Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Sanctus » 17 Jan 2021 11:48

Philip c'est clair qu'il faut essayer de le verrouiller. Ce serait en plus un gros message pour les supporteurs et les partenaires en vue de la saison prochaine pour le Top 14.
Il y a un énorme travail à faire pour resensibiliser tout le monde. La partie recrutement et prolongation sera déterminante.
On a bien commencé avec Lucas!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar gogan » 17 Jan 2021 12:07

Si on réussit à conserver Philipp, on a juste besoin de mecs en rotation après, on a déjà Metz et pesenti.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 17 Jan 2021 13:59

Sanctus a écrit :Philip c'est clair qu'il faut essayer de le verrouiller. Ce serait en plus un gros message pour les supporteurs et les partenaires en vue de la saison prochaine pour le Top 14.
Il y a un énorme travail à faire pour resensibiliser tout le monde. La partie recrutement et prolongation sera déterminante.
On a bien commencé avec Lucas!


Ne t’inquiètes pas, des rapaces comme Montpellier, Lyon, racing, etc.... sont déjà sur le coup .
Pour le conserver il faudrait entrevoir le maintien rapidement, mais ce ne sera pas le cas, donc ce sera compliqué.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 17 Jan 2021 14:24

gogan a écrit :Si on réussit à conserver Philipp, on a juste besoin de mecs en rotation après, on a déjà Metz et pesenti.

Et pourquoi pas Cummins pour remplacer Ramsay ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar kikou64 » 17 Jan 2021 15:25

FAN DE a écrit :
gogan a écrit :Si on réussit à conserver Philipp, on a juste besoin de mecs en rotation après, on a déjà Metz et pesenti.

Et pourquoi pas Cummins pour remplacer Ramsay ?

c'est sûr qu'avec les contrats en moins d'Hamadache + pointud on pourra s'en payer deux tres bons second lattes
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 17 Jan 2021 15:47

kikou64 a écrit :
FAN DE a écrit :
gogan a écrit :Si on réussit à conserver Philipp, on a juste besoin de mecs en rotation après, on a déjà Metz et pesenti.

Et pourquoi pas Cummins pour remplacer Ramsay ?

c'est sûr qu'avec les contrats en moins d'Hamadache + pointud on pourra s'en payer deux tres bons second lattes

Indidpensable d avoir 2 mecs de ce niveau (cummins et philip) avec Metz, pesenti et delannoy nous serions au top
Faut pas oublier que de notre effectif actuel vont partir 3 postes de 2eme ligne (Ramsay, marchois et Philip)
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 17 Jan 2021 18:11

Dans son interview Philip ne ferme pas du tout la porte.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 17 Jan 2021 18:39

Je viens de revoir le match. Avec la fin de carrière programmée de Ramsay, ce serait une énorme connerie de ne pas garder Erbani. Ce type ne triche pas, il s’accroche et réponds présent lorsqu’on fait appel à lui. Il ne traversera pas le terrain comme Philip, ou ne secouera les mauls et le rucks comme Metz mais qu’est qu’il est précieux en touche et sur les renvois dans le money Time :roll:
S’il n’est pas trop tard :cry: GO président :sante:
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar joe » 17 Jan 2021 19:06

oui , Philip est vraiment une exellente recrue son impact physique est enorme.
Avec lui plus pesenti, metz et dellanoy dans la rotation on serait vraiment bien en deuxième ligne. Et j'ai meme tendane a penser que ramsey pourrait rempiller pour 1 an de plus il m'a pas l'air cramé.
D'accord aussi pour erbani. Il est très important en impact player en tout cas je suis très satisfait de son rendement et de son etat d'esprit.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar sanctionpaloise64 » 17 Jan 2021 19:59

Bonsoir, petite question... jai cherché averifier l'information mais je n'ai rien de concret au sujet du départ d'Erbani vers le BO. Il semblait très proche mais rien de concret me semble-t-il. Si quelqu'un a une info plus vérifiée...
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar jipé » 17 Jan 2021 20:03

sanctionpaloise64 a écrit :Bonsoir, petite question... jai cherché averifier l'information mais je n'ai rien de concret au sujet du départ d'Erbani vers le BO. Il semblait très proche mais rien de concret me semble-t-il. Si quelqu'un a une info plus vérifiée...

Il n'y a aucun communiqué de part et d'autre, juste cette information :
https://www.sudouest.fr/2020/11/12/rugb ... 2-4563.php
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar FAN DE » 17 Jan 2021 20:19

joe a écrit :oui , Philip est vraiment une exellente recrue son impact physique est enorme.
Avec lui plus pesenti, metz et dellanoy dans la rotation on serait vraiment bien en deuxième ligne. Et j'ai meme tendane a penser que ramsey pourrait rempiller pour 1 an de plus il m'a pas l'air cramé.
D'accord aussi pour erbani. Il est très important en impact player en tout cas je suis très satisfait de son rendement et de son etat d'esprit.

Hier il était très proche, à un km d'Aguilera :fouet:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassadou64 » 17 Jan 2021 20:23

J'en ai parlé il y a quelques temps ici mais Erbani sera prépondérant dans notre opération maintien.. Il est très bon en touche, très adroit sur les ballons de renvois et est un leader naturel.. Je le mettrai systématiquement dans notre groupe de 23.. Soit pour commencer soit pour rentrer en jeu... On doit le prolonger une année supplémentaire..
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1321
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassandre » 17 Jan 2021 21:02

Tout a fait d'accord avec vous : je souhaiterais aussi que la Section puisse conserver Erbani qui est, selon moi, plus complet et polyvalent que Gunther. A moins qu'il ne soit déjà trop tard et qu'on puisse recruter un joueur d'une dimension supérieure.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar djers » 17 Jan 2021 22:53

Cassadou64 a écrit :J'en ai parlé il y a quelques temps ici mais Erbani sera prépondérant dans notre opération maintien.. Il est très bon en touche, très adroit sur les ballons de renvois et est un leader naturel.. Je le mettrai systématiquement dans notre groupe de 23.. Soit pour commencer soit pour rentrer en jeu... On doit le prolonger une année supplémentaire..

Sauf que Biarritz lui en propose 3...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 51 invités