Modérateur : Modérateurs

scoubidi a écrit :En fait Canto, c'est tellement pitoyable que je crois que je vais arrêter de lire ces conneries.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais est ce vraiment la peine que tu te donnes tout ce mal?????Jako de Pau a écrit :Mais qu’est ce que vous vous emmerdez à lire ce que pensent ces trolls![]()
Se ridiculiser de la sorte en croyant faire acte de salubrité publique pour prouver (ou se prouver) je ne sais quoi, je trouve que c'est très intéressant à analyser en psychosociologie, en tous cas ça veut dire beaucoup sur le niveau actuel de la société... Il y a encore quelques années, tu lisais une majorité de commentaires bienveillants (ça se résumait au courrier des lecteurs et aux forums comme celui-ci où il y avait des débats, de l'analyse, de l'information et de la critique dans le sens noble du terme). Désormais, avec les "rézosocios", c'est open bar pour les trolls, et tu deviens presque un intrus si tu oses poster un commentaire positif ou ne serait-ce qu'argumenté... Le royaume de la bêtise est désormais devenu la norme, et laisser tous ces Cons débiter leurs "je le savais, je l'avais dit, c'est nul, Pontneau démission et Lahore dehors", ne doit pas rester sans être dénoncé, pointé du doigt ou moqué, sinon ces gens vont croire que leurs avis font l'unanimité puisque personne ne les dénonce !

3BDC a écrit :Je les adore tous ces gens qui prennent de leur temps pour nous faire marrer. Entre les insultes, la mauvaise foi personnifiée, l’incompétence rugbystique, et les problèmes rédactionnels, ils portent de bien lourds fardeaux….., et on les leur laisse avec plaisir.
Salut les comiques!

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités