Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 30 Jan 2021 21:52

J'ai croisé le car tarn-et-garonnais à son arrivée à Pau, je me disais que c'était chiant de pas pouvoir assister à ces parties, ça manque.

Car qui repart les soutes pleines, mais on va pas se targuer de dominer l'USM, on a quand même d'autres moyens qu'eux, et être en poule 2, c'est aussi avoir des matches très abordables s'ils sont bien pris.

Vraie bonne journée pour la Section Paloise aujourd'hui.
"En 1ère main !!!!!"
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Barbarians » 01 Fév 2021 12:21

kikou64 a écrit :Match terminé et gagné 40-14


Merci Kikou.

Quelles ont été tes impressions? Des joueurs se sont fait remarquer? Qui de Maximin justement?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 01 Fév 2021 13:30

Eh bien malheureusement je n y étais pas c est un des joueurs qui me transmettait le déroulement du match par l intermédiaire du site scorenco...je ne sais pas donc le ressenti par rapport à jimi maximin....a mon avis il n a dû jouer qu une mi-temps , la 1er pusqu ils.menaient 33-0 à la pause ...
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Barbarians » 01 Fév 2021 13:56

Ok j'avais mal compris! Merci en tous cas
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 01 Fév 2021 15:27

Barbarians a écrit :Ok j'avais mal compris! Merci en tous cas

Voici le lien https://www.instagram.com/p/CKwI20Uowwl ... ys00tpjmuw des photos du match
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 01 Fév 2021 19:33

kikou64 a écrit :
Barbarians a écrit :Ok j'avais mal compris! Merci en tous cas

Voici le lien https://www.instagram.com/p/CKwI20Uowwl ... ys00tpjmuw des photos du match


plus de photos réalisées par Romain Perchicot de son site https://www.romainperchicot.fr/-/galler ... an-espoirs
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Ogeu » 01 Fév 2021 22:56

Barbarians a écrit :
kikou64 a écrit :Match terminé et gagné 40-14


Merci Kikou.

Quelles ont été tes impressions? Des joueurs se sont fait remarquer? Qui de Maximin justement?



Ce qui est sûr et au vu des photos de Romain Perchicot, et pour avoir été près de lui lors d’un match de Challenge Cup l’an passé, Jimi Maximin a perdu du poids.

Mais cela n’explique pas son absence de longs mois.

Le principal, c’est qu’il soit de retour et qu’il apporte à l’équipe.
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Barbarians » 02 Fév 2021 9:56

Merci Kikou, je ne connaissais pas le site de Romain Perchicot.

Belle victoire de nos espoirs. C est quand meme une compétition bizarre : apres un long break en décembre, ils en ont un nouveau de....deux mois
J'arrive pas trop à comprendre la logique (surement lié au Covid, mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment ca...).

Sans parler du fait que, si tu vas sur le site de la FFR, y a vraiment le strict minimum en terme d'informations (meme pas un classement...). Ca sent quand meme le truc organisé à l'arrache.

Petite question en appartée, est ce que le fait de voir Barrett avec les espoirs ne serait pas lié à son contrat, toujours pas renouvellé?
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 02 Fév 2021 12:15

Barbarians a écrit :Merci Kikou, je ne connaissais pas le site de Romain Perchicot.
Petite question en appartée, est ce que le fait de voir Barrett avec les espoirs ne serait pas lié à son contrat, toujours pas renouvellé?


De là qu il ne soit pas enrôlé par le CA Birive où un certain James Coughlan le ferait venir chez eux car c bien lui qui l avait sollicité d Irlande pour venir à la Section ....en plus d ici l an prochain il serait JIFF...
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Barbarians » 02 Fév 2021 17:13

kikou64 a écrit :
Barbarians a écrit :Merci Kikou, je ne connaissais pas le site de Romain Perchicot.
Petite question en appartée, est ce que le fait de voir Barrett avec les espoirs ne serait pas lié à son contrat, toujours pas renouvellé?


De là qu il ne soit pas enrôlé par le CA Birive où un certain James Coughlan le ferait venir chez eux car c bien lui qui l avait sollicité d Irlande pour venir à la Section ....en plus d ici l an prochain il serait JIFF...


Tu m'en verrais bien triste. Je trouve qu'il merite d'etre revu dans un contexte plus favorable, notamment pour ses qualités de vitesse.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 04 Fév 2021 14:06

On a soldé l'époque des ailiers plus explosifs que rapides (Pourailly, Lestremeau) pour se tourner vers des mecs comme Barrett, Pinto (et Tuimaba), je pense que le jeune Irlandais doit sentir qu'on lui fait confiance, mais qu'il reste du chemin à faire pour jouer souvent en Top 14 (même remarque pour les 2 autres quand même hein... Sinon on verrait pas Roudil et Votu ensemble aux ailes dans l'absolu !).
Normal de continuer à bosser.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar nova64 » 06 Fév 2021 11:14

Ogeu a écrit :
Barbarians a écrit :
kikou64 a écrit :Match terminé et gagné 40-14


Merci Kikou.

Quelles ont été tes impressions? Des joueurs se sont fait remarquer? Qui de Maximin justement?



Ce qui est sûr et au vu des photos de Romain Perchicot, et pour avoir été près de lui lors d’un match de Challenge Cup l’an passé, Jimi Maximin a perdu du poids.

Mais cela n’explique pas son absence de longs mois.

Le principal, c’est qu’il soit de retour et qu’il apporte à l’équipe.

Son absence était dû à des adducteurs capricieux :sante: ( je ne sais pas s'il y'a eu opération)
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Ogeu » 06 Fév 2021 14:51

Merci pour ta précision et bon retour à lui. :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Le Druide » 09 Mar 2021 21:49

Classement des centres de formation :

https://www.quinzemondial.com/top-14/bo ... -d2-460990
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Le Druide » 14 Mar 2021 19:35

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], purito, Un64DansLe92 et 69 invités