Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar dom » 09 Jan 2022 8:30

le BO est en train de ternir son image et ils doivent dire un grand merci à leur président.

Mais bon effectivement rien de surprenant dans tout ça.

Par contre je ne suis pas sur que les jours d'Aldigé ne soient pas comptés, à force de cracher sur tout le monde il va bien se prendre un glaviot bien glaireux un jour :mrgreen:

S'ils redescendent en ProD2 c'est peut être bien la fin des haricots pour les frères Gave aussi.

Ou est en le projet Aguilera au fait , toujours au point mort ???
C'est pas bon ça :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 09 Jan 2022 12:01

Prochain match de Top 14 décisif pour eux avec un déplacement chez les Brivistes, s'ils s'inclinent là-bas ce sera difficile d'éviter la relégation.
Enfin on pourra peut-être revenir à la charge pour leur chiper Peyreblanques et Couilloud.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 09 Jan 2022 14:25

En effet on va espérer qu'ils soient envoyés assez rapidement par le fond, on a des mecs à aller chercher chez eux si on est capables de se maintenir (c'est pas fait).
Perso c'est Peyresblanques et Saili que je prendrais chez eux. Le second, c'est comme Benson Stanley en 12, mais encore plus tranchant (plus jeune aussi), capable de marquer un essai quand il vient sur une course "négative" proche de la ligne (ce qu'il a fait au Hameau d'ailleurs).
Mais ils sont sous contrat, et le BO est très loin d'être mort, ils peuvent battre Brive et mettre dans un gros caca les Corréziens !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 10 Jan 2022 7:03

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 10 Jan 2022 12:53

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Sacré public biarrot, dans la lignée de ce que l’on a vu et entendu au hameau ….

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


Est-ce surprenant quand la figure de proue du club (enfin, celui dont on parle le + dans les médias) passe son temps à insulter et menacer les instances, les élus, les clubs adverses ainsi que les personnes de son propre club jusqu'à ses supporters !

On l'a déjà dit, mais la remontée du BO a amené au club une ribambelle de nouveaux supporters avides de s'aviner en groupe sous la protection de leur Prési°(cf l'irruption de ces cassos en plein conseil municipal, encouragés par AldiGave pour foutre le bordel), et ça rejaillit désormais sur le terrain ! On l'a vu ici au Hameau, mais les incidents se multiplient à chaque match ou presque, contre le SF, contre Montpellier, et donc aujourd'hui...

L'irruption assumée de supporters de foot dans le monde du rugby... :colere:



Je sais pas si tu as vu la vidéo de l indépendant sur l
Arrivé de l USAP au stade,ils ont quand même réussi à ce foutre sur la geule avec un intendant de l USAP.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 10 Jan 2022 14:14

#bearnais a écrit :Je sais pas si tu as vu la vidéo de l indépendant sur l
Arrivé de l USAP au stade,ils ont quand même réussi à ce foutre sur la geule avec un intendant de l USAP.


Je ne connaissais pas cette vidéo, je viens de la trouver et la voir... Bon ben voilà on y est dans les comportements de supporters de foot ! Première fois que je vois une arrivée à la romaine où l'équipe visiteuse est conspuée, chahutée et un peu menacée... Les grandes bouches qui s'avancent vers le bus catalan à son arrivée en vociférant pour faire les intéressants devant la cinquantaine de suiveurs qui, du coup, se sentent soudainement pousser des c.... pour siffler les Perpignanais à leur descente du bus...

On peut observer qu'il s'agit d'une petite troupe plutôt très jeune, quelques jeunes filles au milieu qui suivent leurs camarades masculins, impressionnées qu'elles doivent être par cette poussée de testostérone... On aperçoit (et j'en étais sûr qu'il serait dans le lot) cet abruti de Brice de Koh-Lanta 2019, qui ramenait moins sa gueule sur son île déserte lorsqu'il s'était fait éliminer de l'émission comme une merde, mais là il se la joue pseudo voyou, la bonne blague ! :lol:

Pour le reste, ben on voit la mentalité de ce club qu'a bien voulu lui donner son Président... Ça veut jouer les bonhommes en se comportant comme une harde de sangliers dans une supérette, mais ils pensent impressionner qui ?? Dommage que l'intendant n'ait pas foutu une torgnole à ce malotru vociférant, mais il ne faudrait pas que ce genre de scènes devienne une habitude... Attention lorsqu'on ira, on sera plus qu'attendu, il faudra vraiment faire gaffe, ils sont pas loin d'être mûr pour basculer dans la violence. Faudra serrer les rangs à Aguiléra, sachant qu'on a vu déjà ici à qui on avait à faire... Méfiat... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 10 Jan 2022 15:32

Faut être clairs : quand on va aller à Aguilera, ça risque d'être un match de muerte (à moins qu'ils ne soient déjà coulés, j'en sais rien, mais nous on aura sans doute besoin de points quelle que soit notre situation), on va pas être accueillis avec des roses.

Après, les mecs gueulent, insultent, font du bruit, chantent, ce sont des choses qui existent également à niveau amateur hein, malheureusement y a des coins où c'est chaud, en milieu pro y a de la sécurité et compagnie.

Et quoi qu'on en dise, Montpellier, Lyon, Perpignan, Toulouse ont gagné à Aguilera. C'est loin d'être un coupe-gorge qui pétrifie les équipes adverses...
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar dom » 11 Jan 2022 18:44

Oui y a pas qu'à Biarritz que ça insulte et que c'est chaud non plus....
Je me rappelle d'un certain déplacement chez l Oyonnax d'Urios en ProD2 ou la dizaine de supporters que nous étions dont 2 filles avaient fini le match encadré par la sécurité d'OYo et BP venu nous soutenir .... et déjà Acébès l’infatigable d'haranguer le public d 'Oyo :D :D :D , après le match on avait bu un coup avec les supporters ( les vrais, pas les hooligans) ) d'Oyo....

Ou c'est gênant avec les néos de Biarritz c'est que ça pue la haine et la violence..... d’où cela peut il venir ? je vous laisse deviner..... :mrgreen:
Je ne cite personne car on risque m'accuser de diffamation..... :D :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar valentin » 12 Jan 2022 22:55

dom a écrit :Oui y a pas qu'à Biarritz que ça insulte et que c'est chaud non plus....
Je me rappelle d'un certain déplacement chez l Oyonnax d'Urios en ProD2 ou la dizaine de supporters que nous étions dont 2 filles avaient fini le match encadré par la sécurité d'OYo et BP venu nous soutenir .... et déjà Acébès l’infatigable d'haranguer le public d 'Oyo :D :D :D , après le match on avait bu un coup avec les supporters ( les vrais, pas les hooligans) ) d'Oyo....

Ou c'est gênant avec les néos de Biarritz c'est que ça pue la haine et la violence..... d’où cela peut il venir ? je vous laisse deviner..... :mrgreen:
Je ne cite personne car on risque m'accuser de diffamation..... :D :sante:


Je me souviens très bien de ce déplacement à OYO. De sacrés souvenirs !! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar dom » 13 Jan 2022 14:47

valentin a écrit :
dom a écrit :Oui y a pas qu'à Biarritz que ça insulte et que c'est chaud non plus....
Je me rappelle d'un certain déplacement chez l Oyonnax d'Urios en ProD2 ou la dizaine de supporters que nous étions dont 2 filles avaient fini le match encadré par la sécurité d'OYo et BP venu nous soutenir .... et déjà Acébès l’infatigable d'haranguer le public d 'Oyo :D :D :D , après le match on avait bu un coup avec les supporters ( les vrais, pas les hooligans) ) d'Oyo....

Ou c'est gênant avec les néos de Biarritz c'est que ça pue la haine et la violence..... d’où cela peut il venir ? je vous laisse deviner..... :mrgreen:
Je ne cite personne car on risque m'accuser de diffamation..... :D :sante:


Je me souviens très bien de ce déplacement à OYO. De sacrés souvenirs !! :)


Y avait aussi notre ami l'Eclair , un petit coucou en passant si tu nous lis :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 13 Jan 2022 21:16

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar dom » 14 Jan 2022 10:32



Ce pauvre Aldigé.....Il insulte les gens et après il pleure qu'on en l'aime pas, qu'il n'obtient pas ce qu'il veut ......ah ah ah.
Il fait des amalgames... coupe de cheveux , orientation sexuelle pour se poser en victime , mais l'argumentaire est connu , il ne leurre plus personne.
Ensuite il parle de formation ah ah ah , et se plaint de se faire piller par les gros club... ah ah ah . Il emploie le jargon et la rhétorique les plus vils du populisme appliqué au sport , pauvre garçon .
Ca sent le sapin pour Aldigé je vous dis ...... :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 25 Jan 2022 16:57

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar kikou64 » 25 Jan 2022 20:45



Sur Sud ouest

Biarritz : un centre d’entraînement et de préparation sportive à l’hippodrome des fleurs

Image
Une esquisse du projet (images non contractuelles) a été présentée ce mardi. © Crédit photo : DR / Ville de Biarritz

Par Véronique Fourcade - v.fourcade@sudouest.fr
Publié le 25/01/2022 à 19h17
Mis à jour le 25/01/2022 à 19h36S'ABONNER
Le centre d’entraînement ne sera finalement pas construit à Aguilera. La maire Maider Arosteguy a annoncé que son implantation est désormais prévue dans le quartier Saint-Martin au grand dam du président du BOPB
« Nouvelle politique sportive de Biarritz », tel est l’intitulé de la conférence de presse de la Ville qui a eu lieu ce mardi 25 janvier après-midi, dans les locaux du Connecteur, avenue Kennedy. Et l’adjectif n’est évidemment pas neutre : Maider Arosteguy, maire de Biarritz a annoncé que le projet de centre d’entraînement sportif ne serait plus sur le site d’Aguilera mais et c’est là la nouveauté, sur le site du Polo, à l’hippodrome des fleurs.

Si Xavier Delanne, l’adjoint au sport, a brièvement...

je ne suis pas abonner à Sud ouest ....
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 25 Jan 2022 20:46

Me tarde déjà le prochain épisode de la saga :mrgreen:

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 34144.html

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités