PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 28 Fév 2020 11:29

Bon alors ce soir c'est le "choc des leaders" :!: Qui va au match :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 28 Fév 2020 11:31

Oloron a écrit :Bon alors ce soir c'est le "choc des leaders" :!: Qui va au match :?:

Non, canal+ sport.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 28 Fév 2020 11:35

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :Bon alors ce soir c'est le "choc des leaders" :!: Qui va au match :?:

Non, canal+ sport.

Non Canal la prochaine fois, mais ce soir c'est au stade :fouet:
Il faut aller les soutenir pour effacer cette défaite du match aller et montrer qui est le "patron" :!: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Pau FC

Messagepar game_over » 28 Fév 2020 12:27

Oloron a écrit :Bon alors ce soir c'est le "choc des leaders" :!: Qui va au match :?:


Presque plus de places en tribunes. La réservation a fonctionné. J'y serai.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 28 Fév 2020 20:01

Toujours pas au niveau cette équipe :grin: et hop une nouvelle fois leader :idea:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Pau FC

Messagepar game_over » 28 Fév 2020 21:55

Tout ce que j'espère, c'est retrouver demain soir au Hameau en tribune la gaieté et la légèreté qui se dégage niveau ambiance, et, sur le terrain, la solidarité et le talent. En tout cas, chapeau aux hommes de Bruno Irles, car ils ont réalisé un gros match face à une équipe très solide et très physique. Encore 10 matches.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pau FC

Messagepar canto7king » 29 Fév 2020 0:07

Ouais, victoire en costaud du PFC pour reprendre la tête du classement au détriment de son adversaire du soir. C'est d'ailleurs un chassé-croisé entre ces 2 équipes depuis un long moment, mais les Palois ont répondu présent dans ce match importantissime. Tout petit bémol, le 1-4 du match aller dans le Nord n'est pas rattrapé avec ce succès de 2 buts d'écart, et en cas d'égalité Dunkerque sera classé devant Pau. Le genre de détail que j'avais en tête avant le début du match et que B.Irlès avait certainement aussi, à n'en pas douter.

Mais bon, cela reste pour l'instant anecdotique et les Palois reprennent la main dans ce championnat. J'ai de plus en plus de mal à croire qu'ils ne finiront pas dans les 3 premiers, ils engrangent des points très régulièrement (seulement 2 défaites en 24 journées dont 1 totalement accidentelle contre Le Puy-en-Velay), et le collectif semble très soudé autour de la rotule Bruno Irlès qui est en passe de réussir en 15 mois ce que le club n'a jamais réussi à faire de toute son existence…!! :shock:

Seul un gros coup de fatigue peut à mon avis empêcher cette équipe de rester sur le podium (voire sur P1 ou P2), car tout semble bien s'articuler jusque là. Mais il va falloir finir le boulot, car quasiment tous les adversaires encore en lice pour les places d'accession avancent elles aussi. Ca va devenir un jeu à élimination progressive désormais, car jusqu'au 8ème Bourg-en-Bresse tout est encore possible. Les Palois doivent donc continuer à engranger et ça finira par lâcher des points derrière. A venir un match totalement abordable au Gazélec Ajaccio, avant-dernier et en complète déconfiture cette saison, eux qui étaient en Ligue 2 l'an passé et qui étaient descendus de façon tellement improbable lors du barrage contre Le Mans en prenant ce but exceptionnel à la 97ème minute du match retour (1-2) alors qu'ils avaient remporté l'aller dans la Sarthe (1-0). Les graves incidents qui avaient suivi cette défaite ont totalement plombé cette équipe qui est en phase d'enregistrer une 2ème descente consécutive et se retrouver en Amateurs 12 mois après avoir été dans le monde pro… Bref pour Pau, les 3pts doivent être ramenés, mais attention au contexte toujours particulièrement hostile d'un déplacement en Corse. Mais ça se précise pour le Pau FC... :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Pau FC

Messagepar djers » 29 Fév 2020 11:53

game_over a écrit :
Oloron a écrit :Bon alors ce soir c'est le "choc des leaders" :!: Qui va au match :?:


Presque plus de places en tribunes. La réservation a fonctionné. J'y serai.


Première fois que je vois le match en entier.
Ils ont été hyper costauds dans tous les compartiments du jeu. Ils font plaisir à voir jouer !!!
Je peux vous dire que j’ai un ami qui entraîne en ce moment en ligue 2 ( un club pas bien classé :roll:), et ils sont loin d’avoir un tel niveau de jeu et de maîtrise technique.....

S’ils ne sont pas trop embêtés par des blessures et suspensions, ça sent vraiment bon....

Si on pouvait en dire pareil du rugby ... :oops:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 29 Fév 2020 12:44

djers a écrit :
Première fois que je vois le match en entier.
Ils ont été hyper costauds dans tous les compartiments du jeu. Ils font plaisir à voir jouer !!!
Je peux vous dire que j’ai un ami qui entraîne en ce moment en ligue 2 ( un club pas bien classé :roll:), et ils sont loin d’avoir un tel niveau de jeu et de maîtrise technique.....

S’ils ne sont pas trop embêtés par des blessures et suspensions, ça sent vraiment bon....

Si on pouvait en dire pareil du rugby ... :oops:

Ouais déjà à la base quand tu as un bon entraîneur, ça aide ........ :siffle1: :siffle1: :oops:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Pau FC

Messagepar djers » 29 Fév 2020 13:11

Le Druide a écrit :
djers a écrit :
Première fois que je vois le match en entier.
Ils ont été hyper costauds dans tous les compartiments du jeu. Ils font plaisir à voir jouer !!!
Je peux vous dire que j’ai un ami qui entraîne en ce moment en ligue 2 ( un club pas bien classé :roll:), et ils sont loin d’avoir un tel niveau de jeu et de maîtrise technique.....

