Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-nombreux-cas-covid-a-toulon-le-match-face-a-montpellier-menace-7492274.php
si reporté ils ne vont pas décaler les matchs au moins je le vois venir ...déjà que celui du SF-USAP prévu à l'origine à 19h00 le 02/01 a été reprogrammé au samedi 01/01 à 19h00
Oloron a écrit :Et un premier essai avec un en-avant sur la dernière passe facilement vérifiable sur la ligne des 22m, mais l'arbitre vidéo était sans doute encore à son réveillon et Canal ne montre qu'une fois le plan de côté et aucune remarque des commentateurs, ils préfèrent s'enflammer sur chaque action du SF![]()
Ça me dégoûte de plus en plus ce Top 14 avec cet arbitrage à 2 vitesses toujours en défaveur des "petits" sans que cela ne dérange personne, bien au contraire![]()
Et Waisea, l'homme du match, je croyais qu'il n'était pas vacciné et qu'il ne pouvait donc pas jouer![]()
![]()
Autre chose, je ne savais pas que chez eux les canettes en verre étaient autorisées en tribune
McCaw a écrit :Le BO a quelques très bons joueurs et un collectif.
Ce soir ça leur fait gagner un point et pas merci à l’UBB qui lâche son bonus offensif à 30-13 et laisse les Basques rentrer avec un point !
Les Girondins veulent finir leur carrière en rouge et blanc je pense, 2 matches inaboutis face au BO.
Urios va péter un plomb, ça me fait pas rire du tout je pense…
winnetou a écrit :McCaw a écrit :Le BO a quelques très bons joueurs et un collectif.
Ce soir ça leur fait gagner un point et pas merci à l’UBB qui lâche son bonus offensif à 30-13 et laisse les Basques rentrer avec un point !
Les Girondins veulent finir leur carrière en rouge et blanc je pense, 2 matches inaboutis face au BO.
Urios va péter un plomb, ça me fait pas rire du tout je pense…
Pas vu ce match mais pas un peu de suffisance de leur part comme à l'aller à Aguilera ?
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités