La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: La Section dans les médias

Messagepar tarzan » 04 Mai 2020 21:14

Etre blessé n'est jamais facile .Penser que les mecs sont contents d’être blessés etcontent de rester chez eux c'est bien mal connaitre le sport et l’état d'esprit des joueurs qui plus est de haut niveau
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pais36 » 04 Mai 2020 22:15

tarzan a écrit :Etre blessé n'est jamais facile .Penser que les mecs sont contents d’être blessés etcontent de rester chez eux c'est bien mal connaitre le sport et l’état d'esprit des joueurs qui plus est de haut niveau

Personne ne pense ça, simplement nous sommes comme les joueurs blessés, frustrés du manque de March, de ne pas être autour de la pelouse. Et on peut quand même évoquer les blessures et leurs récurrences, car depuis plusieurs années nous ne sommes pas épargnés. j'arrête, je frise le hors sujet.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 05 Mai 2020 18:19

Bernard PONTNEAU s'exprime dans Sud-Ouest :

https://www.sudouest.fr/2020/05/05/sect ... 92-773.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
chamalow

Re: La Section dans les médias

Messagepar chamalow » 05 Mai 2020 18:25

Le Druide a écrit :Bernard PONTNEAU s'exprime dans Sud-Ouest :

https://www.sudouest.fr/2020/05/05/sect ... 92-773.php


ou la la !! de 24 on descend a 18 en effet !! si on arrive a faire venir en plus le 3/4 australien je dis c'est bien même tres bien ..
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 05 Mai 2020 19:10

chamalow a écrit :
Le Druide a écrit :Bernard PONTNEAU s'exprime dans Sud-Ouest :

https://www.sudouest.fr/2020/05/05/sect ... 92-773.php


ou la la !! de 24 on descend a 18 en effet !! si on arrive a faire venir en plus le 3/4 australien je dis c'est bien même tres bien ..


25% de baisse, on est dans la norme je pense. La DNACG proposait une baisse de 31%, on limite la casse.

Ce qui est hallucinant, ce sont ces 6 clubs (tenus par des mécènes) qui annoncent ne pas baisser leurs budgets ! :shock:
Je ne peux pas croire qu'on les laisse agir comme ça ! Si la DNACG demande des baisses de budget drastiques, alors tout le monde doit s'y plier ! Si y'en a qui veulent pas comprendre, alors il faut rabaisser le plafond du salary-cap de la même façon que les préconisations ! On était à 11,3M€ de plafond ??? Hé bien on ordonne de suite de passer à 8M€, c'est tout ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 05 Mai 2020 20:02

canto7king a écrit :
chamalow a écrit :
Le Druide a écrit :Bernard PONTNEAU s'exprime dans Sud-Ouest :

https://www.sudouest.fr/2020/05/05/sect ... 92-773.php


ou la la !! de 24 on descend a 18 en effet !! si on arrive a faire venir en plus le 3/4 australien je dis c'est bien même tres bien ..


25% de baisse, on est dans la norme je pense. La DNACG proposait une baisse de 31%, on limite la casse.

Ce qui est hallucinant, ce sont ces 6 clubs (tenus par des mécènes) qui annoncent ne pas baisser leurs budgets ! :shock:
Je ne peux pas croire qu'on les laisse agir comme ça ! Si la DNACG demande des baisses de budget drastiques, alors tout le monde doit s'y plier ! Si y'en a qui veulent pas comprendre, alors il faut rabaisser le plafond du salary-cap de la même façon que les préconisations ! On était à 11,3M€ de plafond ??? Hé bien on ordonne de suite de passer à 8M€, c'est tout ! :twisted:

Le plus dur sera de garder tous nos mecs qui finissent le contrat chez nous en 2021..
J espère que d ici la on pourra reprendre notre budget initial pour les garder... sinon là je pense que les écarts se feront avec ces gros clubs
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 05 Mai 2020 20:28

Le Druide a écrit :Bernard PONTNEAU s'exprime dans Sud-Ouest :

https://www.sudouest.fr/2020/05/05/sect ... 92-773.php

18 millions.. c est l année de tout casser
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 05 Mai 2020 20:39

Réponse à monsieur Section 63 :
J'ai suivi tes précieux conseils et pour me rassurer j'ai bien lu ce que tu as écrit : "Oui, dans ces cas là, tu peux aussi rajouter: Gunther personne en parle de lui mais franchement combien de matchs joués depuis son arrivé???, Mogg, Taylor, Ugéna, voila un axe pour faire des économies". Étonnant, non ?
Tiens, tu me fais penser de demander à Gunther, Mogg, Taylor et Ugéna ce qu'ils en pensent.
Modifié en dernier par FAN DE le 06 Mai 2020 7:09, modifié 1 fois.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 05 Mai 2020 21:15

canto7king a écrit :
chamalow a écrit :
Le Druide a écrit :Bernard PONTNEAU s'exprime dans Sud-Ouest :

https://www.sudouest.fr/2020/05/05/sect ... 92-773.php


ou la la !! de 24 on descend a 18 en effet !! si on arrive a faire venir en plus le 3/4 australien je dis c'est bien même tres bien ..


25% de baisse, on est dans la norme je pense. La DNACG proposait une baisse de 31%, on limite la casse.

Ce qui est hallucinant, ce sont ces 6 clubs (tenus par des mécènes) qui annoncent ne pas baisser leurs budgets ! :shock:
Je ne peux pas croire qu'on les laisse agir comme ça ! Si la DNACG demande des baisses de budget drastiques, alors tout le monde doit s'y plier ! Si y'en a qui veulent pas comprendre, alors il faut rabaisser le plafond du salary-cap de la même façon que les préconisations ! On était à 11,3M€ de plafond ??? Hé bien on ordonne de suite de passer à 8M€, c'est tout ! :twisted:


+ 1. Sinon les écarts vont en effet se creuser encore davantage
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: La Section dans les médias

Messagepar Section 63 » 06 Mai 2020 9:12

FAN DE a écrit :Réponse à monsieur Section 63 :
J'ai suivi tes précieux conseils et pour me rassurer j'ai bien lu ce que tu as écrit : "Oui, dans ces cas là, tu peux aussi rajouter: Gunther personne en parle de lui mais franchement combien de matchs joués depuis son arrivé???, Mogg, Taylor, Ugéna, voila un axe pour faire des économies". Étonnant, non ?
Tiens, tu me fais penser de demander à Gunther, Mogg, Taylor et Ugéna ce qu'ils en pensent.



Eh oui, dans ce cas-là, et uniquement dans ce cas-là, pourquoi ne parler que de Pointud, pour le rémunérer aux matchs joués, je pense et ce n'est pas lui faire injure de dire qu'un joueur comme Gunther, depuis qu'il a signé à la section il est surement l'un des joueurs qui à louper le plus de matchs pour blessure.
Enfin bref, je ne vais pas passer mon temps à me justifier, c'est mon point de vue, sujet clos
Bonne fin de confinement. :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 06 Mai 2020 20:45

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 06 Mai 2020 22:42

Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pau-un-budget-a-la-baisse-pour-la-saison-prochaine/1132586


Et sans surprise, les trolls qui commentent en fin d'article… :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La Section dans les médias

Messagepar capbourrut » 06 Mai 2020 23:08

J'espère que l'interview de Mathias Colombet dans La Rep de demain fera bouger les lignes dans ce club. On sent un enfant du club qui parle avec son cœur, si ça pouvait permettre à certains de s'interroger. Mais le mal semble être profond...
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 06 Mai 2020 23:52

capbourrut a écrit :J'espère que l'interview de Mathias Colombet dans La Rep de demain fera bouger les lignes dans ce club. On sent un enfant du club qui parle avec son cœur, si ça pouvait permettre à certains de s'interroger. Mais le mal semble être profond...

C'est clair que c'est vraiment inquiétant ce qu'il dit là, on devine mieux pourquoi ça ne tourne pas rond dans ce club.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 07 Mai 2020 0:10

alien64 a écrit :
capbourrut a écrit :J'espère que l'interview de Mathias Colombet dans La Rep de demain fera bouger les lignes dans ce club. On sent un enfant du club qui parle avec son cœur, si ça pouvait permettre à certains de s'interroger. Mais le mal semble être profond...

C'est clair que c'est vraiment inquiétant ce qu'il dit là, on devine mieux pourquoi ça ne tourne pas rond dans ce club.


Qu'est ce que vous voulez dire ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Chris, Google [Bot], Google Adsense [Bot], lololade, Numéro Vert, olivier67, purito et 51 invités