Coupes d'Europe

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 16 Jan 2022 13:45

geryon a écrit :Mola gueule contre ses joueurs qui veulent arbitrer et se foutent l'arbitre à dos (commentaires après la défaite du ST contre les Wasps)


par contre dans le Top 14 quand une vedette du ST ou de l'EDF même pas capitaine s'adresse aux maigrelets arbitres français, ils sont accueillis par des sourires, par des tapes amicales, par de "je te réponds par le prénom " alors que quand notre capitaine Rey ose demander poliment quelque chose à l'arbitre il se fait envoyer chier dans les orties

tout ça pour dire que les arbitres français n'ont pas le niveau

I have a dream : "que les arbitres étrangers arbitrent le TOP 14 "
I have another dream : "except M. Trainini !!!!!!"

PS : J'ai remarqué qu'ils sifflent un peu moins que nos maigrelets français !


:lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Coupes d'Europe

Messagepar geryon » 16 Jan 2022 15:43

quelle honte le MHR contre le Leinster
Il est où Pollard à 100 k€ par mois
Ils sont où les gros salaires du MHR
Ne venez pas me dire que Altrad n’a pas payé 2,5 équipes de haut niveau
Ils ont la caillasse pour jouer tous les tableaux
Quelle honte ce club !!!
Et le Becogné de mes deux Quand il n’a pas les gros devant qui broient tout, Il est comme les autres
Des rigolos tous ces types et je suis poli
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 16 Jan 2022 19:29

geryon a écrit :quelle honte le MHR contre le Leinster
Il est où Pollard à 100 k€ par mois
Ils sont où les gros salaires du MHR
Ne venez pas me dire que Altrad n’a pas payé 2,5 équipes de haut niveau
Ils ont la caillasse pour jouer tous les tableaux
Quelle honte ce club !!!
Et le Becogné de mes deux Quand il n’a pas les gros devant qui broient tout, Il est comme les autres
Des rigolos tous ces types et je suis poli


:lol: :lol: :lol:

Pas mieux... :? :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Coupes d'Europe

Messagepar alien64 » 17 Jan 2022 8:27

Ils avaient des joueurs covidés et face au rouleau compresseur Irlandais ils ont laissé filé et ils ont pris cher.
Mais on ne va pas trop se moquer, car qu'aurions nous fait nous avec les joueurs envoyés à Brive chez ces Irlandais ?
On se rappelle encore des grosses claques qu'on avait pris à Toulouse et à La Rochelle récemment.

Sinon belle victoire de l'UBB (qui n'avait plus un seul 9 valide et Cordero qui a occupé le poste tout le match !).
Par contre ils ont Jalibert qui s'est un peu blessé, on peut donc s'attendre à ce qu'Hastoy soit appelé pour le 6N (et espérer que Henry soit vite remis).
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar McCaw » 17 Jan 2022 13:43

J'ai vu les 20 premières minutes, j'ai vite compris que ce ne serait pas du tout intéressant à regarder, c'était un MHR au petit trot et très affaibli et le Leinster a déroulé complètement, ce qui est normal, donc comme nous il y a 3 ans à Toulouse et La Rochelle, tu prends un point par minute et même davantage...

C'est quand même assez honteux dans l'absolu, même s'il y a des circonstances, des compositions d'équipe, qui expliquent cela.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Le Druide » 21 Jan 2022 15:34

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Coupes d'Europe

Messagepar kikou64 » 21 Jan 2022 16:42

Le Druide a écrit ::D grosse énervation …… quand cela touche les toulousains ……. :siffle1: :siffle1: :siffle1:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ff/1312063

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/champi ... 10294.html


oh les pauvrins toujours les mêmes pleureuses , " Alors çà, c'est injuste !... C'est VRAIMENT TROP injuste "

https://youtu.be/abI5YUaR0pY?t=3
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Le Druide » 22 Jan 2022 9:39

