Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Bon, Domino66 avant mon départ demain pour Perpignan
je vais vous décrire mon WE
WE idéal : Victoire des Dragons demain soir contre Hull KR et victoire de la Section samedi (je ne demande même pas le BO mais la victoire ne serait ce que d'un point !)
WE cauchemardesque : défaite des Dragons et victoire avec BO de l'USAP samedi
je suppose que vous ne serez pas d'accord sur un point !!!!
Oloron a écrit :geryon a écrit :Bon, Domino66 avant mon départ demain pour Perpignan
WE idéal : Victoire des Dragons demain soir contre Hull KR et victoire de la Section samedi (je ne demande même pas le BO mais la victoire ne serait ce que d'un point !)
Alors Geryon, ce week-end "idéal", toujours pas rentré
geryon a écrit :Oloron a écrit :geryon a écrit :Bon, Domino66 avant mon départ demain pour Perpignan
Alors Geryon, ce week-end "idéal", toujours pas rentré
retour à la casa hier soir après ce WE somme toute idéal (sauf le point de bonus !!!!!!!)
et ce matin de la pluie de la pluie de la pluie (on se croirait dans le haut-béarn !)
allez je remets ça pour le prochain WE, mais cette fois ci dans le 31 !
- victoire de la Section chez les stars le samedi
et le lendemain victoire du TO contre Featherstone
la probabilité pour qu'une de mes espérances se déroule plus que l'autre saute aux yeux !!!!!!!
imaginons nous une seconde une victoire de la Section au ST : même Lievremont et Bayle seraient obligés d'en parler !!!
McCaw a écrit :Concernant le XIII : grand chelem pour moi ce week-end ! Penrith champion en NRL, TO et Dragons en finale. Je pense que ça peut passer pour le TO, mais les Dragons j'y crois moins, Saint-Helens n'a pas aimé se faire ridiculiser lors du Magic week-end en concédant 3 essais transformés en 5 minutes et se faire taper en prolongation sur le drop de Maloney.
Et c'est une énorme machine à gagner...
Pour l'USAP, ils devront réagir très vite, sinon la mauvaise spirale s'installe, et c'est pas simple. Ils ont un bon groupe, mais pour moi ils ont besoin de renforts, de retours de l'infirmerie, et de recrues.
alien64 a écrit :Belle prestation de l'USAP qui arrache un bonus archi mérité dans le hangar de Jacky et se ressaisit après leur match décevant contre nous.
alien64 a écrit :Belle prestation de l'USAP qui arrache un bonus archi mérité dans le hangar de Jacky et se ressaisit après leur match décevant contre nous.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité