Modérateur : Modérateurs
moneinchon a écrit :Interdiction de se louper sur ce match.
En étant sérieux on doit passer.
Sinon il faudra se préparer à jouer le match de Barrage qu'on devrait jouer à huis clos, ce qui devrait nous avantager..
olivier67 a écrit :Je ne suis pas sûr qu'un match de la "muerte" soit le meilleur endroit pour faire des expériences....
Je pense qu'il vaut mieux tenter ça à l'extérieur dans un match ou nous ne sommes pas attendus(Lyon ou Toulouse par exemple) et ou la pression est moins forte.
Autrement je laisse le même pack car l'Aviron est très fort en touche et Gunther apporte plus dans ce domaine que Tagi
Calles Rey Adrianse
Metz Philip
Gunther Whitelock Kuffner
Daubagna Hastoy
Roudil Vatubua Manu Pinto
Malié
Lespiaucq Fisihoi Boughammi Ramsay Tagi ou Erbani Le Bail Debaes Mogg si apte autrement Erbani et on met 6 avants sur le banc
carl64 a écrit :olivier67 a écrit :Je ne suis pas sûr qu'un match de la "muerte" soit le meilleur endroit pour faire des expériences....
Je pense qu'il vaut mieux tenter ça à l'extérieur dans un match ou nous ne sommes pas attendus(Lyon ou Toulouse par exemple) et ou la pression est moins forte.
Autrement je laisse le même pack car l'Aviron est très fort en touche et Gunther apporte plus dans ce domaine que Tagi
Calles Rey Adrianse
Metz Philip
Gunther Whitelock Kuffner
Daubagna Hastoy
Roudil Vatubua Manu Pinto
Malié
Lespiaucq Fisihoi Boughammi Ramsay Tagi ou Erbani Le Bail Debaes Mogg si apte autrement Erbani et on met 6 avants sur le banc
Tu as raison, on change pas une équipe qui perd
Barbarians a écrit :Hello
Je ferais quelques modifs mais voici
Calles Rey Corato
Metz Philip
Erbani Kuffner Whitelock
Daubagna Debaes
Roudil Vatubua Manu Votu
Hastoy
Lespiaucq Fisihoi Adriansee Ramsay Tagi Le Bail Malie
J'aime bien l'idee d'avoir Hastoy en fond de terrain. J'hesite sur le paquet d'avant car je me souviens qu'on avait fait un tres gros match en amical (Lourdes) avec Boughanmi mais j'ai un faible pour Corato et les mecs formés à la maison pour un derby.
carl64 a écrit :Barbarians a écrit :Hello
Je ferais quelques modifs mais voici
Calles Rey Corato
Metz Philip
Erbani Kuffner Whitelock
Daubagna Debaes
Roudil Vatubua Manu Votu
Hastoy
Lespiaucq Fisihoi Adriansee Ramsay Tagi Le Bail Malie
J'aime bien l'idee d'avoir Hastoy en fond de terrain. J'hesite sur le paquet d'avant car je me souviens qu'on avait fait un tres gros match en amical (Lourdes) avec Boughanmi mais j'ai un faible pour Corato et les mecs formés à la maison pour un derby.
ok, juste j'aimerais voir un autre ailier que Votu (Pinto, Tuimaba ou Malié(pour les ballons haut et aider Hastoy))
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : #bearnais, Google [Bot] et 21 invités