Un petit mot sur l’énorme enfilade dont ont été victimes les Castrais (une de plus pour les clubs français) hier soir lors des dernières minutes aux Harlequins. Touche castraise sanctionnée car pas droite :shock: :shock: :mur: :colere: puis passe en avant anglaise vue à la vidéo mais pas signalée et cerise sur le gâteau malgré la tête incrédule du joueur anglais auteur solitaire de l’action et bien essai accordé à la 82ème par l’arbitre vidéo alors qu’aucune image ne prouve que le ballon touche la ligne bien au contraire …… :mdr:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Coupes d'Europe

Messagepar tiësto » 22 Jan 2022 10:43

Le Druide a écrit :Un petit mot sur l’énorme enfilade dont ont été victimes les Castrais (une de plus pour les clubs français) hier soir lors des dernières minutes aux Harlequins. Touche castraise sanctionnée car pas droite :shock: :shock: :mur: :colere: puis passe en avant anglaise vue à la vidéo mais pas signalée et cerise sur le gâteau malgré la tête incrédule du joueur anglais auteur solitaire de l’action et bien essai accordé à la 82ème par l’arbitre vidéo alors qu’aucune image ne prouve que le ballon touche la ligne bien au contraire …… :mdr:

Un scandale en effet !
+ 1 ou 2 grattages licites sanctionnés et sur l'essai accordé il prend la décision malgré un avis de l'arbitre de touche de ne pas accorder l'essai...

Sur les réseaux, même les fans des Quins reconnaissent l'entube avec des "Castres was robbed" à la pelle.

C'est sûr que ça leur a fait tout drôle aux tarnais par rapport à certaines tolérances dont ils peuvent bénéficier en Top 14 à domicile.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Coupes d'Europe

Messagepar geryon » 22 Jan 2022 11:31

je constate quand même que quand nos amis du CO sont arbitrés par des arbitres anglo saxons, ça se passe un peu différemment que quand ils sont arbitrés par nos maigrelets arbitres français !

cela dit, quand tu joues contre les anglais, t'as toujours l'impression d'être invité à quelque chose qui n'est pas de ton monde
c'est un peu quand tu es invité à une partie de golf dans le club de golf huppé de la ville, parce que tu connais le gendre du jardinier du golf qui est le voisin de ta belle soeur.
Déjà, tu arrives avec ta Dacia Duster achetée à crédit et tu te gares à côté de trois Audis Q8 et d'un Range Rover haut comme une maison
puis tu joues avec du matos loué à Décathlon avec des types qui ont du matos griffé
tu ne connais personne et tu as autour de toi des types qui se connaissent depuis des lustres
puis tu vas au club house pour bouffer de la merde trois fois plus chère qu'au routier du coin

bref j’arrête là ma digression pseudo humoristique

c'est pas simple de jouer les anglais, ils sont arrogants les cons !!

PS : au fait, Jurand, il a roulé sur qui à Edimbourg !!!!!!!
Modifié en dernier par geryon le 22 Jan 2022 13:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 22 Jan 2022 13:24

geryon a écrit :je constate quand même que quand nos amis du CO sont arbitrés par des arbitres anglo saxons, ça se passe un peu différemment que quand ils sont arbitrés par nos maigrelets arbitres français !

cela dit, quand tu joues contre les anglais, t'as toujours l'impression d'être invité à quelque chose qui n'est pas de ton monde
c'est un peu quand tu es invité à une partie de golf dans le club de golf huppé de la ville, parce que tu connais le gendre du jardinier du golf qui est le voisin de ta belle soeur.
Déjà, tu arrives avec ta Dacia Duster acheté à crédit et tu te gares à côté de trois Audis Q8 et d'un Range Rover haut comme une maison
puis tu joues avec du matos loué à Décathlon avec des types qui ont du matos griffé
tu ne connais personne et tu as autour de toi des types qui se connaissent depuis des lustres
puis tu vas au club house pour bouffer de la merde trois fois plus chère qu'au routier du coin

bref j’arrête là ma digression pseudo humoristique

c'est pas simple de jouer les anglais, ils sont arrogants les cons !!

PS : au fait, Jurand, il a roulé sur qui à Edimbourg !!!!!!!


:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Jako de Pau » 23 Jan 2022 8:34

Le stade Toulousain est pour moi le plus grand club d’europe et certainement du monde. Mais cette attitude complètement egocentrée et égoïste m’est de plus en plus insupportable :bad: :mur:

Puisqu’ils sont Numero 1, leur voix porte forcément plus que d’autres et ils seraient forcément davantage suivis si Lacroix dans sa conf de presse ci-après, avait la présence d’esprit tout en défonçant tout à fait légitimement l’ECPR, de citer et dénoncer aussi dans son argumentaire, les enfilades subies par les autres clubs comme par exemple Toulon l’an dernier.
Mais non, il n’y a que leur gueule qui compte et les seules injustices qu’ils subissent eux mêmes. https://fb.watch/ Lacroix serait-il monté au créneau s’il avait pu jouer contre Cardiff pour dénoncer la mascarade de l’EPCR = bien sûr que non :roll:
La dénonciation de papy gâteux et aux ordres Bouscatel est encore plus scandaleuse de ce point de vue :colere:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml
Que ceux qui n’avait compris pourquoi papy Bouscatel avait pris la ligue, au soit disant nom de la vigilance face aux agissements de la FFR et Altrad et de la défense de l’interet général de tous les clubs pros :lol: ,le sachent désormais :cry:
Je regrette encore plus aujourd’hui que Merling ou d’autres n’aient pas été suivi...

C’est la raison pour laquelle je ne signerai pas la pétition en ligne https://www.change.org/p/contre-la-d%C3 ... -fr-fr%3A3
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 387
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Doryphoredaspe » 23 Jan 2022 12:04

https://www.blog-rct.com/vers-un-top-12 ... u-silence/

Vous aussi vous la sentez venir l'énorme carotte du top 12 post 2023 ? Le plan des "gros" se déroule sans accroc avec Bouscatel qui joue parfaitement sa partition. Je n'entends aucun par-dessus se questionner sur l'intérêt même de la CE à l'exception de l'argument économique ?

Trois clubs la jouent vraiment chaque année. Les autres s'en servent "seulement" pour dispacher le temps de jeu de leurs effectifs pléthoriques. Toujours les mêmes en phases finales à de rares exceptions. L'argument de préparer au niveau international ne tient pas non plus quand on voit que les meilleurs résultats de l'EDF sur les dernières années ont eu lieu sur des années de parodie de CE. Et quand on voit comment les brittons nous y considèrent comme des sous-fifres...

Sa suppression pure et simple éviterait les doublons pourtant non ? Pas photo avec le Brennus en ce qui me concerne et je ne pense pas être minoritaire tous supporters confondus.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Coupes d'Europe

Messagepar kikou64 » 23 Jan 2022 13:27

Jako de Pau a écrit :
C’est la raison pour laquelle je ne signerai pas la pétition en ligne https://www.change.org/p/contre-la-d%C3 ... -fr-fr%3A3


Que tchi pour leur pétition les pauvrins , je me sent pas concerné .... comme eux ils ne le sont pas quand les autres Clubs du Top 14 sont floués , un coup tu es le chasseur , un coup tu es le lièvre
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Jako de Pau » 23 Jan 2022 13:56

Doryphoredaspe a écrit :https://www.blog-rct.com/vers-un-top-12 ... u-silence/

Vous aussi vous la sentez venir l'énorme carotte du top 12 post 2023 ? Le plan des "gros" se déroule sans accroc avec Bouscatel qui joue parfaitement sa partition. Je n'entends aucun par-dessus se questionner sur l'intérêt même de la CE à l'exception de l'argument économique ?

Trois clubs la jouent vraiment chaque année. Les autres s'en servent "seulement" pour dispacher le temps de jeu de leurs effectifs pléthoriques. Toujours les mêmes en phases finales à de rares exceptions. L'argument de préparer au niveau international ne tient pas non plus quand on voit que les meilleurs résultats de l'EDF sur les dernières années ont eu lieu sur des années de parodie de CE. Et quand on voit comment les brittons nous y considèrent comme des sous-fifres...

Sa suppression pure et simple éviterait les doublons pourtant non ? Pas photo avec le Brennus en ce qui me concerne et je ne pense pas être minoritaire tous supporters confondus.


Le voilà son principal et unique combat, faire en sorte de diminuer le nombre de doublon pour le GRRRAnd Stade Toulousain :mur:

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 1 invité