J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Sniper
Cadet
Cadet

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar Sniper » 20 Nov 2020 18:58

Les messages hors-sujet ont été déplacés ici : viewtopic.php?f=5&p=454055#p454055
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 21 Nov 2020 13:55

J'ai décidé de ne pas pas suivre le match. D'attendre en m'occupant autrement, et consulter le résultat à la fin.
Déjà fait çà 2 ou 3 fois...si ça perd "m'en fou", mon cœur sera épargné, si ça gagne c'est la bonne surprise... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 21 Nov 2020 15:27

J'attends de regarder Toulon à Bayonne cet après-midi, ils ont une belle équipe malgré les absences, mais les remplaçants à la charnière sont peut-être moins forts que le reste du groupe, très costaud...
"En 1ère main !!!!!"
fred64
Super12
Super12

Messagepar fred64 » 21 Nov 2020 16:55

Sectionforever a écrit :J'ai décidé de ne pas pas suivre le match. D'attendre en m'occupant autrement, et consulter le résultat à la fin.
Déjà fait çà 2 ou 3 fois...si ça perd "m'en fou", mon cœur sera épargné, si ça gagne c'est la bonne surprise... :sante:

je fais ça aussi : je n'en peux plus de regarder le massacre à la télé , c'est pas pareil qu'au stade
moi, si ça gagne je regarde la redif , sinon je suis de mauvais poil jusqu'au lundi
je crois que je vais supporter une equipe qui gagne , ça me changera :grin:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 21 Nov 2020 17:52

fred64 a écrit :
Sectionforever a écrit :J'ai décidé de ne pas pas suivre le match. D'attendre en m'occupant autrement, et consulter le résultat à la fin.

je fais ça aussi : je n'en peux plus de regarder le massacre à la télé , c'est pas pareil qu'au stade
moi, si ça gagne je regarde la redif , sinon je suis de mauvais poil jusqu'au lundi
je crois que je vais supporter une equipe qui gagne , ça me changera :grin:

Je vous comprends .....
J ai pas franchi Le Cap, mais il est vrai que je "souffre " pendant 80 mn...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
chamalow
Reichel
Reichel

Messagepar chamalow » 21 Nov 2020 18:50

en tout cas Toulon pour le moment n'existe pas Bayonne est bon .. ..je pense que le maintien va se passer a trois avec Agen et Brive ..
phil 64
Cadet
Cadet

Messagepar phil 64 » 21 Nov 2020 18:59

Bayonne montre comment il faut jouer. De la grosse envie. Toulon n'existe pas.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 21 Nov 2020 19:06

phil 64 a écrit :Bayonne montre comment il faut jouer. De la grosse envie. Toulon n'existe pas.

T’inquiète, ils existeront la semaine prochaine....On va prendre très très cher à Mayol. C’est le pire scénario pour nous.
Ils faut faire tourner là bas et garder les titulaires focus sur le match capital pour nous = Castres :twisted:
Nous n’avons plus que 3 adversaires dans ce championnat : Agen, Brive et nous mêmes :roll:
Christ64
Cadet
Cadet

Messagepar Christ64 » 21 Nov 2020 19:08

Jeu nous vois bien finir 13 et jouer les barrages !!!
DuHameauauPicdOssau
Benjamin

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 21 Nov 2020 19:12

phil 64 a écrit :Bayonne montre comment il faut jouer. De la grosse envie. Toulon n'existe pas.

Rien pour nous arranger...Toulon semble être voulu avec aucun envie sur la côte Basque... :mur:
Et Bayonne ,efficace,contrairement à nous, ça fait mouche.
Ils ont planté 29 points à la mi-temps en passant 30 secondes dans les 22m toulonnais.
19 points d'avance,ils ont fait le trou.
Nous contre Toulouse, on domine en première, mais sans concrétiser autant,on le paye au plancher en fin de match.

Et puis Germain... c'est simple mais redoutablement efficace: grand coup de tatane pour se dégager sur chaque ballon dans son camp, et très efficace au pied.Nous nos arrières n'apportent pas grand chose:ni le coup de tatane qu'il faut,ni l'explosivité pour franchir...

Comme dit plus haut,j'ai peur que Bayonne soit au dessus de nous cette saison...les confrontations directes vont être déterminantes,le cercle des candidats au maintien se réduit,la 13ème place risque de se jouer entre Brive et nous.
Triste période...
carl64
Président de club
Président de club

Messagepar carl64 » 21 Nov 2020 19:24

Jako de Pau a écrit :

T’inquiète, ils existeront la semaine prochaine....On va prendre très très cher à Mayol. C’est le pire scénario pour nous.
Ils faut faire tourner là bas et garder les titulaires focus sur le match capital pour nous = Castres :twisted:
Nous n’avons plus que 3 adversaires dans ce championnat : Agen, Brive et nous mêmes :roll:

garder les titulaires :gratte:
ceux qui ont pris 35 points à la mi-temps contre LR
ceux qui ont fait un excellent match contre l'équipe B du ST
yves de pau
International
International

Messagepar yves de pau » 21 Nov 2020 20:55

On a du boulot....vu la copie de Bayonne. Toulon pas a son niveau? ou Bayonne tres fort ?....en attendant Bayonne engrange des points à la maison...
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
#bearnais
International
International

Messagepar #bearnais » 21 Nov 2020 20:56

Finalement Toulon ils sont comme nous,une pauvre équipe sans projet de jeux.
Eux aussi ils rêvent,ils croient quoi les types ? On va faire venir Nonu,on va mettre Etzebeth,d ailleur il a tué qui en top14 celui la ?

Ils sont aussi nul que nous,la seule erreur qu on peut faire,c est de vouloir jouer au frontal avec eux,là on va perdre.

La clef sera d avoir une excellente conquête et pour ça il va falloir mettre le 8 de devant qui a le plus de « corones »,les prendre devant sur les fondamentaux mauls et melé,toujours être au soutien et derrière déplacer le ballon un maximum,jouer les intervalles et pas aller au frontal contre leur solide paire de centre.
Une piste que les bayonnais nous on donnait ,jouer les retours inter,ils sont souvent en retard,sûrement un peu trop lourd devant pour ce déplacer.

Puis un 15 de la section qui s enmerde pas,qui tape au pied en permanence ,donc j opte pour Bonneval à la place de malié.
joe
Crabos
Crabos

Messagepar joe » 21 Nov 2020 21:21

je pense qu'il ne faut pas faire tourner.
Ils sortent d'une semaine de vacances et ils ont des choses a se faire pardonner. Seulement a Toulon ce sera pas forcement le meilleur endroit pour se relancer vu la qualité de l'equipe et vu l'historique recent de nos deplacements a mayol. Mais de toutes façons, avec la section en ce moment, c'est nulle part le bon endroit pour se relancer :x
Alors il faut quand meme jouer le coup a fond et faire le meilleur match possible. L'operation maintien 2020/2021 est deja amorcée et il faudra absolument profiter de gratter le moindre point.
Sans ce covid j'aurais été a Toulon, ça me fout les boules grave. Mais peut etre qu'a la fin du match je me féliciterai de ne pas avoir assisté a cette boucherie. On se console comme on peut :roll:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
pff
Crabos
Crabos

Messagepar pff » 22 Nov 2020 9:39

Allez je compte sur Manca pour nous faire jouer les 3/4 avec de la vitesse et du décalage (Non je rigole) . Surtout ne pas être ridicule mais je pense qu'ils ne savent pas ce que ça veut dire du moins certain :colere:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »