J.5 SECTION PALOISE - UNION BORDEAUX-BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J.5 SECTION PALOISE - UNION BORDEAUX-BEGLES

Messagepar tonton » 17 Oct 2020 23:09

Joce33 a écrit :Salut à tous. Et bravo à la section pour votre victoire mérité. Vous avez un bon groupe et bonne continuation à vous. Je vous donne rendez-vous pour la revanche à Chaban en espérant que on sera meilleur et que les spectateurs puissent venir.

le jurançon était bon ??
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Oct 2020 23:15

alien64 a écrit :J'aurais bien aimé le voir titulaire à Clermont. :o

Hé bien ce sera l'heure de Debaès alors, c'est tout ! 8) 8)
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 17 Oct 2020 23:28

canto7king a écrit :

Voilà.
Il mérite de jouer le petit jeune... :bienjoue5:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Oct 2020 23:35

jipé a écrit :
canto7king a écrit :

Voilà.
Il mérite de jouer le petit jeune... :bienjoue5:

..... surtout qu'on a refusé de l'envoyer au stage des futurs capitaines à Marcoussis (ou un truc comme ça...) ainsi qu'au stage des U20, alors utilisons le !
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 17 Oct 2020 23:38

Joce33 a écrit :Salut à tous. Et bravo à la section pour votre victoire mérité. Vous avez un bon groupe et bonne continuation à vous. Je vous donne rendez-vous pour la revanche à Chaban en espérant que on sera meilleur et que les spectateurs puissent venir.

Merci pour ce message ;)

Bonne fin de soirée :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
#bearnais
Super12
Super12

Messagepar #bearnais » 17 Oct 2020 23:39

Je sais pas si ils auront le courage de le faire,mais moi sur des pelouses synthétiques ou hybrides qui favorise les jeux rapide,j’essayerais Debaes en 10 et Hastoy en 12,un peu à la toulousaine quand il décale ntamack en 12 et Ramos en 10.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Oct 2020 23:51

#bearnais a écrit :Je sais pas si ils auront le courage de le faire,mais moi sur des pelouses synthétiques ou hybrides qui favorise les jeux rapide,j’essayerais Debaes en 10 et Hastoy en 12,un peu à la toulousaine quand il décale ntamack en 12 et Ramos en 10.

Ouh la... :shock:

Tu veux nous faire claquer des dents ou bien ?? :D Déjà qu'on est infoutus de mettre des 3/4 centre au.... centre, ou des ailiers à .... l'aile, tu voudrais nous mettre des 10 au centre alors qu'on a l'un des staffs les + frileux au monde ??? Tu n'y penses pas ! Néanmoins, ce serait une bonne idée oui ! :sante: Mais j'en doute fort... :?
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 18 Oct 2020 6:13

#bearnais a écrit :
Tamanivalu est sur le marché ?

Non, départ pour le pays des sumos
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 18 Oct 2020 7:10

Belle victoire face à une équipe venue avec de fermes intentions :sante:

Un état d’esprit se dégage, c’est encourageant même s’il reste des choses à gommer comme par exemple, les incompréhensibles renvois quasi systématiquement beaucoup trop long d’Hastoy et pas suffisamment hauts qui laissent tout le temps nécessaire à l’adversaire pour récupérer la gonfle et se dégager tranquilou quand nous sommes systématiquement mis sous pression sur les sorties de camp quand nous sommes en situation de recevoir sur les renvois. A corriger. S’agit-il d’une consigne pour qu’on nous renvoie la balle ? :dingue: De même, pourquoi à l’entame des matchs chercher à jouer dans notre camp etsemettre sous pression dans notre camp au lieu d’aller jouer chez l’adversaire pour le presser et lui sauter à la gorge. Quand arriverons-nous à entamer un match par le bon bout au lieu de laisser l’intiative du jeu à l’adversaire dans notre camp et de le subir ? Le tir a été corrigé à la mi-temps puisqu’on a d’abord cherché à occuper avant de jouer.

Même s’il reste du travail, que l’adversaire a le droit d’avoir des qualités, il faudra éviter de se laisser transpercer sur les appuis comme l’a fait Buros à plusieurs reprises à l’heure de recevoir les Retière, Sinzelle, Doumeyrou et cette belle équipe de La Rochelle qui m’a impressionné par la justesse de son jeu à Bayonne, puis par les appuis et les pattes de Kolbe, Lebel et Tauzin et consorts qui seront nos 2 prochains visiteurs au hameau.....

Mais à cœur vaillant, rien d’impossible. Ne pas perdre contre Lyon et l’UBB est une marche franchie par rapport à la saison dernière car nous aurions probablement perdu ces 2 matchs. Notre paquet d’avant est une force.
Urios a clairement voulu tester son groupe et notre paquet d’avant en venant justement nous chercher sur notre point fort d’entrée de jeu. Ils ont pris les mélées et pas les points à l’entame et on fini par marquer même si je n’ai toujours pas compris comment on ne récupère pas la pénalité sur la mélée entre les barres tellement Tameifuna fait l’avion. Si la blessure de Cobillas à l’échauffement fut une bonne nouvelle pour nous, j’ai aimé la façon dont l’équipe a ensuite répondu à cette opposition tout au long du match....

Bravo messieurs :sante:
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 18 Oct 2020 8:37

canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :Je sais pas si ils auront le courage de le faire,mais moi sur des pelouses synthétiques ou hybrides qui favorise les jeux rapide,j’essayerais Debaes en 10 et Hastoy en 12,un peu à la toulousaine quand il décale ntamack en 12 et Ramos en 10.

Ouh la... :shock:

Tu veux nous faire claquer des dents ou bien ?? :D Déjà qu'on est infoutus de mettre des 3/4 centre au.... centre, ou des ailiers à .... l'aile, tu voudrais nous mettre des 10 au centre alors qu'on a l'un des staffs les + frileux au monde ??? Tu n'y penses pas ! Néanmoins, ce serait une bonne idée oui ! :sante: Mais j'en doute fort... :?

Moi j'aimerais voir une fois SEPTAR/ROUDIL au centre :sante:
aspic64
Cadet
Cadet

Messagepar aspic64 » 18 Oct 2020 8:50

Félicitations aux joueurs pour leur investissement et leur état d esprit. Ça fait plaisir de voir une équipe qui ne lâche pas. Quelques erreurs sur des passes pas assurées, et des plaquages manqués sinon on peut se mettre à l abri rapidement plutôt que de prendre le feu à la fin
Pepino
Cadet
Cadet

Messagepar Pepino » 18 Oct 2020 8:56

En fait ici c'est une conversation anti mallier pinto et manca les autres ont existe pas. ..Pour ceux qui regardent les matches roudil à plaqué ces 2 premiers mec ce samedi de la saison. ....allez au centre macron et regardez les skills vous verez les aptitudes des mecs. ..
phil 64
Cadet
Cadet

Messagepar phil 64 » 18 Oct 2020 9:40

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :- Malié n'est pas rentré il me semble non ?

J'avais un doute .... mais non il est rentré à la 61ème :shock: à la place de Bonneval. Il a même glissé à l'aile quand Harris lui aussi est rentré en 15 à la fin du match. Je voudrais connaître ses stats ..... je me demande s'il a touché le ballon et même s'il a plaqué un mec :? c'est une imposture depuis le début de la saison. :twisted:

Oui j'ai vu ça après coup également, mais j'étais persuadé de ne pas l'avoir vu tellement il a été invisible... Le star-system, ça use visiblement... Quand je pense que Béziers voulait nous le racheter avec ses 2 dernières années de contrat, on aurait pu accepter et récupérer de l'oseille si Mogg ne s'était pas pété ! :twisted:

Néanmoins, sur la dernière ou avant-dernière action, c'est Harris qui reste KO par terre il me semble, ce qui fait que Bonneval re-rentre... Protocole commotion et 3 semaines d'arrêt obligatoire pour Harris qui ne pourra donc pas prétendre à jouer les 2 prochains matchs...

Je viens de voir le résumé de jour de rugby. Sur le dernier essai de Bordeaux à la 79e c'est septar qui se claque. Pour Harris rien vu de particulier par contre. Je pense que c'est lui qui remplace septar. Mais pas sur de moi.
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar caro64 » 18 Oct 2020 9:43

Oui c’est Harris qui remplace Septar à la 80eme

Pas eu le temps hier de préparer le topic hommes du match, je fais ça dans la journée.
Image
phil 64
Cadet
Cadet

Messagepar phil 64 » 18 Oct 2020 9:47

caro64 a écrit :Oui c’est Harris qui remplace Septar à la 80eme

Pas eu le temps hier de préparer le topic hommes du match, je fais ça dans la journée.

Donc pas de protocole commotion pour Harris. Bonne nouvelle pour préserver un peu hastoy.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »