Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :Oloron a écrit :Bon … tout compte fait le Top 14 ne manque pas du tout![]()
C'est drôle: moi non plus.
Sanctus a écrit :
Et surtout qu'il n'y a aucune intention d'étoffer l'effectif de nos trois quart l'an prochain. Il parait qu'on est armé et que l'on a ce qu'il faut en plus du génie créatif du staff.............
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :
Et surtout qu'il n'y a aucune intention d'étoffer l'effectif de nos trois quart l'an prochain. Il parait qu'on est armé et que l'on a ce qu'il faut en plus du génie créatif du staff.............
Où as-tu vu ça ???![]()
![]()
J'espère bien que l'on va recruter oui, sinon...![]()
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :
Où as-tu vu ça ???![]()
![]()
J'espère bien que l'on va recruter oui, sinon...![]()
Jako de Pau a écrit : sans recrues derrièrec’est pas en faisant toujours qu’on va arriver à un résultat différent
poy a écrit :Jako de Pau a écrit : sans recrues derrièrec’est pas en faisant toujours qu’on va arriver à un résultat différent
Ben si ça peut le faire en ayant tué ce p.... n de chat noir avant le début de la saison.
Franchement j'ai vu cette année un paquet d'avant comme on en a pas eu depuis longtemps et même sans Fisihoi et Boughanmi.
Derrière il faut un peu de sang neuf en effet mais les jeunes vont faire la maille. Quand je vois notre équipe de jeunes finir en finale du tournoi à 7 je me dis qu'ils n'ont rien à envier à des Dumoulin et Vatubua. Ils sont pas internationaux mais l'envie de jouer ensemble ils l'ont et sa fera la différence l'an prochain j'en suis persuadé.
La priorité est pour moi de trouver une stabilité financière du club et le reste suivra
canto7king a écrit :poy a écrit :Ben si ça peut le faire en ayant tué ce p.... n de chat noir avant le début de la saison.
Franchement j'ai vu cette année un paquet d'avant comme on en a pas eu depuis longtemps et même sans Fisihoi et Boughanmi.
Derrière il faut un peu de sang neuf en effet mais les jeunes vont faire la maille. Quand je vois notre équipe de jeunes finir en finale du tournoi à 7 je me dis qu'ils n'ont rien à envier à des Dumoulin et Vatubua. Ils sont pas internationaux mais l'envie de jouer ensemble ils l'ont et sa fera la différence l'an prochain j'en suis persuadé.
La priorité est pour moi de trouver une stabilité financière du club et le reste suivra
Sauf que les jeunes du Seven's, on n'est pas parti pour tous les conserver… Pourailly s'en va déjà, Nueno et Colombet ont été invités à se trouver un club par notre super mentaliste meneur d'hommes nommé Manca (du moins il leur a dit qu'il les retiendrait pas !), Le Bail ne joue quasiment jamais tout comme Corato, Kueffner n'est toujours pas re-signé… Bref, pour un club qui dit vouloir faire confiance à ses jeunes mais qui en bazarde autant pendant qu'il re-signe un Nicot, un Ramsay et un Votu, c'est pas glop...![]()
Jako de Pau a écrit :Certes, ce qui a été réalisé au seven par une bande de potes, c’est très bien mais a m’en donné, faut arrêter de se gargariser avec ça.
A part le racing qui avait envoyé une équipe très compétitive, tous les autres avaient envoyé des seconds couteaux ou espoirs avec 1 ou 2 pros. Faut quand relativiser un peu ce seven et ne pas croire que l’on va jouer les sommets juste en intégrant ces mecs dans le XV type.
Jako de Pau a écrit :Alors oui, j’aimerai voir Barret pointer le bout de son nez, il n’empêche qu’il faudrait recruter un bon 13 (Qui sinon ? Roudil ? Septar repositionné au centre ? Je me méfie car on a le chic de ne pas faire jouer les mecs à leur poste).
Jako de Pau a écrit :Avec le départ de Slade, il nous faut un 10 car il faut laisser Debaes grandir petit à petit mais pas le crâmer et que Taylor n’est plus que l’ombre de lui même ou alors il a intérêt à s’y refiler sacrément![]()
Jako de Pau a écrit :De plus espérons que Mogg puisse revenir à son niveauVotu n’aura plus 20 ans non plus
Ramsay non plus, donc il faut garder Marchois surtout si Philipp ne vient plus et bien sûr résigner Habel Kuefner...
poy a écrit :
Une finale est pas de relégation![]()
Ça sent le chantage des clubs du bas de tableau ça
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités