais la réalité peut être beaucoup plus compliquée: si tu remontes pas de suite, tu risque de t'embourber pour 10 ans !!!

Et si on descend, tu comptes remonter avec qui Scoubidi :?: :?: :?:
La moitié (au moins) de l'effectif actuel va se barrer, on n'a pas "un pic" pour aller chercher 4 ou 5 types avec un bon niveau de ProD2 et on laisse partir nos jeunes … oui la réalité est très compliquée dans tous les cas :oops:

alien64 a écrit :Non il faut rester en Top 14

Oui, par tous les moyens :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 21 Fév 2020 11:13

Dumdum64 a écrit :Vous allez sûrement me prendre pour un fou, mais une descente serait-elle pas la meilleure des choses qui puissent nous arriver ? Mettre un coup de balai dans tout se bourbier, joueur et staff sans exceptions ! Et revoir des jeunes du cru, des types qui aiment le maillot ! Des mecs comme bastien, que on a lancé en pro D2 et qui malheureusement s’en va .. dire que en espoir on le faisait jouer 13 certainement son vrai poste et que on l’a jamais fait en pro mais par contre on a mis fumat qui n’a pas le niveau ..


Oui à condition de remonter de suite, comme Brive ou Lyon… Mais comme on ne fait jamais les choses comme tout le monde, on serait foutu de pas réussir à remonter et de perdre ceux qui auraient bien voulu rester 1 an mais qui du coup finiraient par se barrer, et c'est reparti pour reconstruire toute une équipe !! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Luk64420 et 51 invités