La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 03 Mai 2020 19:40

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 03 Mai 2020 19:59



Nanard is back ! :D

Bon, je compte sur lui pour baisser les salaires de certains sans qu'ils rechignent trop... :roll: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5698
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 03 Mai 2020 20:06


Ça suffit les bonnes nouvelles :D
Les départs de Smith et Slade ont du quand même faire pas mal de bien aux finances sachant qu'en toute logique une enveloppe avait été prévu pour concerver Ben Smith
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 03 Mai 2020 22:11

canto7king a écrit :


Nanard is back ! :D

Bon, je compte sur lui pour baisser les salaires de certains sans qu'ils rechignent trop... :roll: :mrgreen:

Tu as un nom à donner... un premier choix :wink:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: La Section dans les médias

Messagepar nova64 » 04 Mai 2020 8:03

Pointud on devrait le payer au match déjà lui, ça ferait des économies :mur:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La Section dans les médias

Messagepar scoubidi » 04 Mai 2020 13:08

carl64 a écrit :
canto7king a écrit :


Nanard is back ! :D

Bon, je compte sur lui pour baisser les salaires de certains sans qu'ils rechignent trop... :roll: :mrgreen:

Tu as un nom à donner... un premier choix :wink:


Hamadache !!! Tu peux diviser par 2 , il en restera encore trop pour ce qu'il nous amène depuis 1 an !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 04 Mai 2020 13:32

Depuis 1 an.... Tu es gentil !!!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: La Section dans les médias

Messagepar Section 63 » 04 Mai 2020 13:42

nova64 a écrit :Pointud on devrait le payer au match déjà lui, ça ferait des économies :mur:



Oui, dans ces cas là, tu peux aussi rajouter: Gunther personne en parle de lui mais franchement combien de matchs joués depuis son arrivé???, Mogg, Taylor, Ugéna, voila un axe pour faire des économies
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 04 Mai 2020 17:15

Section 63 a écrit :
nova64 a écrit :Pointud on devrait le payer au match déjà lui, ça ferait des économies :mur:



Oui, dans ces cas là, tu peux aussi rajouter: Gunther personne en parle de lui mais franchement combien de matchs joués depuis son arrivé???, Mogg, Taylor, Ugéna, voila un axe pour faire des économies

Tu es très irrespectueux mon cher 63. S'il fallait virer tous les joueurs qui se blessent où irait-on ? Et la durée de l'indisponibilité n'à rien à voir. J'ai discutée avec le pauvre Mogg et il était traumatisé.
Les joueurs ne sont pas des objets qu'on prend ou qu'on laisse selon le bon plaisir des supporteurs
Il faut réfléchir un peu avant de dire de telles sottises.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 04 Mai 2020 17:29

Je suis tout à fait d'accord avec Fan de, les joueurs sont les premiers mortifiés par leurs blessures, ça ne les amuse pas du tout hein...

L'argent qu'on leur propose, ils ne le volent pas ! C'est le système globalement qui a vécu une inflation folle, eux en profitent pour partie (ça m'étonnerait qu'Ugena soit multi-millionnaire...), mais il faut bien rappeler que ce sont eux qui prennent les coups sur le terrain...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: La Section dans les médias

Messagepar nova64 » 04 Mai 2020 17:58

Je ne parle que de Pointud qui sur le peu de match qu'il a " joué ", sa motivation était resté au vestiaire.. je pense que ses blessures sont " imaginaires "

Pour les autres je ne souhaite que leurs retours ! En espérant que Mogg soit enfin épargné
chamalow

Re: La Section dans les médias

Messagepar chamalow » 04 Mai 2020 18:11

poy a écrit :

Ça suffit les bonnes nouvelles :D
Les départs de Smith et Slade ont du quand même faire pas mal de bien aux finances sachant qu'en toute logique une enveloppe avait été prévu pour concerver Ben Smith


super de savoir qu'une enveloppe avait été prévu pour conserver Ben Smith ; surement importante , donc on a largement de quoi se séparer de nos 2 entraîneurs imaginaires pour engager 2 gars de niveau ???
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 04 Mai 2020 18:16

chamalow a écrit :
super de savoir qu'une enveloppe avait été prévu pour conserver Ben Smith ; surement importante , donc on a largement de quoi se séparer de nos 2 entraîneurs imaginaires pour engager 2 gars de niveau ???


:D :D

Je pense que tu peux oublier cette idée... 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: La Section dans les médias

Messagepar pat 64 » 04 Mai 2020 21:09

Tout à fait d'accord avec toi fan de mogg super joueur j ai pu le voir joué ailleurs surtout pas de chance pour lui et nous ugena idem quand on voit le début de saison qu il nous fait quand à Taylor malchanceux aussi avec ces blessures
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: La Section dans les médias

Messagepar Section 63 » 04 Mai 2020 21:13

FAN DE a écrit :
Section 63 a écrit :
nova64 a écrit :Pointud on devrait le payer au match déjà lui, ça ferait des économies :mur:



Oui, dans ces cas là, tu peux aussi rajouter: Gunther personne en parle de lui mais franchement combien de matchs joués depuis son arrivé???, Mogg, Taylor, Ugéna, voila un axe pour faire des économies



Tu es très irrespectueux mon cher 63. S'il fallait virer tous les joueurs qui se blessent où irait-on ? Et la durée de l'indisponibilité n'à rien à voir. J'ai discutée avec le pauvre Mogg et il était traumatisé.
Les joueurs ne sont pas des objets qu'on prend ou qu'on laisse selon le bon plaisir des supporteurs
Il faut réfléchir un peu avant de dire de telles sottises.



Ou là, alors toi tu es un bon, ou tu vois que je demande que l'on vire les joueurs blessés, je ne fais que répondre au message de Nova64 , qui demande de payer Pointud au match joué, alors avant de te poser en donneur de leçons apprend à lire correctement les messages ok, avant de parler de respect, je n'ai sûrement pas de leçons à recevoir de ta part, monsieur.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide, lololade, Luk64420, Oloron, purito et 58 invités