S’ils ne sont pas trop embêtés par des blessures et suspensions, ça sent vraiment bon....

Si on pouvait en dire pareil du rugby ... :oops:

Ouais déjà à la base quand tu as un bon entraîneur, ça aide ........ :siffle1: :siffle1: :oops:


:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 29 Fév 2020 15:17

djers a écrit : Première fois que je vois le match en entier.

Et bien tu as eu de la chance.
Moi arrivé sur place à 17h30, entré dans le stade à la …. 42ème minute :colere: :colere:
J'ai suivi pratiquement toute la 1ère mi-temps sur MyCanal avec mon portable :!:
Alors oui, très belle équipe, joli match, victoire méritée même si comme Canto moi aussi j'avais en tête ce 3ème but.
Mais alors question organisation c'est 0 :!: :!: :!: Pas possible à ce niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 29 Fév 2020 15:34

Oloron a écrit :
djers a écrit : Première fois que je vois le match en entier.

Et bien tu as eu de la chance.
Moi arrivé sur place à 17h30, entré dans le stade à la …. 42ème minute :colere: :colere:
J'ai suivi pratiquement toute la 1ère mi-temps sur MyCanal avec mon portable :!:
Alors oui, très belle équipe, joli match, victoire méritée même si comme Canto moi aussi j'avais en tête ce 3ème but.
Mais alors question organisation c'est 0 :!: :!: :!: Pas possible à ce niveau.

Je te l'avais dis Canal+sport ...... :D déjà à 17H près de 300 personnes attendaient devant les guichets et il y en avait autant au coup d'envoi. L'administratif du club n'est pas à la hauteur des résultats de l'équipe et du succès qu'elle génère et probablement qu'un manque de dirigeants bénévoles se fait sentir.
Modifié en dernier par Le Druide le 29 Fév 2020 15:38, modifié 1 fois.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 29 Fév 2020 15:38

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :
djers a écrit : Première fois que je vois le match en entier.

Et bien tu as eu de la chance.
Moi arrivé sur place à 17h30, entré dans le stade à la …. 42ème minute :colere: :colere:
J'ai suivi pratiquement toute la 1ère mi-temps sur MyCanal avec mon portable :!:
Alors oui, très belle équipe, joli match, victoire méritée même si comme Canto moi aussi j'avais en tête ce 3ème but.
Mais alors question organisation c'est 0 :!: :!: :!: Pas possible à ce niveau.

Je te l'avais dis Canal+sport ...... :D déjà à 17H près de 300 personnes attendaient devant les guichets et il y en avait autant au coup d'envoi. L'administratif du club n'est pas à la hauteur des résultats de l'équipe et probablement qu'un manque de dirigeants bénévoles se fait sentir.

Même les personnes qui avaient les billets devaient faire la queue au milieu des autres et ne pouvaient pas rentrer :!:
Jamais vu ça :shock: :colere: :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Pau FC

Messagepar djers » 29 Fév 2020 15:42

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :
djers a écrit : Première fois que je vois le match en entier.

Et bien tu as eu de la chance.
Moi arrivé sur place à 17h30, entré dans le stade à la …. 42ème minute :colere: :colere:
J'ai suivi pratiquement toute la 1ère mi-temps sur MyCanal avec mon portable :!:
Alors oui, très belle équipe, joli match, victoire méritée même si comme Canto moi aussi j'avais en tête ce 3ème but.
Mais alors question organisation c'est 0 :!: :!: :!: Pas possible à ce niveau.

Je te l'avais dis Canal+sport ...... :D déjà à 17H près de 300 personnes attendaient devant les guichets et il y en avait autant au coup d'envoi. L'administratif du club n'est pas à la hauteur des résultats de l'équipe et du succès qu'elle génère et probablement qu'un manque de dirigeants bénévoles se fait sentir.


Pareil canal + sport, tranquille, au chaud :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Pau FC

Messagepar game_over » 29 Fév 2020 16:33

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :Et bien tu as eu de la chance.
Moi arrivé sur place à 17h30, entré dans le stade à la …. 42ème minute :colere: :colere:
J'ai suivi pratiquement toute la 1ère mi-temps sur MyCanal avec mon portable :!:
Alors oui, très belle équipe, joli match, victoire méritée même si comme Canto moi aussi j'avais en tête ce 3ème but.
Mais alors question organisation c'est 0 :!: :!: :!: Pas possible à ce niveau.

Je te l'avais dis Canal+sport ...... :D déjà à 17H près de 300 personnes attendaient devant les guichets et il y en avait autant au coup d'envoi. L'administratif du club n'est pas à la hauteur des résultats de l'équipe et probablement qu'un manque de dirigeants bénévoles se fait sentir.

Même les personnes qui avaient les billets devaient faire la queue au milieu des autres et ne pouvaient pas rentrer :!:
Jamais vu ça :shock: :colere: :mur:


:shock:
J'avais mon billet, mon père aussi, et on est passé sur le côté gauche sans faire de queue après avoir demandé au mec de la sécurité. Visiblement, il y a eu des différences de traitement... Les guichets étaient ouverts depuis 14h, mais il faut avouer qu'un match à 18h le vendredi, c'est un peu chaud, surtout dans un stade qui n'est clairement pas équipé pour faire face à de grosses affluences. Là, il y avait en tout environ 2000 personnes.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités