Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2182
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 05 Mar 2021 7:17

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Alors il faut le recontacter et aller plus loin :sante:


Le choix du club semble s'être arrêté sur Seneca. Raynaud sous contrat jusqu'en 2024, donc.... :?


Oloron a écrit :Jaminet je pensais que tu parlais de celui de Nevers :oops: J'aurai bien pris les 2 d'ailleurs.


Non non, je parlais bien de celui de l'USAP, bien + fort que son frère qui évolue à Nevers et que je ne trouve pas terrible, du moins pas au niveau élite. Par contre, Melvyn Jaminet, dans 2 ans, tous les clubs de Top14 se l'arracheront dès qu'il arrivera à sa clause de sortie... Il ne sera malheureusement pas pour nous mais pour l'un des gros... Je mets même un billet que c'est Momo l'échafaudeur qui tirera le 1er pour le recruter en payant des indemnités substantielles à l'USAP pour s'attacher ses services, + un très gros salaire pour le joueur... :roll:


Très bon joueur. Il pourrait nous faire une Bouthier celui-là et finir en équipe de France dans 2 ans s'il continue.... Comme quoi, il n'y a pas qu'à Pau qu'on laisse partir nos meilleurs jeunes . Il était à Toulon et ne jouait pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5476
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar scoubidi » 05 Mar 2021 9:38

Très bon joueur à PErpignan en Pro-D2.
En sera-t-il de même en Top 14? Remember Marchois, Erbani et consors...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Dumdum64 » 05 Mar 2021 10:43

scoubidi a écrit :Très bon joueur à PErpignan en Pro-D2.
En sera-t-il de même en Top 14? Remember Marchois, Erbani et consors...


Qui était déjà en top 14
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2182
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar olivier67 » 05 Mar 2021 12:20

Dumdum64 a écrit :
scoubidi a écrit :Très bon joueur à PErpignan en Pro-D2.
En sera-t-il de même en Top 14? Remember Marchois, Erbani et consors...


Qui était déjà en top 14


Oui mais il est dans une équipe leader de Pro D2 et je le trouve très au dessus du lot. Je pense donc qu'il ferait un bon joueur de Top 14. Bien évidemment rien n'est écrit et une carrière tient à peu de chose(blessures, méforme, manque d'investissement pour passer un palier, etc, etc......)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar canto7king » 05 Mar 2021 14:23

On transfère Malié à Béziers pour les 200 à 250K€ demandés et on utilise cette enveloppe pour racheter une bonne partie des 3 ans de contrat de Jaminet ! Pas suffisant me direz vous, et en effet ! Alors dans un 2nd temps, on fait comme les autres : on propose au joueur une rémunération secrète en lui filant une villa à Hossegor ou ailleurs, ou on lui refile une affaire immobilière ou un magasin de sports ou ce qu'il préfère, et c'est bon ! :arrow: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar McCaw » 05 Mar 2021 17:42

Perpignan est bien parti pour monter ou du moins jouer la montée jusqu'au bout, nous on joue pour ne pas descendre. Il doit un peu s'en branler un petit peu de la Section quand même l'ami Jaminet...
Si on se croise dans l'ascenseur, on serait même pas sûr de pouvoir lui proposer un meilleur salaire qu'en Roussillon...
"En 1ère main !!!!!"
chamalow

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar chamalow » 05 Mar 2021 19:11

canto7king a écrit :On transfère Malié à Béziers pour les 200 à 250K€ demandés et on utilise cette enveloppe pour racheter une bonne partie des 3 ans de contrat de Jaminet ! Pas suffisant me direz vous, et en effet ! Alors dans un 2nd temps, on fait comme les autres : on propose au joueur une rémunération secrète en lui filant une villa à Hossegor ou ailleurs, ou on lui refile une affaire immobilière ou un magasin de sports ou ce qu'il préfère, et c'est bon ! :arrow: :grin:


attention a pas se planter y'en a un on lui a filé un kébab il a pas eu besoin de clients pour faire tourner la tôle !! .. :mur:
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar laulu » 06 Mar 2021 7:06

La Rép annonce ce matin l'intérêt du club et Sébastien Piqueronies pour le demi de mêlée d'Agen Hugo VERDU. 40 matchs en top 14 à 24 ans. Originaire du Gers. Peut jouer 10 aussi.

Boughamni filerait au Lou toujours selon la même source
Modifié en dernier par laulu le 06 Mar 2021 7:06, modifié 1 fois.
LAULU :-)))
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar laulu » 06 Mar 2021 7:06

C'est source MIDOL a la base. Alors ?
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Cassandre » 06 Mar 2021 8:05

L'un des 2 joueurs agenais impliqués dans la " bagarre" très médiatisée survenue à l'aéroport de Venise. Le bon point c'est qu'il n'hésite pas à se frotter de très près à des talonneurs... :sante:
Et puisque on cherche apparemment des guerriers... :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
telpo25
Benjamin
Messages : 27
Enregistré le : 26 Fév 2021 7:21

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar telpo25 » 06 Mar 2021 9:46

Cassandre a écrit :L'un des 2 joueurs agenais impliqués dans la " bagarre" très médiatisée survenue à l'aéroport de Venise. Le bon point c'est qu'il n'hésite pas à se frotter de très près à des talonneurs... :sante:
Et puisque on cherche apparemment des guerriers... :sante:


Alors bienvenu à lui :lol:
Tout seul on est rien mais tous ensemble on va loin.
https://gagner-aux-paris-sportif.com/
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Ponson » 06 Mar 2021 9:53

Je n'ai rien contre l'idée de devenir un Auxerre du rugby et d'amplifier encore notre politique de formation par le recrutement de jeunes talents.

Mais il va aussi falloir penser à mettre quelques papa dans ce groupe.
On sait qu'on à de bons mecs d'expérience (Metz, Whitelock, Adriansse, Mogg, phillip s'il prolonge..) mais maintenant il nous faudrait 1 à 2 mecs très dominants dans le jeu et dans le leadership.
Et j'aurais aimé qu'un de ces gars soit le nouveau 9
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar carl64 » 06 Mar 2021 10:22

Ponson a écrit :Je n'ai rien contre l'idée de devenir un Auxerre du rugby et d'amplifier encore notre politique de formation par le recrutement de jeunes talents.

Mais il va aussi falloir penser à mettre quelques papa dans ce groupe.
On sait qu'on à de bons mecs d'expérience (Metz, Whitelock, Adriansse, Mogg, phillip s'il prolonge..) mais maintenant il nous faudrait 1 à 2 mecs très dominants dans le jeu et dans le leadership.
Et j'aurais aimé qu'un de ces gars soit le nouveau 9


devant TEKORI aurait été une très bonne transition (faute de mieux)pour l'année prochaine en top14 ou prod2 je pense
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Oloron » 06 Mar 2021 10:31

Ponson a écrit : On sait qu'on à de bons mecs d'expérience (Metz, Whitelock, Adriansse, Mogg, phillip s'il prolonge..) mais maintenant il nous faudrait 1 à 2 mecs très dominants dans le jeu et dans le leadership.
Et j'aurais aimé qu'un de ces gars soit le nouveau 9

Tout à fait d'accord avec toi :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs Effectif Saison 2021-2022

Messagepar Oloron » 06 Mar 2021 15:36

laulu a écrit :La Rép annonce ce matin l'intérêt du club et Sébastien Piqueronies pour le demi de mêlée d'Agen Hugo VERDU. 40 matchs en top 14 à 24 ans. Originaire du Gers.

Verdu c'est pas un top mais c'est pas non plus un mauvais joueur. Il va jouer 10 aujourd'hui.
Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi on a "échangé" Blanc qui serait sans doute aujourd'hui notre meilleur 9 avec Marquės qu'on va libérer maintenant pour aller chercher Verdu :?:
Il y a vraiment beaucoup de choses que je ne comprends plus dans ce club :oops:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 99 invités