LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 30 Juil 2020 15:35

djers a écrit :
Pais36 a écrit :Une tribune avec des places assises jusqu'en haut, pas de loges, quelque chose de populaire. Merci d'avance.


Ah non !!!!
Nous on veut un max de loges et de VIP pour amener un max de tunes et gonfler le budget à venir :mrgreen:


Ce serait bien qu'on parvienne enfin à avoir un vrai KOP de supporters, populaire et accessible aux jeunes et à toutes les bourses pour lancer la machine à l'instar de ceux situés derrière les poteaux à Castres, du huit toulousain ou des BOC à Bayonne pour ne citer qu'eux ...

La stratégie de positionnement du 16è homme en tribune Terega haute ayant juste réussi à faire exploser le 16è homme en pleine ascension qui n'a certes pas pu obtenir un regroupement en terega basse centrale mais n'a qui n'a pas non plus voulu de l'option tribune Crédit Agricole centrale moins chère pour les abonos :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pais36 » 30 Juil 2020 16:16

Jako de Pau a écrit :
djers a écrit :
Pais36 a écrit :Une tribune avec des places assises jusqu'en haut, pas de loges, quelque chose de populaire. Merci d'avance.


Ah non !!!!
Nous on veut un max de loges et de VIP pour amener un max de tunes et gonfler le budget à venir :mrgreen:


Ce serait bien qu'on parvienne enfin à avoir un vrai KOP de supporters, populaire et accessible aux jeunes et à toutes les bourses pour lancer la machine à l'instar de ceux situés derrière les poteaux à Castres, du huit toulousain ou des BOC à Bayonne pour ne citer qu'eux ...

La stratégie de positionnement du 16è homme en tribune Terega haute ayant juste réussi à faire exploser le 16è homme en pleine ascension qui n'a certes pas pu obtenir un regroupement en terega basse centrale mais n'a qui n'a pas non plus voulu de l'option tribune Crédit Agricole centrale moins chère pour les abonos :roll:


Oui une vraie tribune populaire, il n'y en a pas pour l'instant avec le déplacement d'ossau.
Il nous faut du populaire, du jeu et de la bière non de dieu.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Pais36 » 30 Juil 2020 16:22

Autre sujet, un masque offert à chaque abonné à l'entrée du stade pour le premier match, et chaque abonné s'engage a le garder pendant le match, et a chaque match.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 30 Juil 2020 17:31

Jako de Pau a écrit :
Ce serait bien qu'on parvienne enfin à avoir un vrai KOP de supporters, populaire et accessible aux jeunes et à toutes les bourses pour lancer la machine à l'instar de ceux situés derrière les poteaux à Castres, du huit toulousain ou des BOC à Bayonne pour ne citer qu'eux ...

La stratégie de positionnement du 16è homme en tribune Terega haute ayant juste réussi à faire exploser le 16è homme en pleine ascension qui n'a certes pas pu obtenir un regroupement en terega basse centrale mais n'a qui n'a pas non plus voulu de l'option tribune Crédit Agricole centrale moins chère pour les abonos :roll:


C'est en effet aussi pour moi l'une des priorités extra-sportives ! J'espère que pour le Prési°c'est le cas également, il faudra penser à lui poser cette question.

Il est impératif, pour ne pas dire nécessaire, de remettre des groupes de supporters dans ce stade, qui ambianceraient l'ensemble ! Un kop derrière les poteaux comme à Castres en effet serait nickel, mais on peut aussi imaginer plein d'autres choses comme un "kop pour les kids" et de nouveaux groupes de supporters en leur attribuant un pavé dans chacune des 4 tribunes... Faut vraiment s'atteler à remonter l'enthousiasme de l'ancien Hameau que le nouveau Hameau a fait exploser. Ce n'est plus possible de jouer dans ce quasi silence, car certains viennent aussi pour l'ambiance, et quand elle n'y est plus, hé bien ceux là ne se déplacent plus au stade, et c'est préjudiciable à tous les niveaux ! Mais c'est sûr que pour recréer un début d'enthousiasme, il serait également bien que l'on puisse voir une équipe qui gagne et qui envoie des phases de jeu qui font lever les gens de leur siège !! Bref, y'a du boulot mais il va falloir le faire !! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Soues
Cadet
Cadet
Messages : 103
Enregistré le : 20 Avr 2020 11:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Soues » 30 Juil 2020 19:07

Je partage totalement vos commentaires sur le fait qu'il est très important (vital) pour l'ambiance de ce stade de faire de cette 4ème tribune un kop ou rassembler de nouveau ce que j'appelle la famille section à savoir les clubs de supporteurs et les membres de l'association SP . Le nouveau hameau est plutôt réussi esthétiquement mais il a ruiné l'ambiance qui ruisselait régulièrement de l'ex-tribune Auchan. En pro D2 nous avions un stade plus bruyant qu'aujourd'hui... Dans cette 4ème tribune dans mon idéal on devrait réussir à loger les bureaux des pros et de l'asso côté extérieur et côté intérieur un mur de supporteurs sans forcément chercher la symétrie avec la tribune CA... plus de verticalité pour cette tribune améliorerait la résonance ainsi que la visibilité pour les spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 30 Juil 2020 19:27

Suite des travaux au stade avant une petite pose de 2 semaines pour ma part :grin: ( concernant les photos ) pedro un supporter du lundi me fera parvenir des clichés que je diffuserais :sante: peut-être pas tous les jours ..

* le Fameux Escalier provisoire mise en place servira en fait pour Le PC sécurité du haut de la tribune Honneur - contrainte de ligue 2 Foot ainsi que les 47 caméras de surveillance

* Les petits sacs se trouvant coin Ossau ne sont pas des sacs de semences mais les billes pour le contour pelouses Synthétiques ( Tarkett sports)

* Fixation de l'ossature métallique ( réalisée par un partenaire bien connu de Nay :mrgreen: ) qui recevra la bande publicitaire pour garnir le manque des tribunes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par kikou64 le 31 Juil 2020 8:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 31 Juil 2020 6:18

kikou64 a écrit :Suite des travaux au stade avant une petite pose de 2 semaines pour ma part :grin: ( concernant les photos ) pedro un supporter du lundi me fera parvenir des clichés que je diffuserais :sante: peut-être pas tous les jours ..

* le Fameux Escalier provisoire mise en place servira en fait pour Le PC sécurité du haut de la tribune Honneur - contrainte de ligue 2 Foot ainsi que les 47 caméras de surveillance

* Fixation de l'ossature métallique ( réalisée par un partenaire bien connu de Nay :mrgreen: ) qui recevra la bande publicitaire pour garnir le manque des tribunes


J'ai pas bien compris ces 2 points...

Quelle utilité d'avoir un échafaudage métallique pour un PC sécurité ?? Pour être emprunté par qui ??

Quelle ossature métallique sera fixée ?? Quelle bande publicitaire ?? Quel manque des tribunes ??

:gratte: :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 31 Juil 2020 6:58

canto7king a écrit :
Quelle ossature métallique sera fixée ?? Quelle bande publicitaire ?? Quel manque des tribunes ??

:gratte: :gratte: :gratte:


La bâche qui va fermer le U à la place de la tribune Ossau
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar miguel64 » 31 Juil 2020 8:01

Salut à tous, j'espère me tromper mais j'ai l'impression que notre pelouse n'est pas si verte que çà, il y a des endroits ou l'herbe n'est pas trop présente, je reste un peu pessimiste enfin on verra à la fin.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 31 Juil 2020 8:38

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :Suite des travaux au stade avant une petite pose de 2 semaines pour ma part :grin: ( concernant les photos ) pedro un supporter du lundi me fera parvenir des clichés que je diffuserais :sante: peut-être pas tous les jours ..

* le Fameux Escalier provisoire mise en place servira en fait pour Le PC sécurité du haut de la tribune Honneur - contrainte de ligue 2 Foot ainsi que les 47 caméras de surveillance

* Fixation de l'ossature métallique ( réalisée par un partenaire bien connu de Nay :mrgreen: ) qui recevra la bande publicitaire pour garnir le manque des tribunes


J'ai pas bien compris ces 2 points...

Quelle utilité d'avoir un échafaudage métallique pour un PC sécurité ?? Pour être emprunté par qui ??

Quelle ossature métallique sera fixée ?? Quelle bande publicitaire ?? Quel manque des tribunes ??

:gratte: :gratte: :gratte:


L escalier métallique du Pc sécurité pour éviter que les personnes y travaillant ne montent par l escalier de la tribune Honneur

Pour ce qui est de l ossature métallique noire ça va accueillir où un bandeau publicitaire laissant passer le vent avec nom Total , Terega ...etc... ou bien une fresque de notre équipe avec les Pyrénées derrière

Ceci afin de combler le vide par la disparition des tribunes Ossau
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 31 Juil 2020 10:38

miguel64 a écrit :Salut à tous, j'espère me tromper mais j'ai l'impression que notre pelouse n'est pas si verte que çà, il y a des endroits ou l'herbe n'est pas trop présente, je reste un peu pessimiste enfin on verra à la fin.


Pas grave, c'est ta nature profonde au vu de ce que tu as l'habitude d'écrire. :grin:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 31 Juil 2020 10:38

miguel64 a écrit :Salut à tous, j'espère me tromper mais j'ai l'impression que notre pelouse n'est pas si verte que çà, il y a des endroits ou l'herbe n'est pas trop présente, je reste un peu pessimiste enfin on verra à la fin.


Elle a été semée le 07-08 juillet, soit il y a 3 semaines.
c'est normal qu'il y ait des différences, la levée n'est pas complète et de loin une tache sans herbe n'est peut être qu'une tache où l'herbe ne fait que 5mm de haut.
Le gazon est un élément vivant, qu'il lève de cette façon n'est pas anormal, il a été en plus tondu et comme il est tout jeune il n'a pas la densité qu'il aura dans 1 mois après avoir bien tallé.
D'ailleurs la tricoteuse avec ses 2 rouleaux va servir aussi à favoriser le tallage à mon avis.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 31 Juil 2020 13:55

Ponson a écrit :
miguel64 a écrit :Salut à tous, j'espère me tromper mais j'ai l'impression que notre pelouse n'est pas si verte que çà, il y a des endroits ou l'herbe n'est pas trop présente, je reste un peu pessimiste enfin on verra à la fin.


Elle a été semée le 07-08 juillet, soit il y a 3 semaines.
c'est normal qu'il y ait des différences, la levée n'est pas complète et de loin une tache sans herbe n'est peut être qu'une tache où l'herbe ne fait que 5mm de haut.
Le gazon est un élément vivant, qu'il lève de cette façon n'est pas anormal, il a été en plus tondu et comme il est tout jeune il n'a pas la densité qu'il aura dans 1 mois après avoir bien tallé.
D'ailleurs la tricoteuse avec ses 2 rouleaux va servir aussi à favoriser le tallage à mon avis.


J'attendais tes précisions !!!!
Ok. Donc rien d'anormal. Hâte de retrouver ce stade et cette nouvelle pelouse .
Je pensais venir contre Castres, mais....... je serai à Paris pour le boulot :evil:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar miguel64 » 31 Juil 2020 15:34

game_over a écrit :
miguel64 a écrit :Salut à tous, j'espère me tromper mais j'ai l'impression que notre pelouse n'est pas si verte que çà, il y a des endroits ou l'herbe n'est pas trop présente, je reste un peu pessimiste enfin on verra à la fin.


Pas grave, c'est ta nature profonde au vu de ce que tu as l'habitude d'écrire. :grin:


Désolé de ne pas penser comme toi.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ponson » 31 Juil 2020 15:53

djers a écrit :
Ponson a écrit :
miguel64 a écrit :Salut à tous, j'espère me tromper mais j'ai l'impression que notre pelouse n'est pas si verte que çà, il y a des endroits ou l'herbe n'est pas trop présente, je reste un peu pessimiste enfin on verra à la fin.


Elle a été semée le 07-08 juillet, soit il y a 3 semaines.
c'est normal qu'il y ait des différences, la levée n'est pas complète et de loin une tache sans herbe n'est peut être qu'une tache où l'herbe ne fait que 5mm de haut.
Le gazon est un élément vivant, qu'il lève de cette façon n'est pas anormal, il a été en plus tondu et comme il est tout jeune il n'a pas la densité qu'il aura dans 1 mois après avoir bien tallé.
D'ailleurs la tricoteuse avec ses 2 rouleaux va servir aussi à favoriser le tallage à mon avis.


J'attendais tes précisions !!!!
Ok. Donc rien d'anormal. Hâte de retrouver ce stade et cette nouvelle pelouse .


Rien d'anormal mais c'est dur de dire avec précision ce qu'il en est sans avoir le nez dessus.

Pour être honnête j'ai été très surpris de voir qu'ils tondaient si tôt après le semis (13 jours) et la levée.

Maintenant je garde une réserve dans mon avis quand à la technicité de ce procédé qui est bien particulière, j'ai envie de faire confiance à la boite qui a des références solides et ne s'amuse certainement pas à faire n'importe quoi.
Je trouve aussi excellent qu'un technicien de la boite reste pendant 1 an auprès des services techniques pour gérer la pelouse et former les équipes techniques. Si ça peut éviter de foutre en l'air un outil de pointe par manque de compétence (rien d'infamant, un bon pilote d'airbus s'il n'est pas formé risque de galérer si on le met au commande d'un rafale) ce n'est que mieux.

Par contre je suis quasi certain que les "taches" coté auchan seront vite comblées par le tallage. C'est une partie qui est plus exposée au soleil, avec ce mois de juillet plutôt chaud les jeunes plantules ont certainement plus souffert de ce coté là que coté honneur qui bénéficie de plus d'ombre.

d'ici une quinzaine de jours on saura, grâce aux photos de Kikou.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Luk64420 et 56 invités