Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le staff de la Section

Messagepar Sanctus » 22 Fév 2021 9:08

Je rejoins Jako complètement……...ainsi que son scepticisme.
Quelque soit le sport, je n'ai jamais été fan de la filière fédérale sur le haut niveau en pro.
Y a effectivement des éducateurs top mais de la à manager un club aux aboies comme le notre avec zéro expérience, c'est un pari bien risqué.
Et puis encore une fois trois ans de contrat…... :roll: :roll:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 22 Fév 2021 9:13

Sanctus a écrit :Je rejoins Jako complètement……...ainsi que son scepticisme.
Quelque soit le sport, je n'ai jamais été fan de la filière fédérale sur le haut niveau en pro.
Y a effectivement des éducateurs top mais de la à manager un club aux aboies comme le notre avec zéro expérience, c'est un pari bien risqué.
Et puis encore une fois trois ans de contrat…... :roll: :roll:


si ca marche pas avec les pros lui au moins on pourra le repositionner sur les jeunes et les espoirs en étant le patron (et là ce sera vraiment son domaine)… pas fou notre président :grin:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 22 Fév 2021 9:19

Sanctus a écrit :Je rejoins Jako complètement……...ainsi que son scepticisme.
Quelque soit le sport, je n'ai jamais été fan de la filière fédérale sur le haut niveau en pro.
Y a effectivement des éducateurs top mais de la à manager un club aux aboies comme le notre avec zéro expérience, c'est un pari bien risqué.
Et puis encore une fois trois ans de contrat…... :roll: :roll:


Le gars il n'est pas encore arrivé qu'il y a déjà des doutes sur lui !!!! :roll:
Laissez le arriver et bosser, après on verra !!! :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 22 Fév 2021 9:53

Avec MC cawet autres on avait identifie 2 problème je vous en propose un autre c'est le panier de crabes et d'incompétence qu'est devenu lassos et là je parle en connaissance de cause. .Depuis gracianette qui avait du réseau local et plus on est à l'agonie. .exemple 3 jeunes de 18ans du coin partent à Clermont dont un de buzy 20km de Pau. .....
Et je passe sur la dem des entraîneurs crabos cet automne dont personne n'a parlé. .
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar Crash » 22 Fév 2021 11:41

Pepino a écrit :Avec MC cawet autres on avait identifie 2 problème je vous en propose un autre c'est le panier de crabes et d'incompétence qu'est devenu lassos et là je parle en connaissance de cause. .Depuis gracianette qui avait du réseau local et plus on est à l'agonie. .exemple 3 jeunes de 18ans du coin partent à Clermont dont un de buzy 20km de Pau. .....
Et je passe sur la dem des entraîneurs crabos cet automne dont personne n'a parlé. .


Il y a effectivement un gros soucis sur le rugby amateur.
La aussi, plus de structures. Les gosses s’entrainent aux quatre coins de la ville.
Plus de résultat probants. Les espoirs relégués. Nos anciens titres Crabos et Reichel sont bien loin.
L’intrusion et le politique des pros là dedans ont fait beaucoup de dégâts.
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Le staff de la Section

Messagepar Fafa6440 » 22 Fév 2021 18:17

Azema estcdisponible cassons la tirelire associez le a domingo
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar 3BDC » 22 Fév 2021 18:24

Il dit effectivement, qu’il ne part pas, pour aller au MHR..., ni ailleurs.
Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le staff de la Section

Messagepar Sanctus » 22 Fév 2021 18:38

3BDC a écrit :Il dit effectivement, qu’il ne part pas, pour aller au MHR..., ni ailleurs.
Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....


C'est un très bon qui a de la classe en plus.
Malheureusement j'ai bien peur qu'on ne puisse plus prétendre à ce genre de calibre. C'est bien dommage :(
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar Crash » 22 Fév 2021 19:00

Sanctus a écrit :
3BDC a écrit :Il dit effectivement, qu’il ne part pas, pour aller au MHR..., ni ailleurs.
Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....


C'est un très bon qui a de la classe en plus.
Malheureusement j'ai bien peur qu'on ne puisse plus prétendre à ce genre de calibre. C'est bien dommage :(


Ouais nous c’est plutôt le genre expérimentation qui nous intéresse.
On prend des novices à la fonction et on les bombarde Entraineur en chef ou Manager! Au moins on crée des opportunités de carrière :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 22 Fév 2021 19:12

Crash a écrit : Ouais nous c’est plutôt le genre expérimentation qui nous intéresse.
On prend des novices à la fonction et on les bombarde Entraineur en chef ou Manager! Au moins on crée des opportunités de carrière :lol: :lol: :lol:

Et 6 mois après on les vire avec 2 ans 1/2 d'indemnités à payer :sante:
Image
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar Crash » 22 Fév 2021 19:22

Oloron a écrit :
Crash a écrit : Ouais nous c’est plutôt le genre expérimentation qui nous intéresse.
On prend des novices à la fonction et on les bombarde Entraineur en chef ou Manager! Au moins on crée des opportunités de carrière :lol: :lol: :lol:

Et 6 mois après on les vire avec 2 ans 1/2 d'indemnités à payer :sante:


J’avais oublié ce petit détail :lol: :sante:
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 22 Fév 2021 21:10

Crash a écrit :
Sanctus a écrit :
3BDC a écrit :Il dit effectivement, qu’il ne part pas, pour aller au MHR..., ni ailleurs.
Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....


C'est un très bon qui a de la classe en plus.
Malheureusement j'ai bien peur qu'on ne puisse plus prétendre à ce genre de calibre. C'est bien dommage :(


Ouais nous c’est plutôt le genre expérimentation qui nous intéresse.
On prend des novices à la fonction et on les bombarde Entraineur en chef ou Manager! Au moins on crée des opportunités de carrière :lol: :lol: :lol:



et on passe notre temps ase poser des questions et se demander pourquoi on y arrive pas :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 22 Fév 2021 22:45

3BDC a écrit :Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....


Oui, et on agit ainsi quand on respecte l'institution qui nous employait ! Pas vraiment le cas par ici....


Fafa6440 a écrit :Azema estcdisponible cassons la tirelire associez le a domingo


Oubliez de suite cela ! On a pris Piqueronies, donc c'est terminé, à moins qu'Azéma ait une soudaine envie de venir bosser ici...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 23 Fév 2021 8:03

canto7king a écrit :
3BDC a écrit :Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....


Oui, et on agit ainsi quand on respecte l'institution qui nous employait ! Pas vraiment le cas par ici....


Fafa6440 a écrit :Azema estcdisponible cassons la tirelire associez le a domingo


Oubliez de suite cela ! On a pris Piqueronies, donc c'est terminé, à moins qu'Azéma ait une soudaine envie de venir bosser ici...

Le président voulait se donner du temps pour choisir le futur manager... il aurait pu prendre 2 mois de plus.. :grin:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 23 Fév 2021 8:11

carl64 a écrit :
canto7king a écrit :
3BDC a écrit :Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....


Oui, et on agit ainsi quand on respecte l'institution qui nous employait ! Pas vraiment le cas par ici....


Fafa6440 a écrit :Azema estcdisponible cassons la tirelire associez le a domingo


Oubliez de suite cela ! On a pris Piqueronies, donc c'est terminé, à moins qu'Azéma ait une soudaine envie de venir bosser ici...

Le président voulait se donner du temps pour choisir le futur manager... il aurait pu prendre 2 mois de plus.. :grin:


Tu penses que Azema aurait laissé 2 années de contrat à Clermont pour venir à Pau ? J’en doute !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide et 48 invités