Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 11 Déc 2020 17:47

pat 64 a écrit :Pour répondre à section 63 il faut faire attention à ces rumeurs.. Un tel m a dit ceci, et cela je ne crois pas un instant que les joueurs fassent exprès de perdre un match pour faire sauter les managers... Pas un instant même chose pour la baisse des salaires la preuve ils ne sont pas écarté, car avec le départ de nos managers, miracle nous voyons le retour de marchois, hamadache, nicot....

Tu as raison, je ne crois pas un instant à ces cancans de radio-chiotte.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Le staff de la Section

Messagepar Section 63 » 11 Déc 2020 18:07

FAN DE a écrit :
pat 64 a écrit :Pour répondre à section 63 il faut faire attention à ces rumeurs.. Un tel m a dit ceci, et cela je ne crois pas un instant que les joueurs fassent exprès de perdre un match pour faire sauter les managers... Pas un instant même chose pour la baisse des salaires la preuve ils ne sont pas écarté, car avec le départ de nos managers, miracle nous voyons le retour de marchois, hamadache, nicot....

Tu as raison, je ne crois pas un instant à ces cancans de radio-chiotte.


C'est votre droit , de ne pas y croire, moi j'y crois, je vais pas dire de qui vient l'info, pour pas mettre ce tres bon jeune joueur en porte à faut, il fait partie du groupe pro, donc je peux dire que ce n'est pas des cancans, et radio chiottes comme tu dis , crois moi.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Le staff de la Section

Messagepar olivier67 » 11 Déc 2020 18:18

Que ce soit vrai ou pas n'est pas la question. Le staff est écarté et un staff provisoire, ou pas, est en place. Les joueurs ont intérêt à se remettre en cause et à monter le curseur de leurs performances. Autrement on court droit vers une catastrophe dont personne ne sortira indemne et surtout pas certains joueurs qui auront du mal, dans le contexte actuel, à retrouver un club de top 14 dans les mêmes conditions financières...
Il reste beaucoup de matches et rien n'est fait mais il faut réenclencher une dynamique positive très vite.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10668
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 11 Déc 2020 18:23

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :Le Midol annonce la reconduction du contrat de Thomas DOMINGO, une très bonne chose, on va attendre la communication officielle du club ........

La rép aussi https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 767796.php
Très content pour lui et le groupe :sante:

Très content pour lui et pour nous, mais il n'a jamais été aussi près de la sortie alors :lol: :oops: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le staff de la Section

Messagepar Le Druide » 11 Déc 2020 19:10

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar pat 64 » 11 Déc 2020 19:35

Moi comme beaucoup je ne crois pas dans les sois disant dire d un jeune joueur, d abord je ne pense pas que les joueurs parle devant des jeunes de leurs baisse de salaires ou d une sois disant défaite volontaire pour sortir des manager... Pur fantasme
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 11 Déc 2020 20:18

Le Druide a écrit :Un nouveau nom :

https://www.sudouest.fr/2020/12/11/sect ... 5-4566.php


Pas nouveau, bingo mais https://www.lequipe.fr/Rugby-a-xiii/Act ... ii/1196261

A tout hasard, Vern Cotter en a pas marre des Fidji ? Il n’y a pas que les palombes qui l’attendent :roll:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 11 Déc 2020 20:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar 3BDC » 11 Déc 2020 20:21

Le Druide a écrit :Un nouveau nom :

https://www.sudouest.fr/2020/12/11/sect ... 5-4566.php


Pour avoir Cheïka, il faudrait les sous qu’un Cheïk a. :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 11 Déc 2020 20:27

pat 64 a écrit :Pour répondre à section 63 il faut faire attention à ces rumeurs.. Un tel m a dit ceci, et cela je ne crois pas un instant que les joueurs fassent exprès de perdre un match pour faire sauter les managers... Pas un instant même chose pour la baisse des salaires la preuve ils ne sont pas écarté, car avec le départ de nos managers, miracle nous voyons le retour de marchois, hamadache, nicot....


Pour le retour des tricards, J’ai l’outrecuidance de penser que cela était dèjà acté ainsi avec Godignon et Manca pour la challenge cup
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 11 Déc 2020 20:41

Oloron a écrit :
#bearnais a écrit : Ben finalement c était qui les agitateurs ?

J'aime bien ta question :sante:
On reproche au staff de s'être trop appuyé toujours sur les mêmes joueurs et de ne pas en avoir utilisé untel ou untel.
Ce sont les joueurs qui ont souhaité ce changement.
Donc j'en déduis que ce sont les joueurs auxquels le staff faisait confiance et qui sont aujourd'hui en bas du Top 14 qui ont "eu leur tête".
C'est quand même le genre de situation qui fait que je me pose un peu là même question que toi.
C'est bien beau tout ça mais maintenant les mecs va falloir nous montrer de quoi vous êtes capables :!:
Le staff va céder sa place, mais LA SECTION va continuer. A quel niveau personne ne le sait aujourd'hui, mais j'espère que ce "caprice" ne nous conduira pas pour des années dans une nouvelle "galère" :evil:
Montrez nous maintenant que vous méritez que l'on continue de venir vous encourager parce qu'aujourd'hui moi je n'en ai plus envie :!:
Faîtes moi vite changer d'avis :sante:

Avec qui, je m'en fous, ce que je veux c'est voir une SECTION COMBATTANTE ET QUI GAGNE :!:


j'en arrive comme toi à me désintéresser de la section actuelle ...je pense qu'un coach ne pourra rien faire sans faire le ménage dans les rangs ...le ver est dans le fruit vert et blanc depuis longtemps , il faut passer à une autre musique , tu es bon ok tu joues , tu es mauvais tu ne joues pas (quelque soit ton statut ..) et tu dégages ..(et ça vaut pour les coachs !). et terminé d'en faire des futures stars ...rapidement devenus has been (has beans !!! pour certains qui ont abusé du cassoulet ..)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 11 Déc 2020 20:44

Le Druide a écrit :Un nouveau nom :

https://www.sudouest.fr/2020/12/11/sect ... 5-4566.php

Ca aurait de la gueule

Il faut de toutes les façons un patron qui en impose
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le staff de la Section

Messagepar tonton » 11 Déc 2020 20:48

carl64 a écrit :
Le Druide a écrit :Un nouveau nom :

https://www.sudouest.fr/2020/12/11/sect ... 5-4566.php

Ca aurait de la gueule

Il faut de toutes les façons un patron qui en impose


un nouveau mannix à qui on laisse les clefs du bateau et qui fait le ménage ..il y a de très bons joueurs à aller chercher aux niveaux "inférieurs" et qui ne se prennent pas pour de futures vedettes ...
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le staff de la Section

Messagepar game_over » 11 Déc 2020 22:23

3BDC a écrit :
Le Druide a écrit :Un nouveau nom :

https://www.sudouest.fr/2020/12/11/sect ... 5-4566.php


Pour avoir Cheïka, il faudrait les sous qu’un Cheïk a. :dehors:


Il y a un p'tit côté Oloron chez 3BDC! :grin: :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 11 Déc 2020 22:28

pat 64 a écrit :Moi comme beaucoup je ne crois pas dans les sois disant dire d un jeune joueur, d abord je ne pense pas que les joueurs parle devant des jeunes de leurs baisse de salaires ou d une sois disant défaite volontaire pour sortir des manager... Pur fantasme


Des équipes qui lachent leur coachs et perdent sciemment des matchs il y en a toutes les saisons dans tous les sports.
Ne pas croire ça relève de la naïveté.

C'est LE levier dont dispose les sportifs pro pour dégager un coach qui les emmerde. T'inquiète ils savent l'utiliser.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar 3BDC » 11 Déc 2020 23:18

game_over a écrit :
3BDC a écrit :
Le Druide a écrit :Un nouveau nom :

https://www.sudouest.fr/2020/12/11/sect ... 5-4566.php


Pour avoir Cheïka, il faudrait les sous qu’un Cheïk a. :dehors:


Il y a un p'tit côté Oloron chez 3BDC! :grin: :sante:

Je ne suis sur le forum que depuis quelques semaines ( mais je suivais les débats depuis 2 ans), et je crois comprendre d’après ton post, qu’Oloron ( en plus de gagner aux pronostics), aurait un côté humoristique. Tant mieux, parce que par les temps qui courent ( et pas qu’au sujet de notre club), il faut essayer de sourire et de rire une peu. :) Alors quand on peut, ne nous en privons pas. :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Didcab64, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide et 67 invités