sevy a écrit :Bon ok, je pense que suivant le support, PC, Smartphone , ou Iphone la configuration de la mise en page du site doit changer, pour moi qui suis sur Pc le bandeau du haut de page est bien là, les autres liens fonctionnent sauf celui de Sud Ouest, mystère.. merci

Non mais c'est pas croyable !
Avec ce que tu viens de dire, je me suis mis à vérifier ce que donnait la page d'accueil du forum en allant sur smartphone, et là j'ai bien le bandeau dont tu parlais avec les différents onglets ! Et en ce qui concerne le lien de Sud-Ouest, j'ai cliqué dessus et comme toi rien ne s'est passé, impossible d'avoir les articles issus du journal, alors que ça fonctionne pour les autres liens (RR, la Rép°, l'équipe...).
Et donc sur mon PC, aucun bandeau de présent, nada, un vrai trou noir ! Je dois être infecté de virus divers et variés vu comment mon PC rame et bugue sans cesse avec toutes les pubs qui défilent... Insupportable !
Peut être aura t-on des explications par les administrateurs du forum ? Et puisque l'on parle du bandeau, je leur suggère de remettre à jour certaines fonctions comme la petite horloge annonçant le prochain match qui est, j'ai remarqué, bloquée sur un match d'il y a 15 mois contre Calvisano !