RUGBY +

Quelque soit votre problème ou votre question, je vous répondrai ici.

Une petite envie de modifier votre espace de discussion, dîtes nous tout ici.

Modérateur : Modérateurs

scoubidi
Président de club
Président de club

Re: RUGBY +

Messagepar scoubidi » 11 Sep 2020 17:54

Ecoute, moi j'avais interrompu mon abonnement à partir du confinement, et je l'ai remis en service lundi dernier.
Donc j'ai un peu la même appréhension que toi mais je te dirai ce qu'il en est de mon coté...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
patou64
Espoir
Espoir

Messagepar patou64 » 11 Sep 2020 18:37

NICO a écrit :Salut,

Je suis abonné depuis des années à rugby + :
Jusqu au confinement, j étais obligé d eteindre et rallumer mes décodeurs, juste avant les matchs, pour avoir accès a rugby + (ne me demandez pas pourquoi, c etait déjà un mystère mais... ca fonctionnait)
Sauf que depuis le week-end dernier, et la reprise, et sans avoir jamais arrêté l abonnement (oui, je sais, je suis un con...), je n ai pas les chaînes rugby +, pendant les matchs, y a un écran qui me dit de souscrire (...)ou de réactiver les droits, sans effets... meme.apres avoir éteint puis rallumer, comme avant les décodeurs.
J ai eu canal + 3 fois depuis samedi, disent avoir relancé les droits, m ont même fait rester 1 heure entier sur la chaîne canal pendant les "relances " mais toujours la même page, notamment durant brive Bayonne de dimanche soir.
Je paye toujours l'abonnement....
M'ont meme renvoyé vers mon opérateur en évoquant un problème de décodeur.... alors que je reçois la chaine golf+, que je n ai jamais souscrite....
Ca parle à quelqu'un ce genre de problemes ?? J aibpeur de ne pas pouvoir voir le match vendredi prochain....
Merci par avance

oups je dois avoir ton abonnement j ai pu voir le match en étant désabonné rugby + :roll: :D :mrgreen: :oops:
trop loin
NICO
Top14
Top14

Messagepar NICO » 12 Sep 2020 10:43

.....enorme !!!! Hier j avais la chaine rugby + ou il y avait Provence Rugby Vannes mais rien d autre....
Mais sur my canal live, j ai trouve la chaine du match, alors que j etais persuadé qu on pouvait pas regarder rugby + sur mycanal....et j avais décoché hier l abonnement rugby +.....incompréhensible....
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
scoubidi
Président de club
Président de club

Messagepar scoubidi » 13 Sep 2020 1:28

Ca a remarché sans encombres pour moi...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Assistance technique, remarques et suggestions »