La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 25 Mar 2021 22:34

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Oups Deghmache qui prend un rouge justifié pour avoir marché sur le genou de Fourie et que l'on entend dire "fils de p... cet arbitre" (Hourquet) ....
Je crois qu'il va prendre cher :!:


Qui a dit ça ?? :shock:

Deghmache en rejoignant le banc
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 25 Mar 2021 22:37

Bon pour Jaminet, c'est réglé il est bien verrouillé par l'Usap malgré l'intérêt de plusieurs clubs du Top 14.
Par contre Lotrian je suis preneur sans hésitation.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 25 Mar 2021 22:51

Oloron a écrit :Deghmache en rejoignant le banc


Alors qu'il prenne cher, insupportable cette insulte !! :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 28 Mar 2021 14:50

Oloron a écrit :Bon pour Jaminet, c'est réglé il est bien verrouillé par l'Usap malgré l'intérêt de plusieurs clubs du Top 14.
Par contre Lotrian je suis preneur sans hésitation.

Il a du potentiel, ça m'étonnerait qu'il veuille jouer en pro D2 l'an prochain :grin: ....OK, je sors!!
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 28 Mar 2021 15:10

domino66 a écrit :
Oloron a écrit :Bon pour Jaminet, c'est réglé il est bien verrouillé par l'Usap malgré l'intérêt de plusieurs clubs du Top 14.
Par contre Lotrian je suis preneur sans hésitation.

Il a du potentiel, ça m'étonnerait qu'il veuille jouer en pro D2 l'an prochain :grin: ....OK, je sors!!

:grin: :sante:
Image
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 28 Mar 2021 18:33

Jaminet a du potentiel, c’est évident, c'est un excellent joueur mais je ne souhaite pas, que comme Antoine hier à Castres, il croise un jour, la route d'un Yato, d'un Tuisova, d'un Nakossi, d'un Elstadt en colère
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 03 Avr 2021 5:44

C’est super chaud, reste que 5 matches désormais !

Montauban, Aix, Rouen, Valence-Romans, Mont-de-Marsan, Aurillac, Soyaux-Angoulême (le dernier mais qui sait gagner dehors), tous ces gens jouent le maintien...
Y en a certains qui devraient pas être là à la 25ème journée, attention, on en a vu d’autres descendre en Fédérale 1 (Nationale désormais).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La PROD2

Messagepar McCaw » 03 Avr 2021 5:52

Sinon Grenoble a complètement réussi son retour, au détriment d’Oyonnax et c’est désormais ce dernier qui a la pression avant d’accueillir Béziers. Les Héraultais, tout le match à 14 ont plié face à Rouen, faut rattraper les points chez Oyo, pas toujours serein à domicile...

2 autres grosses oppositions directes : jeudi avec Perpignan-Biarritz, les Basques n’ont rien à perdre dans l’absolu !

Et Vannes-Colomiers, même situation que pour le BO pour le club haut-garonnais !

Oppositions directes en bas du classement aussi, ça devient tragique tout ça...
"En 1ère main !!!!!"
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 03 Avr 2021 10:12

A la lumière des prestations de ce WE de l'USAP contre Aurillac, de Colomiers contre Aix, de Vannes contre Valence Romans, de Biarritz contre Nevers, de Oyo contre le FCG, je suis assez confiant si on est en barrage
mais c'était ce WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les WE se suivent et ne se ressemblent pas souvent !!!
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 03 Avr 2021 11:55

geryon a écrit :Jaminet a du potentiel, c’est évident, c'est un excellent joueur mais je ne souhaite pas, que comme Antoine hier à Castres, il croise un jour, la route d'un Yato, d'un Tuisova, d'un Nakossi, d'un Elstadt en colère

Mouai enfin, il pas beaucoup plus frele qu'un Brice Dulin, un Arthur Vincent, ou Bouthier.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 03 Avr 2021 11:57

geryon a écrit :A la lumière des prestations de ce WE de l'USAP contre Aurillac, de Colomiers contre Aix, de Vannes contre Valence Romans, de Biarritz contre Nevers, de Oyo contre le FCG, je suis assez confiant si on est en barrage
mais c'était ce WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les WE se suivent et ne se ressemblent pas souvent !!!

Je pense effectivement que vous êtes capable de battre l'équipe B de l'USAP...Si ça peut vous donner de la confiance, allez-y. :grin:
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 08 Avr 2021 22:47

Bonne victoire. Après une première mi temps totalement loupée où on se regarde jouer, on fait des chistera à l'aveugle dans la défense de Biarritz, bref, on les respecte pas. En seconde mi temps on met les c....sur la table et on leur fait sauter le verrou à coups de boutoir.
J'ai aimé la réaction par contre on va déposer un cierge à l'Eglise du Moulin a vent et prier que ce soit pas grave pour Melvin carter Maradona Jaminet....
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La PROD2

Messagepar Oloron » 08 Avr 2021 22:53

domino66 a écrit :Bonne victoire. Après une première mi temps totalement loupée où on se regarde jouer, on fait des chistera à l'aveugle dans la défense de Biarritz, bref, on les respecte pas. En seconde mi temps on met les c....sur la table et on leur fait sauter le verrou à coups de boutoir.
J'ai aimé la réaction par contre on va déposer un cierge à l'Eglise du Moulin a vent et prier que ce soit pas grave pour Melvin carter Maradona Jaminet....

Oui un peu inquiet pour Jaminet quand même :oops:
La bonne nouvelle c'est que maintenant qu'il est blessé il est prêt pour signer chez nous :sante:
Image
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: La PROD2

Messagepar domino66 » 08 Avr 2021 23:02

Oloron a écrit :
domino66 a écrit :Bonne victoire. Après une première mi temps totalement loupée où on se regarde jouer, on fait des chistera à l'aveugle dans la défense de Biarritz, bref, on les respecte pas. En seconde mi temps on met les c....sur la table et on leur fait sauter le verrou à coups de boutoir.
J'ai aimé la réaction par contre on va déposer un cierge à l'Eglise du Moulin a vent et prier que ce soit pas grave pour Melvin carter Maradona Jaminet....

Oui un peu inquiet pour Jaminet quand même :oops:
La bonne nouvelle c'est que maintenant qu'il est blessé il est prêt pour signer chez nous :sante:


Son contrat court jusqu'en 2023 et apparemment il n'a pas de clause, faut dire que jusqu'au mois d'août, on les voyait même pas comme un titulaire, mais comme la doublure de farnoux...Je pense que le deal est clair: "tu nous fais monter en top 14, fais tes preuves parmi les meilleurs et une sortie sera négociable si vraiment les clubs mettent la pression et que l'USAP ne peut te proposer un challenge interessant".

PS: Signer à Pau? Ce serait dommage qu'une pépite comme lui reste en Pro D2 et monte pas avec nous. :grin:
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 09 Avr 2021 0:26

Oloron a écrit :La bonne nouvelle c'est que maintenant qu'il est blessé il est prêt pour signer chez nous :sante:


:lol: :lol:


domino66 a écrit :Son contrat court jusqu'en 2023 et apparemment il n'a pas de clause


2024 même selon le site allrugby, en contrat espoirs pour l'instant encore 1 année avant d'attaquer ses 2 premières années en contrat pro (2022 à 2024). Vous avez bien fait de le verrouiller, en espérant que ce "verrouillage" ne sera pas le début de la descente aux enfers comme quelques uns chez nous qui perdent toutes leurs qualités dès qu'ils passent pros... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités