Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar winnetou » 19 Sep 2020 16:43

Essai biarrot 27-19 match terminé sur l'essai. Ouf....
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 19 Sep 2020 16:50

:sante: winnetou pour l'évolution du score , :sante:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar winnetou » 19 Sep 2020 17:21

Bon au final grosse première mi temps ,les biarrots pris devant, notre 3 eme ligne souveraine avec Texier impérial.La charnière avecJambon qui dynamise bien le jeu et Box avec un sacré coup de pied.
Derrière moins en vue que devant.
La seconde mi temps plus mitigée avec beaucoup de changements (la sortie de Bordenave et Poulain a beaucoup compté) mais au final malgré un sursaut des biarrots notre défense permet de tenir le score.
Une victoire à l'extérieur pour démarrer c'est nickel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Sectionforever » 19 Sep 2020 19:51

Merci beaucoup Winnetou pour ce compte-rendu. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Jako de Pau » 19 Sep 2020 23:31

winnetou a écrit :Bon au final ,les biarrots pris devant, notre 3 eme ligne souveraine avec Texier impérial.La charnière avecJambon qui dynamise bien le jeu et Box avec un sacré coup de pied.
Derrière moins en vue que devant.

Force est de constater qu’on commence à avoir une vrai culture club et identité de jeu, des espoirs aux pros :mrgreen: :dehors:

J’déconne. Bravo aux espoirs :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 20 Sep 2020 5:45

Jako de Pau a écrit :Force est de constater qu’on commence à avoir une vrai culture club et identité de jeu, des espoirs aux pros :mrgreen: :dehors:

J’déconne. Bravo aux espoirs :sante:


Ah ben si, costauds et efficaces devant, perdus et inoffensifs derrière ! Les staffs ne cessent de marteler qu'ils souhaitent une identité de jeu similaire entre les pros et toutes les équipes jeunes du club, c'est donc cohérent... :? :D :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar winnetou » 20 Sep 2020 10:15

Soues a écrit :Canto quelques éléments de réponse:
Paul Auradou est bien le fils de David il arrive de Mont de Marsan ou il évoluait en espoirs l'année dernière. Son père a été limogé et ne fait plus parti du staff montois.


D.Auradou etait bien présent à Aguilera pour voir son fiston marquer un essai.
Par rapport à mon résumé ,je n'ai pas dit que les arrieres n'avaient pas été bons ,ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! :D c'est juste que c'est devant que l'écart etait le plus flagrant avec les biarrots :wink:
Modifié en dernier par winnetou le 20 Sep 2020 13:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 20 Sep 2020 11:52

winnetou a écrit :
Soues a écrit :Canto quelques éléments de réponse:
Paul Auradou est bien le fils de David il arrive de Mont de Marsan ou il évoluait en espoirs l'année dernière. Son père a été limogé et ne fait plus parti du staff montois.


D.Auradou etait bien présent à Aguilera pour voir son fiston marquer un essai.
Par rapport à mon résumé ,je n'ai pas dit que les arrieres n'avaient pas été bons ,ne me faites pas didire ce que je n'ai pas dit ! :D c'est juste que c'est devant que l'écart etait le plus flagrant avec les biarrots :wink:

C'est vrai que certains ont sauté sur l'occasion et ressorti leurs gros flingues
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Ogeu » 22 Sep 2020 8:38

winnetou a écrit :Bon au final grosse première mi temps ,les biarrots pris devant, notre 3 eme ligne souveraine avec Texier impérial.La charnière avecJambon qui dynamise bien le jeu et Box avec un sacré coup de pied.
Derrière moins en vue que devant.
La seconde mi temps plus mitigée avec beaucoup de changements (la sortie de Bordenave et Poulain a beaucoup compté) mais au final malgré un sursaut des biarrots notre défense permet de tenir le score.
Une victoire à l'extérieur pour démarrer c'est nickel :wink:




Merci pour ce bon résumé, tout d'abord.

J'aurai une question à te poser puisque tu étais à Biarritz.

Est ce que tu as vu Mogg, et comment va t'il ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar winnetou » 22 Sep 2020 13:19

Ogeu a écrit :
winnetou a écrit :Bon au final grosse première mi temps ,les biarrots pris devant, notre 3 eme ligne souveraine avec Texier impérial.La charnière avecJambon qui dynamise bien le jeu et Box avec un sacré coup de pied.
Derrière moins en vue que devant.
La seconde mi temps plus mitigée avec beaucoup de changements (la sortie de Bordenave et Poulain a beaucoup compté) mais au final malgré un sursaut des biarrots notre défense permet de tenir le score.
Une victoire à l'extérieur pour démarrer c'est nickel :wink:




Merci pour ce bon résumé, tout d'abord.

J'aurai une question à te poser puisque tu étais à Biarritz.

Est ce que tu as vu Mogg, et comment va t'il ?

Merci

Je l'ai cherché un moment et j'ai cru le voir sans en être 100% sûr ,le stade du Bedern (le stade ou se jouait le match) a été réaménagé et du coup la tribune se retrouve un peu éloignée du terrain,ensuite honnêtement je n'ai plus fait attention :oops:
Par contre il y avait Conrad Smith en tribune pas loin de moi :)
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Ogeu » 25 Sep 2020 17:27

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar canto7king » 26 Sep 2020 1:37

La compo pour ce 2nd déplacement d'affilée, à Montauban cette fois :

>>>>> https://www.section-paloise.com/actuali ... an-section

On voit que ça tourne déjà un peu, et ce serait bien pour l'ensemble du groupe de décrocher un 2ème succès à l'extérieur pour que tout le monde se sente bien investi et intégré. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 26 Sep 2020 12:58

canto7king a écrit :La compo pour ce 2nd déplacement d'affilée, à Montauban cette fois :

>>>>> https://www.section-paloise.com/actuali ... an-section

On voit que ça tourne déjà un peu, et ce serait bien pour l'ensemble du groupe de décrocher un 2ème succès à l'extérieur pour que tout le monde se sente bien investi et intégré. :sante:


je ne vois toujours pas de Jimi Maximin dans les compo que se passe-t-il avec lui ? :gratte:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 26 Sep 2020 14:49

Quelqu'un sera au match pour nous faire vivre le live ? Winnetou ?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 26 Sep 2020 15:15

d'apres le site https://scorenco.com/live/2020-09-26/ru ... n-paloise/ carton rouge pour le 13 de montauban à la 9' tjs 0 - 0

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 49 invités