Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 218
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: Le staff de la Section

Messagepar JOSBAIG33 » 20 Fév 2021 19:35

13eme du championnat, nous serons, voyez la suite...
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 20 Fév 2021 20:46

que dire de notre nouveau Staff :roll:

Message édité
Message irrespectueux

SNIPER
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Le staff de la Section

Messagepar Fafa6440 » 20 Fév 2021 21:08

Notre staff est tres jeune....il faudrait un coach derriere a poigne pour nous aider sinon agen gagnera son premier match contre nous....
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 20 Fév 2021 22:53

Fafa6440 a écrit :Notre staff est tres jeune....il faudrait un coach derriere a poigne pour nous aider sinon agen gagnera son premier match contre nous....


Le problème n’est pas le staff, ce sont nos joueurs qui ne sont pas au niveau !!!
Ils jouent comme ils s’entraînent, y’a pas de précision, les lancements de jeu sont merdiques.... y’a qu’à voir l’interception qu’on prend... 3 joueurs sur 1m2...
c’est pas sérieux tout ça :mur: :mur: :mur: :mur: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 20 Fév 2021 23:05

djers a écrit :
Fafa6440 a écrit :Notre staff est tres jeune....il faudrait un coach derriere a poigne pour nous aider sinon agen gagnera son premier match contre nous....


Le problème n’est pas le staff, ce sont nos joueurs qui ne sont pas au niveau !!!
Ils jouent comme ils s’entraînent, y’a pas de précision, les lancements de jeu sont merdiques.... y’a qu’à voir l’interception qu’on prend... 3 joueurs sur 1m2...
c’est pas sérieux tout ça :mur: :mur: :mur: :mur: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:


Oui, et je vais même plus loin : à chaque match on subit plusieurs interceptions, qui ne vont pas toutes à dame heureusement, mais souvent sur des attaques où on a un bon coup à faire et on finit très souvent par se faire intercepter et reprendre la pression derrière, ce qui annihile des actions qui auraient du nous ramener des points... Je crois qu'on est de très loin l'équipe qui se fait le + intercepter de ballons dans le jeu courant, car j'en vois pas tant que ça en dehors de nos matchs !

Le staff pour moi est compétent, mais je répète qu'on ne peut pas leur demander des miracles quand il y a tout un fond de jeu, toute une identité et tout un ADN à reconstruire, et que le désert dans ces domaines depuis une quinzaine d'années finit par nous revenir en pleine gueule ! J'espère que Piqueronies a signé en connaissance de cause, car le chantier est immense et s'il y arrive, on peut déjà lui prévoir une statue place Clémenceau !! :? :?

Chaque semaine qui passe révèle son lot de joueurs à ne pas conserver, et il y en a encore + que ce que j'avais répertorié initialement... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 21 Fév 2021 0:01

canto7king a écrit : Chaque semaine qui passe révèle son lot de joueurs à ne pas conserver, et il y en a encore + que ce que j'avais répertorié initialement... :? :?

Je me demande s'il va en rester 15 pour jouer le barrage ou si on va pas devoir déclarer forfait :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 21 Fév 2021 0:25

Oloron a écrit :
canto7king a écrit : Chaque semaine qui passe révèle son lot de joueurs à ne pas conserver, et il y en a encore + que ce que j'avais répertorié initialement... :? :?

Je me demande s'il va en rester 15 pour jouer le barrage ou si on va pas devoir déclarer forfait :lol:


On comblera les trous avec quelques espoirs.... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 21 Fév 2021 0:29

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :
canto7king a écrit : Chaque semaine qui passe révèle son lot de joueurs à ne pas conserver, et il y en a encore + que ce que j'avais répertorié initialement... :? :?

Je me demande s'il va en rester 15 pour jouer le barrage ou si on va pas devoir déclarer forfait :lol:


On comblera les trous avec quelques espoirs.... :roll: :roll:

Oui, alors on peut commencer à en intégrer quelques-uns dès le prochain match, on ne prendra pas un énorme risque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 21 Fév 2021 0:33

Mais avec cette façon de gérer l'effectif, d'écarter et de "punir" les joueurs les uns après les autres je commence à me demander si le staff n'est pas en train de se "tirer une balle dans le pied" :oops:
Les progrès ne sont pas évidents ...
Image
Béarnais64
Cadet
Cadet
Messages : 149
Enregistré le : 26 Oct 2011 11:01

Re: Le staff de la Section

Messagepar Béarnais64 » 21 Fév 2021 0:39

J’avais parlé du staff y’a deux semaines sur ce forum mais vu qu’on avait game à Lyon . On est passé à côté du sujet .
Le seul qui est légitime dans ce staff c’est Thomas Domingo . Les 2 autres c’est dehors ! On est en Top 14 pas en fédérale .
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 21 Fév 2021 7:05

Béarnais64 a écrit :J’avais parlé du staff y’a deux semaines sur ce forum mais vu qu’on avait game à Lyon . On est passé à côté du sujet .
Le seul qui est légitime dans ce staff c’est Thomas Domingo . Les 2 autres c’est dehors ! On est en Top 14 pas en fédérale .

Tu veux aussi virer Tito alors que notre touche n'a jamais été aussi bonne ? Il faut réfléchir avant d'écrire.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 21 Fév 2021 9:37

Il font jouer les hommes recrutés par le président de cette façon il ne pourra pas leur reprocher d'avoir utilisé des jeunes et autres et de descendre. .lucas rey en larmes manu se marre avec ces copains samoans 2 minutes après le coup de sifflet final. ..Y a pas un bon esprit à la section point. ..renseignez vous sur ce que font les hors groupe en fin de semaine et combien ils étaient au hameau hier. ..ici on m'a dit que manu serait meilleur que nicot. ..j'attends de voir. ..seul un manix ou urios renverserait la table et ferai poker avec des mecs qui veulent mouiller le maillot en respectant les consignes. ..Ce jeune staff va juste suivre la ligne présidentielle avec maintenant un handballeur resp du recrutement. ..On est mal barré. ..
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pais36 » 21 Fév 2021 10:27

Pepino a écrit :Il font jouer les hommes recrutés par le président de cette façon il ne pourra pas leur reprocher d'avoir utilisé des jeunes et autres et de descendre. .lucas rey en larmes manu se marre avec ces copains samoans 2 minutes après le coup de sifflet final. ..Y a pas un bon esprit à la section point. ..renseignez vous sur ce que font les hors groupe en fin de semaine et combien ils étaient au hameau hier. ..ici on m'a dit que manu serait meilleur que nicot. ..j'attends de voir. ..seul un manix ou urios renverserait la table et ferai poker avec des mecs qui veulent mouiller le maillot en respectant les consignes. ..Ce jeune staff va juste suivre la ligne présidentielle avec maintenant un handballeur resp du recrutement. ..On est mal barré. ..

Donc pour toi, c'est le président qui tire les ficelles et moi qui pensais qu'il avait abandonné peux tu être plus précis sur les activités du hors groupe et enfin j'avoue n'avoir rien compris au recrutement du handballeur comme pas mal de monde, une bayrouette peut être.
A vistadenaz
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 21 Fév 2021 10:41

Le staff fait jouer les mecs recrute par président il le pourra pas leur reprocher d'avoir fait avec nicot couchi pinto mais la cohésion l'envie le respect des consignes et du club en patie. ..hier seulement 8 joueurs hors groupe était au hameau. ..
A part stade et Conrad que retenir de bon au niveau sportif de la part du président ou de ses conseillers
On est sur les restes maniX et sur un super travail graciannette couglan avec la finale espoir et un super groupe constitué par eux. ..
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 21 Fév 2021 10:43

Pais36 a écrit :
Pepino a écrit :Il font jouer les hommes recrutés par le président de cette façon il ne pourra pas leur reprocher d'avoir utilisé des jeunes et autres et de descendre. .lucas rey en larmes manu se marre avec ces copains samoans 2 minutes après le coup de sifflet final. ..Y a pas un bon esprit à la section point. ..renseignez vous sur ce que font les hors groupe en fin de semaine et combien ils étaient au hameau hier. ..ici on m'a dit que manu serait meilleur que nicot. ..j'attends de voir. ..seul un manix ou urios renverserait la table et ferai poker avec des mecs qui veulent mouiller le maillot en respectant les consignes. ..Ce jeune staff va juste suivre la ligne présidentielle avec maintenant un handballeur resp du recrutement. ..On est mal barré. ..

Donc pour toi, c'est le président qui tire les ficelles et moi qui pensais qu'il avait abandonné peux tu être plus précis sur les activités du hors groupe et enfin j'avoue n'avoir rien compris au recrutement du handballeur comme pas mal de monde, une bayrouette peut être.


Il a raison!

Le pire dans tout ça,c est que Pontneau a dit oui à tout !

C est celui qui signe les chèques qui est responsable !!!

Le président reçois les CV puis il valide si oui ou non.
Quand à Lahore,toute façon j ai toujours dit que Politique et rugby ne font jamais bon ménages.

Depuis Mannix,il n y a pas eu un seul bon choix du président ! Pas un seul !
Philip ? Ça apporte rien de faire venir des mecs à mi saison surtout quand on est mal en points au classement

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités