Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3967
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 11 Déc 2020 9:05

Le Druide a écrit :Présentation du staff ......... aux abonnés :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 767547.php

C'est le même article que sur le journal papier.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6085
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 11 Déc 2020 9:09

Pepino a écrit :Première réponse demain soir avec les revanchards qui sortent enfin du centre macron. ..

La coupe d Europe franchement rien a fout...
..les victoires encourageantes :roll:
Il faut gagner contre Paris..et la préparation débute dès ce matin
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9762
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 11 Déc 2020 9:24

Le Midol annonce la reconduction du contrat de Thomas DOMINGO, une très bonne chose, on va attendre la communication officielle du club ........
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Le staff de la Section

Messagepar alien64 » 11 Déc 2020 9:37

Pepino a écrit :Première réponse demain soir avec les revanchards qui sortent enfin du centre macron. ..

Pour moi que ce soit sous Mannix ou sous Manca/Godignon, on n'a jamais assez fait tourner notre effectif pourtant pléthorique en nombre ces 3 dernières saisons.
Autant les deux premières années de la remontée on était un peu justes (les doublures souffraient en Challenge Cup), autant par la suite on était plus larges, en quantité et en qualité.
Or dans une course de fond comme le top 14 on ne peut pas se permettre de se limiter à une trentaine de joueurs, toujours les mêmes.
Car ceux qui jouent s'usent physiquement et psychiquement et ceux qui ne jouent pas s'énervent et pourrissent l'ambiance du groupe.

Je souhaite de la réussite au nouveau trio temporaire... ou pas temporaire...
En lisant l'article de la république on sent bien que si leur arrivée au premier plan est un peu précipitée elle était quand même déjà un peu dans les tuyaux.
Je regrette juste qu'on ait perdu tant de temps et que ça ait incité plusieurs bons joueurs à quitter le navire qui coulait.
Par contre ça n'excuse pas non plus le comportement dissident de certains joueurs qui ont envenimé la situation. Désormais ils ne pourront plus se cacher.
Avatar de l’utilisateur
MissHonha
Minime
Minime
Messages : 52
Enregistré le : 18 Nov 2020 14:02

Re: Le staff de la Section

Messagepar MissHonha » 11 Déc 2020 9:57

Wait and see... on peut pas tomber plus bas que ce que cetait de toute facon.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 11 Déc 2020 10:06

Le Druide a écrit :Présentation du staff ......... aux abonnés :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 767547.php

Où l'on apprend dans la rubrique consacrée à Domingo : "...La promotion est arrivée plus vite que prévu pour celui qui passe en parallèle ses diplômes de manager..."

Alors, après avoir entraîné la mêlée, si la réussite est au rendez-vous sur cette fin de saison dans le nouveau rôle qui est le sien depuis hier, pourquoi pas une évolution vers un poste de manager à la Section? :roll:
Image
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 11 Déc 2020 10:53

carl64 a écrit :
Le Druide a écrit :Présentation du staff ......... aux abonnés :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 767547.php

Ils ont un challenge très excitant , très ambitieux... à eux de saisir leurs chances..
Le club a décidé d attendre... je peux comprendre.. faut plus se tromper.

Par contre les deux prochains matchs vont être décisif
Réception de Paris
Deplacement à Bayonne
Il faudra gagner minimum un match (gagner 5 points)
Si on perd les 2 prochains matchs ce sera minimum barrage
..pour moi ça sera trop tard pour le maintient (même s il restera 13 matchs)
Fin d année décisive pour notre club.
Au-delà de ce trio d entraineurs je veut voir sur le terrain maintenant le même etat d esprit que l'EDF.


je pense pas , les 2 prochains matchs ne seront pas décisifs , il restera encore entre 52 et 65 points a distribuer , on peut même être dans les 6 !!
plus sérieusement , perdre contre le SF en pleine bourre et confiance , et perdre contre un concurrent direct dur a la maison , n'est pas en sois une cata , en revanche tout va dépendre de la façon dont tu perds , de l'état d'esprit , du fond de jeux proposé par le nouveau trio , de certains retours , Marchois , Nicot , Malik , l'apport des revenants Pesenti , Calles, Tagitagivallu des nouveaux Manu et Philipp .. regarde justement au SF le simple retour de Quesada !! si notre trio réussi a imposer une dynamique et a apaiser l'ensemble du groupe l'alchimie peut réussir on sait tous que la qualité de nos joueurs suffit a remonter naturellement vers la 10ème place , le premier trimestre sera décisif je suis sur que fin mars on sera sorti des 3 dernières places , dans le cas contraire on sera en danger y compris pour un barrage .
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 11 Déc 2020 12:07

Oloron a écrit :
#bearnais a écrit : Ben finalement c était qui les agitateurs ?

J'aime bien ta question :sante:
On reproche au staff de s'être trop appuyé toujours sur les mêmes joueurs et de ne pas en avoir utilisé untel ou untel.
Ce sont les joueurs qui ont souhaité ce changement.
Donc j'en déduis que ce sont les joueurs auxquels le staff faisait confiance et qui sont aujourd'hui en bas du Top 14 qui ont "eu leur tête".
C'est quand même le genre de situation qui fait que je me pose un peu là même question que toi.
C'est bien beau tout ça mais maintenant les mecs va falloir nous montrer de quoi vous êtes capables :!:
Le staff va céder sa place, mais LA SECTION va continuer. A quel niveau personne ne le sait aujourd'hui, mais j'espère que ce "caprice" ne nous conduira pas pour des années dans une nouvelle "galère" :evil:
Montrez nous maintenant que vous méritez que l'on continue de venir vous encourager parce qu'aujourd'hui moi je n'en ai plus envie :!:
Faîtes moi vite changer d'avis :sante:

Avec qui, je m'en fous, ce que je veux c'est voir une SECTION COMBATTANTE ET QUI GAGNE :!:


En faite j ai posé la question,mais je connais un peu la réponse...

A l époque de Mannix il y avait très clairement deux clans,aujourd’hui il en reste plus que un,on a sortie Mannix pour eux,puis on leur a mis Godignon,ça ne va pas toujours pas,faudrait pas nous prendre pour des cons chaque année quand même.
Lou pan
Benjamin
Messages : 47
Enregistré le : 16 Fév 2020 9:14

Re: Le staff de la Section

Messagepar Lou pan » 11 Déc 2020 13:58

#bearnais a écrit :
Oloron a écrit :
#bearnais a écrit : Ben finalement c était qui les agitateurs ?

J'aime bien ta question :sante:
On reproche au staff de s'être trop appuyé toujours sur les mêmes joueurs et de ne pas en avoir utilisé untel ou untel.
Ce sont les joueurs qui ont souhaité ce changement.
Donc j'en déduis que ce sont les joueurs auxquels le staff faisait confiance et qui sont aujourd'hui en bas du Top 14 qui ont "eu leur tête".
C'est quand même le genre de situation qui fait que je me pose un peu là même question que toi.
C'est bien beau tout ça mais maintenant les mecs va falloir nous montrer de quoi vous êtes capables :!:
Le staff va céder sa place, mais LA SECTION va continuer. A quel niveau personne ne le sait aujourd'hui, mais j'espère que ce "caprice" ne nous conduira pas pour des années dans une nouvelle "galère" :evil:
Montrez nous maintenant que vous méritez que l'on continue de venir vous encourager parce qu'aujourd'hui moi je n'en ai plus envie :!:
Faîtes moi vite changer d'avis :sante:

Avec qui, je m'en fous, ce que je veux c'est voir une SECTION COMBATTANTE ET QUI GAGNE :!:


En faite j ai posé la question,mais je connais un peu la réponse...

A l époque de Mannix il y avait très clairement deux clans,aujourd’hui il en reste plus que un,on a sortie Mannix pour eux,puis on leur a mis Godignon,ça ne va pas toujours pas,faudrait pas nous prendre pour des cons chaque année quand même.


C’est facile à dire maintenant. Effectivement pendant l’époque Manix il y a avait vraiment deux clans (en gros Nz vs Francais).
Le choix fait à l’époque été le bon , cependant il fallait renouveler les joueurs , mettre un coup de balai. Certains surfent encore sur leur montée de ProD2 (Fumat,Marques etc..) alors qu’ils n’ont pas le niveau Top14. Hamadache 6 mois un stage en EDF et basta. Pointud je commence à croire que c’est lui dans le sketch de Chevalier et Laspales qui cherche le train pour Pau ;).
Bonne satisfaction cependant : Moise , Lebail, Pinto, Puech et Pesenti. A eux de bâtir la section de demain si on leur en laisse les moyens...
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Le staff de la Section

Messagepar Section 63 » 11 Déc 2020 14:06

J'ai discuté avec une personne très bien informée, le fils est joueur à la section en espoir, et il m'a bien fait comprendre que les Joueurs avaient eu la peau des deux managers.
ils savaient que s'il y avait une contre-performance contre Castres, les deux coachs sauterait, pas très joli, joli, de de mettre un club en danger en faisant un non-match volontairement Avec un but bien défini .
J'attends des joueurs maintenant qu'ils montrent ceux qu'ils ont entre les jambes, ils n'ont plus d'excuse.
Et autres choses, les joueurs qui sont mis de côté, se serait uniquement parce qu'ils auraient refusé de baisser leur salaire lors des négociations salariale post crise sanitaire,(Pointu, Hamadache, Marchois, !!!!! )
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3967
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 11 Déc 2020 14:57

Maintenant que les cartes sont rebattues il est possible que la politique du placard soit revue. Ce sont quand même nos ex-duettistes qui décidaient des recrutement (et des evictions)
Wait an see, comme disait notre ami !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 11 Déc 2020 15:25

Le Druide a écrit :Le Midol annonce la reconduction du contrat de Thomas DOMINGO, une très bonne chose, on va attendre la communication officielle du club ........


La rép aussi https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 767796.php

Très content pour lui et le groupe :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le staff de la Section

Messagepar kikou64 » 11 Déc 2020 16:42

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :Le Midol annonce la reconduction du contrat de Thomas DOMINGO, une très bonne chose, on va attendre la communication officielle du club ........


La rép aussi https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 767796.php

Très content pour lui et le groupe :sante:


+1000
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 11 Déc 2020 16:52

Pour répondre à Lou Pan, ce n était pas un clan NZ mais plutôt « étranger »,d ailleurs ils ont tous était remercié...
Personnellement on aurait pu garder Ben Mowen pour la touche,mais on a préféré remercier tout le monde.

Certains peuvent remercier le règlement Jiff.
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar pat 64 » 11 Déc 2020 17:40

Pour répondre à section 63 il faut faire attention à ces rumeurs.. Un tel m a dit ceci, et cela je ne crois pas un instant que les joueurs fassent exprès de perdre un match pour faire sauter les managers... Pas un instant même chose pour la baisse des salaires la preuve ils ne sont pas écarté, car avec le départ de nos managers, miracle nous voyons le retour de marchois, hamadache, nicot....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 17 invités