La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 11 Jan 2021 19:56

S'il veut vraiment faire ce métier, il faut savoir en passer par la ProD2 et des clubs peut-être pas très clinquants, mais c'est ça le job, le vrai !!

Toulon, faut un coup de bol terrible et des perfs de très bon niveau pour pouvoir y rester. Et sans expérience précédente, bah t'as une concurrence de folie pour intégrer des postes de Top 14 !! Sans compter le côte financier avec une économie un peu incertaine...

S'il fait progresser des joueurs moyens (avec tout le respect que j'ai pour eux, sincèrement), ce sera un très bon signe pour le futur je pense. C'est plus important que de se faire mousser dans un très gros club où finalement les joueurs savent ce qu'ils doivent faire mais sont quand même dépendants du système de jeu mis en place (à Toulon ça reste une pré-éminence des avants et de la dimension physique quand même, avec des mecs rapides pour finir les coups quand même). Et l'adjoint qui démarre est aussi dépendant du système de jeu décidé par quelqu'un d'autre...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 28 Jan 2021 21:00

:dingue: :dingue: :gratte: :corde01: :fool: :Invision-Board-France-151: Incroyable essai des biarrots pour une victoire après la sirène à Colomiers ........
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 28 Jan 2021 21:31

Le Druide a écrit ::dingue: :dingue: :gratte: :corde01: :fool: :Invision-Board-France-151: Incroyable essai des biarrots pour une victoire après la sirène à Colomiers ........

Incroyable volonté d'aller chercher une victoire que l'on n'a malheureusement pas chez nous :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 29 Jan 2021 8:06

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La PROD2

Messagepar scoubidi » 29 Jan 2021 9:16

Beaucoup d'arbitres auraient sifflé en-avant du joueur basque sur la deuxième remise intérieur ...
Comme quoi parfois, ça se joue à pas grand chose...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La PROD2

Messagepar Ponson » 29 Jan 2021 10:45

Le Druide a écrit ::dingue: :dingue: :dingue: La patate chaude en vidéo :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d ... eo-1031054


Nom de dieu! Si on avait eu le même genre d'actions ici et que Poet et Delas s'étaient appelés Fumat, Tuimaba, Malié ou Harris on partait sur 17 pages de débat autour de la faute professionnelle et du geste adéquat :lol:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 29 Jan 2021 14:07

Ponson a écrit :
Le Druide a écrit ::dingue: :dingue: :dingue: La patate chaude en vidéo :
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d ... eo-1031054

Nom de dieu! Si on avait eu le même genre d'actions ici et que Poet et Delas s'étaient appelés Fumat, Tuimaba, Malié ou Harris on partait sur 17 pages de débat autour de la faute professionnelle et du geste adéquat :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 29 Jan 2021 14:22

Oloron a écrit :
Ponson a écrit :
Le Druide a écrit ::dingue: :dingue: :dingue: La patate chaude en vidéo :
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d ... eo-1031054

Nom de dieu! Si on avait eu le même genre d'actions ici et que Poet et Delas s'étaient appelés Fumat, Tuimaba, Malié ou Harris on partait sur 17 pages de débat autour de la faute professionnelle et du geste adéquat :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sante:

Oui bon ben on y a eu droit la saison dernière avec le sketch à Brive .....
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 30 Jan 2021 21:01

Biarritz fait une saison assez parfaite à l'extérieur, ils se donnent toutes les chances de pouvoir recevoir en barrages ou mieux, en demie !

On va voir si l'USAP garde la main en allant gagner à Montauban, pas simple.

Vannes fait son boulot.

En bas, Soyaux fait un nul chez le rival de Valence-Romans, ce qui les maintient encore en vie, je crois quand même que ce sera dur. Rouen, je les trouve pas sur la bonne dynamique également, Carcassonne a fait ce qu'il fallait pour s'en débarrasser nettement.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 04 Fév 2021 22:35

Belle opération pour le BO qui s'impose non sans mal à 15 contre 13 face à Colomiers avec le bo à la dernière minute 33-16
Image
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar 3BDC » 04 Fév 2021 22:39

Oloron a écrit :Belle opération pour le BO qui s'impose non sans mal à 15 contre 13 face à Colomiers avec le bo à la dernière minute 33-16

C’est vrai. À 13, Colomiers a été hyper accrocheur et a tenu la dragée haute jusqu’à la 63ème. Quelle vaillance!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 04 Fév 2021 23:31

Sans être transcendant au cours de ces dernières journées, le BO a quand même fait un grand pas vers la qualif pour un barrage à domicile.
Ils peuvent même maintenant envisager de jouer directement une 1/2 finale.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 05 Fév 2021 22:03

Ils recevront, soit en demie, soit en barrages. Attention au sort de Saili, commotion, mais quoi qu'il en soit malgré quelques matches pas très aboutis à la maison (ou même dehors dans le jeu à Vannes ou Colomiers), ils gagnent beaucoup, engrangent, ils sont en confiance et dominent plutôt leur sujet comme il le faut.
"En 1ère main !!!!!"
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 06 Fév 2021 10:19

Encore une fois, l'arbitre a fait basculer le match au profit du BO contre La Colombe
Vici donne une tape sur ce merdeux de Barry qui se plaint comme une gonzesse molle à l'arbitre de touche (même le policé Lievrement a reconnu que c'était exagéré)
le plaquage de Dyesel vaut un jaune et non un rouge car Sailli en rajoute

Bref, la Section se fait entuber très très souvent, là; La Colombe s'est faite entuber gravement
c'est comme ça
cela dit, le BO ne franchira pas l'obstacle du 13 ième du TOP 14 s'ils arrivent en deuxième place ce qui m'étonnerait fort d'ailleurs
et il faut que je vous avoue quelque chose : je ne peux pas blairer cette équipe, d'où mes commentaires particulièrement objectifs à son égard :mur:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 08 Fév 2021 14:56

Le plaquage sur Deysel, c'est 1000 fois rouge, y a strictement rien à dire. On peut même pas discuter, je comprends pas comment on conteste ça...

Je n'aime pas le BO (surtout l'ancien, celui-ci me laisse indifférent, ce séjour prolongé, comme pour le SUA, leur a fait beaucoup de bien, même Aldigé est un tocard fini, les joueurs, tout ça, ma foi, ils se la racontent pas trop pour le moment), mais bon, là ils ont bénéficié de faits de match, et ont la réussite qu'il faut, c'est évident.

J'aurais mis plus jaune très très foncé à Vici, mais ça n'existe pas et franchement son geste est impardonnable, ça va, c'était pas l'agression du siècle, tu réagis pas comme ça.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités