Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Allez ... on sort d'une victoire compliquée mais néanmoins encourageante, on reste au chaud dans le milieu du classement, ce match serait l'occasion de basculer dans la moitié supérieure du classement. L'inconnue sera la présence ou non de Hastoy, qui malgré tout, a permis d'accélérer le jeu lors de son entrée face au stade français
Pour moi je partirai avec :
Colombet
Tuimaba Manu Decron Roudil
Henry Lebail
Kueffner Gorgadze Joseph
Metz Cummins
Calles Rey Tokolahi
Remp: Corato Lespiaucq FisihoiTagitagivalu Puech Hastoy(Debaes) Daubagna Vatubua
kikou64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Allez ... on sort d'une victoire compliquée mais néanmoins encourageante, on reste au chaud dans le milieu du classement, ce match serait l'occasion de basculer dans la moitié supérieure du classement. L'inconnue sera la présence ou non de Hastoy, qui malgré tout, a permis d'accélérer le jeu lors de son entrée face au stade français
Pour moi je partirai avec :
Colombet
Tuimaba Manu Decron Roudil
Henry Lebail
Kueffner Gorgadze Joseph
Metz Cummins
Calles Rey Tokolahi
Remp: Corato Lespiaucq FisihoiTagitagivalu Puech Hastoy(Debaes) Daubagna Vatubua
tu peux oublier Fishoï part demain direction l'Angleterre pour le match des Tonga( on le récupère pour le match de La Rochelle ) , Gorgadze itou sélectionné , Tuimaba pareil , Hastoy à voir s'il sera libéré à nouveau
alien64 a écrit :Patience avec Maddocks, rappelez-vous de Tuimaba à ses débuts.
Sa blessure au pouce a ralenti un peu son intégration mais ça va le faire car il est pétri de qualités.
Par contre s'il est sorti blessé et qu'on doit aussi se passer de Tuimaba contre le BO c'est pas top.
georges a écrit :Je pense que Clovis Lebail qui s' est tapé tout le match a besoin de souffler super et il ne s' économise pas.
olivier67 a écrit ::annif01:alien64 a écrit :Patience avec Maddocks, rappelez-vous de Tuimaba à ses débuts.
Sa blessure au pouce a ralenti un peu son intégration mais ça va le faire car il est pétri de qualités.
Par contre s'il est sorti blessé et qu'on doit aussi se passer de Tuimaba contre le BO c'est pas top.
Tout à fait d'accord avec toi toi pour Maddock, laissons lui le temps de s'intégrer et de prendre la mesure du top14. On sent qu'il a un gros potentiel.
La bonne surprise c'est le petit Colombet qui fait de bons matchs et qui montre qu' il a le niveau. J'espère qu'il ne part pas trop vite et trop longtemps avec le 7
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 28 invités