J18: UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Joce33
Benjamin

Re: J18: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Joce33 » 23 Fév 2021 10:10

JE reviens sur votre forum un peu triste car j'aurais aimé pouvoir vous titiller en vue du match contre mon équipe.
Je resterai humble et respectueux.
J'ai fait une projection pour vos matchs à venir et je pense que normalement ( et même en perdant chez nous) vous devez vous sauver par rapport à Bayonne. Je vous donne 49 points contre 45 à Montpellier et 43 à Bayonne.
Après , avec nos 6 absents cause EDF et nos nombreux blessés, on est un peu à poil à l'UBB. Ce sera dur pour nous d'autant que vous allez venir le couteau entre les dents. Je pense que ce match sera très dur pour nous d'autant que vous êtes en général bons à l'extérieur. J'aimerais que vous rapportiez un point. Deux matchs sont hyper importants: contre Bayonne et Montpellier. Si vous les gagnez et que l'UBB gagne à Bayonne. Vous êtes sauvés. Donc, nos destins sont un peu liés ....Malheureusement, je pense qu'on ne pourra pas encore être en tribune.....Bon courage à tous . N'oubliez pas que c'est que du rugby et que les vérités d'aujourd'hui ne sont souvent pas celles de demain. Allez la section ! Allez l'UBB :sante:
scoubidi
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar scoubidi » 23 Fév 2021 10:18

Oui oui, on les connait les équipes à poil !!!
On les aime beaucoup, même !!!!!
On les aime tellement qu'on leur donne la victoire au hameau à chaque fois !!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 23 Fév 2021 10:26

Joce33 a écrit :JE reviens sur votre forum un peu triste car j'aurais aimé pouvoir vous titiller en vue du match contre mon équipe.
J'ai fait une projection pour vos matchs à venir et je pense que normalement ( et même en perdant chez nous) vous devez vous sauver par rapport à Bayonne. Je vous donne 49 points contre 45 à Montpellier et 43 à Bayonne.
Après , avec nos 6 absents cause EDF et nos nombreux blessés, on est un peu à poil à l'UBB. Ce sera dur pour nous d'autant que vous allez venir le couteau entre les dents. Je pense que ce match sera très dur pour nous d'autant que vous êtes en général bons à l'extérieur. J'aimerais que vous rapportiez un point. Deux matchs sont hyper importants: contre Bayonne et Montpellier. Si vous les gagnez et que l'UBB gagne à Bayonne. Vous êtes sauvés. Donc, nos destins sont un peu liés ....Malheureusement, je pense qu'on ne pourra pas encore être en tribune.....Bon courage à tous . N'oubliez pas que c'est que du rugby et que les vérités d'aujourd'hui ne sont souvent pas celles de demain. Allez la section ! Allez l'UBB :sante:

Surtout malheureux évitez d aligner l equipe type contre nous, vous risquez de perdre... :lol:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 23 Fév 2021 12:10

Vous allez voir qu'on va gagner...et en prendre 35 à Castres avant de battre bayonne diminué d'1 point à la 83eme
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Fév 2021 12:14

Ponson a écrit :Vous allez voir qu'on va gagner...et en prendre 35 à Castres avant de battre bayonne diminué d'1 point à la 83eme

Alors là j’y crois pas une seule seconde !!!!!
On va être la risée de tout le top 14 parce qu’on a des joueurs qui n’en veulent pas, ils ne sont pas morts de faim et il n’y a que chez nous que c’est comme ça :mur: :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 23 Fév 2021 12:22

On est capable de tout djers.
Je ne dis pas qu'on va le faire, mais je ne serais pas surpris si on le faisait.

Équipe impronosticable par excellence.

Si elle mixe la première mi-temps de Toulon et le sérieux tactique de Lyon c'est gagné.
Si elle mixe la mollesse de Toulouse et le côté lapin dans les phares de la seconde mi-temps de Toulon c'est la défaite.

Moi je suis assez surpris qu'on puisse avoir des certitudes sur notre équipe, on est les leaders au classement de l'imprévisibilité des résultats.
Et en plus d'une manière générale à l'extérieur (en dehors de toulouse et Clermont) on n'a jamais pris de gros éclats au score.
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
#bearnais
Super12
Super12

Messagepar #bearnais » 23 Fév 2021 12:28

Pouvons nous compter sur Pesenti ?

Bon franchement j ai envie qu’on leurs marche dessus à ces bordelais.

Donc je part avec ce qu il y a de mieux.

Fisioi Lespiaucq adriannse
Ramsay Philip
Pesenti kueffner Whitlock
Lebail Hastoy
Votu vatubua manu tuimaba
Mogg

Rempl: Calles Corato Barka Metz tagivalu daubagna debaes roudil.
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 23 Fév 2021 12:54

#bearnais a écrit :Pouvons nous compter sur Pesenti ?

Bon franchement j ai envie qu’on leurs marche dessus à ces bordelais.

Donc je part avec ce qu il y a de mieux.

Fisioi Lespiaucq adriannse
Ramsay Philip
Pesenti kueffner Whitlock
Lebail Hastoy
Votu vatubua manu tuimaba
Mogg

Rempl: Calles Corato Barka Metz tagivalu daubagna debaes roudil.

Pesenti contre Castres c est possible, contre l UBB je pense que ça va être juste... mais avec ce covid qui sera apte dans 15 jours ?
kikou64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar kikou64 » 23 Fév 2021 19:02

djers a écrit :
Ponson a écrit :Vous allez voir qu'on va gagner...et en prendre 35 à Castres avant de battre bayonne diminué d'1 point à la 83eme

Alors là j’y crois pas une seule seconde !!!!!
On va être la risée de tout le top 14 parce qu’on a des joueurs qui n’en veulent pas, ils ne sont pas morts de faim et il n’y a que chez nous que c’est comme ça :mur: :mur: :mur:

Veyram , pour ma part il faudra regarder mes pronos pour la prochaine journée , ça vaudra le détour :grin: :ah1:
laulu
Crabos
Crabos

Messagepar laulu » 23 Fév 2021 19:51

carl64 a écrit :
Joce33 a écrit :JE reviens sur votre forum un peu triste car j'aurais aimé pouvoir vous titiller en vue du match contre mon équipe.

Surtout malheureux évitez d aligner l equipe type contre nous, vous risquez de perdre... :lol:

S'il ne pouvait y avoir que des supporters comme toi, dans tous les clubs de rugby et dans le sport en général, ça serait top. Après tout on partage la même passion... Juste avec des supports différents... Ton message apaise un peu notre forum tellement agité avec les piètres performances de notre équipe.
LAULU :-)))
FAN DE
Entraîneur Equipe de France

Messagepar FAN DE » 23 Fév 2021 19:52

Pierre Dac disait : "Les prévisions sont difficiles surtout pour ce qui concerne l'avenir"
"Quand quelqu'un a une idée il veut l'imposer aux autres, quand il n'en a pas il le veut aussi".
pat 64
Crabos
Crabos

Messagepar pat 64 » 23 Fév 2021 20:37

Pesenti positif covid, donc bien sûr que non il ne jouera pas à l ubb....
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Fév 2021 21:26

pat 64 a écrit :Pesenti positif covid, donc bien sûr que non il ne jouera pas à l ubb....

Euh, Pesenti il joue pas à l’ubb, il joue à la Section :mrgreen:
:dehors:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
FAN DE

Messagepar FAN DE » 24 Fév 2021 9:37

pat 64 a écrit :Pesenti positif covid, donc bien sûr que non il ne jouera pas à l ubb....

Et pourquoi pas ? Le temps d'isolement doit être de 10 jours, il a été testé lundi. Si tu sais compter...
"Quand quelqu'un a une idée il veut l'imposer aux autres, quand il n'en a pas il le veut aussi".
pat 64
Crabos
Crabos

Messagepar pat 64 » 24 Fév 2021 10:01

Temps d isolement covid 14 js et non 10...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »