Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Equipe de France

Messagepar Le Druide » 23 Mar 2021 22:21

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Equipe de France

Messagepar alien64 » 24 Mar 2021 11:50

Image :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Equipe de France

Messagepar milheiro » 24 Mar 2021 12:49

Pesenti même pas remplaçant qu’ils nous le rendent
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Equipe de France

Messagepar scoubidi » 24 Mar 2021 13:01

https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2021/tournoi-des-6-nations-2021-bleus-rebbadj-jelonch-et-vincent-titulaires_sto8190146/story.shtml

Oui, comme toujours, nous sommes les dindons de la farce. Donc qu'ils nous libèrent Baptiste, il a mieux à faire à Castres que d'astiquer la banquette de la salle video de MArcoussis...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Equipe de France

Messagepar djers » 26 Mar 2021 23:10

Bon alors Galthié il nage toujours dans une piscine de bonheur :?: :grin:
Ça va lui dégonfler le ciboulot....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 26 Mar 2021 23:17

Et à Laporte avec....

Bien fait pour leurs gueule. Qu'ils aillent s'acheter des gaufres pour fêter la journée internationale de la chose....connards
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar 3BDC » 26 Mar 2021 23:19

Des Écossais pleins de hargne , trop de fautes Françaises, N’Tamack qui ne pèse pas au pied ( et laisse 4 pts en route), Dublin qui veut contre attaquer à la 80 ème depuis ses 15m alors qu’on mène et qu’on doit gagner, on a alterné le bon et le moins bon. Manque de constance, de sanquette pour certains.
*** Rebaj, Marchand, Olivon, Fickou.
Bravo à Serin pour son entrée éclair....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 27 Mar 2021 0:01

Tout ça pour ça... :youpi: :youpi: :mur: :mur:

On aurait mieux fait d'être déclaré forfait suite au 1er report, ça aurait au moins pu permettre aux internationaux de Toulouse et du Racing d'être avec leurs clubs ce week-end respectivement contre Montpellier et à Bayonne, nos 2 adversaires directs pour la 13ème place... :mur:

On doit gagner avec le bonus offensif en inscrivant 4 essais mais on tente les pénalités en début de match...??? Quel intérêt ?? :pense1: :pense1: :gratte: :gratte:

Au-delà de ça, voir les mines déconfites de Galthié l'intouchable d'un côté et du duo Laporte/Simon de l'autre suffit à mon bonheur ! Une gestion catastrophique de l'effectif, une gestion catastrophique de l'épisode Covid/gaufres/bulle sanitaire, une incompréhension générale et un groupe pas si reluisant qu'on veut bien nous le vendre malgré la propagande incessante... On s'est peut être un peu vus trop beaux, on retombe sur terre et tant mieux ! Je nous voyais faire le grand chelem sans problème en début de compétition, mais l'épisode Covid a cassé la dynamique et peut être même + que cela puisqu'il avait été évoqué des tensions entre certains joueurs et la Direction suite à l'histoire du patient 0 et les "menaces" de Laporte... On récolte ce qu'on sème, et à trop vouloir jouer les gros bras, les dirigeants ont peut être déstabilisé la bonne osmose de départ. Désolé mais moi ça me va très bien comme ça, et si ça peut contribuer à faire redescendre sur terre Galthié et Laporte (j'ose même pas imaginer une démission de ces 2 gugusses...), ça m'ira parfaitement !

Autre chose : on est quasiment en avril et on termine à peine ce Tournoi des VI Nations, censé être une compétition hivernale dont la préparation a débuté fin janvier... On va continuer cette mascarade :pense1: comme ça pendant encore longtemps ?? :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar 3BDC » 27 Mar 2021 8:58

canto7king a écrit :Tout ça pour ça... :youpi: :youpi: :mur: :mur:

On aurait mieux fait d'être déclaré forfait suite au 1er report, ça aurait au moins pu permettre aux internationaux de Toulouse et du Racing d'être avec leurs clubs ce week-end respectivement contre Montpellier et à Bayonne, nos 2 adversaires directs pour la 13ème place... :mur:

On doit gagner avec le bonus offensif en inscrivant 4 essais mais on tente les pénalités en début de match...??? Quel intérêt ?? :pense1: :pense1: :gratte: :gratte:

Au-delà de ça, voir les mines déconfites de Galthié l'intouchable d'un côté et du duo Laporte/Simon de l'autre suffit à mon bonheur ! Une gestion catastrophique de l'effectif, une gestion catastrophique de l'épisode Covid/gaufres/bulle sanitaire, une incompréhension générale et un groupe pas si reluisant qu'on veut bien nous le vendre malgré la propagande incessante... On s'est peut être un peu vus trop beaux, on retombe sur terre et tant mieux ! Je nous voyais faire le grand chelem sans problème en début de compétition, mais l'épisode Covid a cassé la dynamique et peut être même + que cela puisqu'il avait été évoqué des tensions entre certains joueurs et la Direction suite à l'histoire du patient 0 et les "menaces" de Laporte... On récolte ce qu'on sème, et à trop vouloir jouer les gros bras, les dirigeants ont peut être déstabilisé la bonne osmose de départ. Désolé mais moi ça me va très bien comme ça, et si ça peut contribuer à faire redescendre sur terre Galthié et Laporte (j'ose même pas imaginer une démission de ces 2 gugusses...), ça m'ira parfaitement !

Autre chose : on est quasiment en avril et on termine à peine ce Tournoi des VI Nations, censé être une compétition hivernale dont la préparation a débuté fin janvier... On va continuer cette mascarade :pense1: comme ça pendant encore longtemps ?? :roll:


Assez d’accord avec toi sur la gestion de l’effectif et de la période. Quant à Galthié, Laporte et Simon, ils sont pris la main dans le pot de confiture, mais ils te disent qu’ils n’y sont pour rien, rejettent la faute sur les autres, et si ça ne suffit pas, ils te menacent. J’avais plutôt de l’empathie pour Galthié, mais il est « contaminé » par les deux autres pieds Nickelés.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Equipe de France

Messagepar jipé » 27 Mar 2021 9:07

djers a écrit :Bon alors Galthié il nage toujours dans une piscine de bonheur :?: :grin:
Ça va lui dégonfler le ciboulot....

:D
Je ne sais pas si ce genre de personnage a l'habitude de se remettre en cause... :roll:

canto7king a écrit :...
Au-delà de ça, voir les mines déconfites de Galthié l'intouchable d'un côté et du duo Laporte/Simon de l'autre suffit à mon bonheur ! ...

J'ai vu l'interview de Galthié à la fin du match... :lol:

Mince, j'ai raté la gueule de Laporte et Simon 8)
Image
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Equipe de France

Messagepar geryon » 27 Mar 2021 9:31

De l’arrogance, un manque d’humilité
Voilà le résumé de l’avant match
Le match : 23 écossais féroces en défense a l’image de Watson et de ce grandas au casque rouge en deuxième ligne
Dulin qui a la 81 ielme croit encore marquer trois essais
Bref
Et notre ami Galthie qui la joue pseudo philosophe énigmatique dans ses réactions
Et notre ami Ollivon qui veut afficher dans son phrasé basco-gentrisé a la sauce « on est une bande de copains qui s’aiment » sa déception
Re bref !
Bon c’est pas tout ça et la Section au CO
C’est ça qui compte
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Equipe de France

Messagepar djers » 27 Mar 2021 9:36

geryon a écrit :De l’arrogance, un manque d’humilité
Voilà le résumé de l’avant match
Le match : 23 écossais féroces en défense a l’image de Watson et de ce grandas au casque rouge en deuxième ligne
Dulin qui a la 81 ielme croit encore marquer trois essais
Bref
Et notre ami Galthie qui la joue pseudo philosophe énigmatique dans ses réactions
Et notre ami Ollivon qui veut afficher dans son phrasé basco-gentrisé a la sauce « on est une bande de copains qui s’aiment » sa déception
Re bref !
Bon c’est pas tout ça et la Section au CO
C’est ça qui compte


Exactement. HONHA
:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Equipe de France

Messagepar carl64 » 27 Mar 2021 11:34

Ponson a écrit :Et à Laporte avec....

Bien fait pour leurs gueule. Qu'ils aillent s'acheter des gaufres pour fêter la journée internationale de la chose....connards


surtout qu'ils auraient pu finir avant-dernier car faut pas oublier cette victoire "chounesque" contre les Gallois.

un peu d'humilité,
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Equipe de France

Messagepar carl64 » 27 Mar 2021 11:40

canto7king a écrit :Tout ça pour ça... :youpi: :youpi: :mur: :mur:

On aurait mieux fait d'être déclaré forfait suite au 1er report, ça aurait au moins pu permettre aux internationaux de Toulouse et du Racing d'être avec leurs clubs ce week-end respectivement contre Montpellier et à Bayonne, nos 2 adversaires directs pour la 13ème place... :mur:

On doit gagner avec le bonus offensif en inscrivant 4 essais mais on tente les pénalités en début de match...??? Quel intérêt ?? :pense1: :pense1: :gratte: :gratte:

Au-delà de ça, voir les mines déconfites de Galthié l'intouchable d'un côté et du duo Laporte/Simon de l'autre suffit à mon bonheur ! Une gestion catastrophique de l'effectif, une gestion catastrophique de l'épisode Covid/gaufres/bulle sanitaire, une incompréhension générale et un groupe pas si reluisant qu'on veut bien nous le vendre malgré la propagande incessante... On s'est peut être un peu vus trop beaux, on retombe sur terre et tant mieux ! Je nous voyais faire le grand chelem sans problème en début de compétition, mais l'épisode Covid a cassé la dynamique et peut être même + que cela puisqu'il avait été évoqué des tensions entre certains joueurs et la Direction suite à l'histoire du patient 0 et les "menaces" de Laporte... On récolte ce qu'on sème, et à trop vouloir jouer les gros bras, les dirigeants ont peut être déstabilisé la bonne osmose de départ. Désolé mais moi ça me va très bien comme ça, et si ça peut contribuer à faire redescendre sur terre Galthié et Laporte (j'ose même pas imaginer une démission de ces 2 gugusses...), ça m'ira parfaitement !

Autre chose : on est quasiment en avril et on termine à peine ce Tournoi des VI Nations, censé être une compétition hivernale dont la préparation a débuté fin janvier... On va continuer cette mascarade :pense1: comme ça pendant encore longtemps ?? :roll:


l'arrogance est rarement récompensée : https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nation ... tory.shtml

je pense que les écossais étaient bien remontés (j'espère que nos 23 cet après-midi le seront aussi...)
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 29 Mar 2021 16:13

J'ai déjà vu des matches du Tournoi début avril, le calendrier était moins compact, ce que l'on a payé là (enchaînement Angleterre, Galles et Ecosse, compliqué à ce moment de l'année quand même sans doute, sans compter les blessures, etc).

Déçu pour les joueurs même s'ils ont mal géré certaines choses, mais je ris concernant la tête de la Fédé, le ministère des Sports (JMB venu tenter de faire de la récup'), et le staff.

2 deuxièmes places, c'est quand même autre chose que tous les Tournois mi-figue mi-raison, là c'est un peu partagé, mais le niveau de la compétition a rarement été aussi homogène concernant les Britanniques (et encore, l'Angleterre n'a pas été fracassante, sauf contre nous quand même, pas de "bol").
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron