Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :Septar s'est claqué sur l'essai de Cordero, donc, je ne le vois vraiment pas jouer avant 3 semaines ou un mois.
Ogeu a écrit :game_over a écrit :Septar s'est claqué sur l'essai de Cordero, donc, je ne le vois vraiment pas jouer avant 3 semaines ou un mois.
... pas plus que Harris, s'il a bien fait une commotion.
Donc, je verrai plus une équipe comme celle-ci:
Fisi'ihoï-Lespiaucq-Boughanmi
Cummins-Delannoy
Erbani -Kuffner-Gunther
Le Bail-Daubagna
Barrett-Dumoulin-Roudil-Malié
Bonneval
Remplaçants :
Barka, Moïse, Marchois, Ugena, Marquès, Debaès, Nicot, Corato
Après, je ne connais pas les intentions de l'entraîneur, mais un petit coup.là-bas, ne serait pas pour me déplaire.
Ogeu a écrit :game_over a écrit :Septar s'est claqué sur l'essai de Cordero, donc, je ne le vois vraiment pas jouer avant 3 semaines ou un mois.
... pas plus que Harris, s'il a bien fait une commotion.
Donc, je verrai plus une équipe comme celle-ci:
Fisi'ihoï-Lespiaucq-Boughanmi
Cummins-Delannoy
Erbani -Kuffner-Gunther
Le Bail-Daubagna
Barrett-Dumoulin-Roudil-Malié
Bonneval
Remplaçants :
Barka, Moïse, Marchois, Ugena, Marquès, Debaès, Nicot, Corato
Après, je ne connais pas les intentions de l'entraîneur, mais un petit coup.là-bas, ne serait pas pour me déplaire.
carl64 a écrit :Je pense qu'il y a un objectif pour les 15 prochains jours c'est de battre LR à la piole (une priorité)...
scoubidi a écrit :carl64 a écrit :Je pense qu'il y a un objectif pour les 15 prochains jours c'est de battre LR à la piole (une priorité)...
Entre nous, je me demande quel match est le plus abordable: Clermont ou La Rochelle... et à vrai dire, je sens plus le match de Clermont que celui de La Rochelle![]()
![]()
Chris a écrit :Un peu comme vous tous : le focus sera le % de placages réussi. On en rate trop, vous avez raison.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »