Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 07 Fév 2022 8:22

J'attends avec impatience l'analyse de notre cher Palois Pyrénéen !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 07 Fév 2022 8:48

scoubidi a écrit :J'attends avec impatience l'analyse de notre cher Palois Pyrénéen !!!!


:lol: :D

J'ai remarqué un truc avec ce zèbre : j'ai l'impression qu'il ne réagit que lorsqu'il y a eu un match à domicile... Les matchs à l'extérieur l'importent peu, c'est quand il voit les lumières du Hameau s'allumer qu'il a le cerveau qui vrille ! :mrgreen:

Il doit avoir horreur de voir des gens franchir les grilles du stade, c'est l'élément déclencheur de sa schizophrénie je crois ! :D

En fait il est un peu comme le staff, il vise surtout les matchs à la maison, il concentre ses efforts sur les réceptions ! :D

Ah oui et j'ai remarqué aussi qu'il efface (ou qu'on lui efface ?) ses messages des commentaires sur Sud-Ouest, car au bout de quelques jours ils ont disparu... Bizarre bizarre... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 13 Fév 2022 2:45

Laure Michaut a écrit :
"Très fâchée contre les Vert et Blanc, très fâchée de leur défaite. Joli cadeau aux Racing men. Un point de BO à pleurer qui ne me console pas. L’USAP et le BO ne se contentent pas de perdre avec les honneurs, ils gagnent, eux, dès qu’ils le peuvent. Bref, très en colère."

Georges Peyriga a écrit :
"Qu'elle tristesse et on va dire que l'on est content, bravo.21 fautes à 3, voilà la différence, cela ne vient pas des arbitres, on est des petits cadets."

Ariste Ofan a écrit :
"Grosse performance face à une équipe diminuée par les internationaux. Sinon Pau aurait pris une branlée et ne serait pas revenue avec un point ! Le racing est assez énorme au complet."

neptune a écrit :
"Il manque toujours quelque chose à cette équipe.. Une fois c est la défense, une autre fois c'est la touche, une autre fois c est l attaque, marquer 5 essais à l extérieur et perdre... Encore un "exploit" de la section.. Desesperant.."

Mailman64 a écrit :
"comme je l'ai déjà dit la semaine passée, ce ne sont certainement pas Mouchuc et le Handballeur qui vont dénoncer le fait que nous sommes arbitrés comme des petits ou parler de so..... arbitrale comme l'a fait Mourad en son temps !"

pyrenees64 a écrit :
"Ah !!! Encore la faute de l'arbitre !!.."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le Mur des Cons

Messagepar kikou64 » 13 Fév 2022 11:19

canto7king a écrit :Laure Michaut a écrit :

Ariste Ofan a écrit :
"Grosse performance face à une équipe diminuée par les internationaux. Sinon Pau aurait pris une branlée et ne serait pas revenue avec un point ! Le racing est assez énorme au complet."



qu'est ce qu'il dit ce Ariste et non l'artiste , car assez triste :grin:

diminuée le racing :gratte: :gratte: :dingue: , ils avaient 4 gus qui revenaient de EDF et nous 1 seul , bon fikou et Vakatawa mais ils avaient quand même mis 57 pts à Brive le we avant ...
enfin bref les mêmes qui dénigrent , on gagne ça ne va pas non plus , ils me font penser à certains qui manifestent tout le temps pour "tout et n'importe quoi " :fouet:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 14 Fév 2022 16:34

Maintenant ça va être de notre faute si les internationaux toulousains ne sont pas libérés pour venir au Hameau !

Guillaume Simon a écrit :
"Moi si je vais voir la section en top 14 c'est pour voir les meilleurs équipes françaises avec leurs internationaux, je trouve dommage de voir toulouse avec une équipe B sinon autant retourner en pro d2, ça fait 17 ans que je suis abonné et on attendait une montée en top 14 pour voir ces matchs là, faut pas oublier qu'on a été 15eme en pro d2 à un moment, donc nous on veut voir les internationaux"

Henri Benjamoile a écrit :
"LE mieux serait de recruter et d'avoir une équipe de haut niveau. Si le seul but est de jouer contre des équipes B pour espérer gagner, c'est triste !!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 18 Fév 2022 2:28

Le "départ" de Barka :

Regis Cristofeni a écrit :
"Je trouve ça abusé sérieux ce mec a un potentiel fou et on l’exploite pas!"

Joël Dubosc a écrit :
"Ça devait arriver ! Mais pourquoi ne joue-t-il pas ? Il a un talent fou. Je ne comprends pas ce club !"

Adm Ademo a écrit :
"comprendre l incompréhensible est très difficile !!"

Anne Gaymu a écrit :
"On va voir comment ça se passe à Agen…mais bon Agen retrouve du poil de la bête…j’ai peur qu’il trouve ce qu’il lui manque à Pau…quand on prête des joueurs, la seule crainte est que ce joueur reste au club dans lequel il a été prêté...Voilà…mais si Rayne veut rester au SUA…ce sera tout à fait compréhensible!"

Bruno Birac a écrit :
"Voilà ce que j'avais prévu arrive plus vite que prévu...y à peut-être une raison qu'on connaît pas mais franchement ça m'étonne de Piqueronies de lâcher un joueur comme ça, pour l'instant on va se retrouver avec 2 talons pour la saison prochaine !"

Yannick Gil a écrit :
"Pau et pas au top ils ont un super joueur et ils le font pas jouer je comprend pas les clubs moi"

Manu Jamin a écrit :
"Putain encore un putain de joueur qui va partir! Piquironnies ouvre les yeux !"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 20 Fév 2022 7:20

Les premières escarmouches :

Jean-Luc Dos-Santos a écrit
"ce serai mieux de jouer à 15.que de conneries à se niveau pro. J'espère qu'il y aura un coup de gueule contre ses 2 centres et même une sanction interne car c'est vraiment une faute professionnelle"

Juste Reglo a écrit :
"Vous auriez du être dans les tribunes du bon coté. Placines, ce n'est pas une mandales qu'il se prend, mais deux, dont une qui a suffisamment claquée pour qu'on l'entende des tribunes. Si vous ou moi on prend la même, c'est de la soupe pour les repas sur un mois minimum. Manu a été insupportable sur ce match, avec des coude qui traines trop souvent et en dehors du champs de l'arbitre. Dans les tribunes on n'a pas arrêté de lui crier de se calmer. Puis comme un idiot il agit de la sorte. C'est comme ca qu'on perd des match ou on domine, comme contre le Racing. Critiquer les joueurs en face alors que nous faisons ce genre de faute est aussi idiot. Et cautionner cela l'est encore plus. Avec ces actions, il faudra venir nous aider a convaincre les parents des jeunes pour qu'ils inscrivent leurs enfant en école de rugby. rouge sever ?, c'est encore des nouvelles règles spéciales aux supporters de la section ? avant de faire ce genre de commentaire apprenez le règlement, ca ne fait que décrédibiliser la section. La section devrait se remettre en cause et devrait embaucher un arbitre pour leur permettre de connaitre les règles (comme à beaucoup de supporters) et faire des matchs propres. La force d'une équipe et des ses supporters est de savoir se remettre en cause et non chercher les problèmes la ou ils ne sont pas comme l'arbitrage. A force de ne voir que par l'arbitrage on en oublie toutes nos fautes. évitez d'écrire des âneries non ? Vous allez dire aussi que le ST a récupérer l'international Jaminet ? Alors que ca fait deux ans que le ST l'a contacté et finaliser sa venue alors qu'il n'avait jamais été sélectionné et même lâché par le RCT. Refaites votre histoire, c'est désagréable de lire vos Fakes. ce n'est pas une mandale qu'il lui met mais deux. Mare que nos joueurs alors qu'on mène largement, qu'on a le dessus sur le match arrive à faire ces fautes. On gagne parce qu'on avait le ST en face avec aucun meneur qui n'a su ouvrir en fin de match. Contre une autre équipe, ce n'est pas une valise qu'on aurait pris, mais un wagon. Et le règlement il va falloir que nos joueurs l'apprennent, ras le bol de voir toutes ces fautes et heureusement qu'elles ne sont pas toutes sifflées. Ne nous voilons pas la face et soyons honnête avec les autres équipe et merci au ST qui n'a pas su nous mettre une fessée, prenez une droite et une gauche de ce joueur, vous me direz pendant combien de temps vous mangerez de la soupe Dans les tribunes, on voit bien non pas une, mais deux mandales dont une qui claque fort."

Georges Peyriga a écrit :
"félicitations aux treize joueurs qui ont eu le mérite de ramener 4 points, qui a failli coûter cher à cause de deux guignols, à sortir de l'équipe, il est inadmissible d'abandonner les copains, c'est une faute professionnelle, en entreprise c'est une mise à la porte pour faute grave. Et toujours la même chanson l'arbitre. Je vous laisse à vos bonnes idées. Pour moi je demande la démission d'un Président incompétent et qui se moquer de ce qu'il se passe, on laisse partir les jeunes joueurs et on va prendre des mercenaires, juste pour la paye."

Philippe Illes a écrit :
"les centres palois :de vrais bourrins! des joueurs palois vexés et peu intelligents, et l arbitre ose pas sortir un troisieme carton (jaune) à kiufner pour son plaquage catédrale"

Nadine Anduix a écrit :
"frustres de n avoir aucun titres les paloises ?avec un tel comportement rien d etonnant un arbitre influencé et nul ! nous 21 brennus 5 coupes d europe et pau ?????rien mdr. cet arbitre quelle honte !!!!!!!ces palois quelles merdes !!les palois c pas un sport de combat !!!!!! tarbaise et toulousaine d adoption !!on sera dans les 6 quel public de m... !!!"

Jeff Lahet a écrit :
"Deux fautes professionnelles, à cause de leur connerie on laisse un point"

Alexandre Buso a écrit :
"Votre public et bien pire que l'USAP j'ai trouvé"

Frédéric Croc a écrit :
"les deux rouges sont amplement mérités , il s'agit même de deux fautes professionnelles"

Christophe Peatier a écrit :
"moi j'ai vu une équipe de boucher à pau. deux rouges c'est un moindre mal ....sur le retournement c'est minimum jaune. rappellez moi le palmarès de Pau ? Et on verra en fait saison ou en seront les pleureuses une fois qu'ils ont récupéré les internationaux.. et que vous serez en pro D2, je cherche encore le palmarès de la section"

Marielle Duboscq a écrit :
"Ca joue bien à la boxe à pau"

Delf Filipe de Bénéjacq a écrit :
"Pas mérité. cartons bien mérité mais pas la victoire de pau. des spectateurs très mauvais dans les gradins et j'appelle pas ça du sport, alors fermez vos gueules !"

Thomas Crampette a écrit :
"tu veux comparer les palmares ? On joue avec une équipe b jeune qui ne joue pas bien , tu disais quoi quand le stade mettez 83 points à la section en 2019? les 10 titulaires toulousains te feront rêver contre le pays de galles la semaine prochaine, comme d'ahabitude"

Rémi Martin a écrit :
"Non mais de quoi l'arbitre ? Vous rigolez j'espère, les 2 rouges y sont, et l'arbitre a été très clément, parce que Pau n'a pas jouer au rugby, mais fait du Castres.
Une pluie de compensation en 2 ème mi temps, faut arrêter de se pougner, même si toulouse a été aussi très nul. Ce top 14 est complètement faussé, nul et dénué de sens, doublons, arbitrage de plus en plus mauvais, bref si pour vous c'est une belle victoire cet après midi alors il y a des questions à se poser. Poing au visage c'est rouge qu'importe la violence du geste, on est plus en 1990. La mêlée toute est relatif, car le nombre de fois où le palais rentre de biais au ne le compte plus. Bref, Pau a joué sans jouer et gagner sans jouer surtout, Toulouse a été très mauvais, et la prestation de l'arbitre est à revoir. Un match d'amateur. Faut arrêter de se sentir inférieur en disant que les gros sont toujours avantager, à force les gens y croient alors que c'est complètement faux."

Esnazu a écrit :
"On voit pas le même match. Les Palois auraient dû prendre un troisième carton rouge avec l’intelligent numéro 20. L’arbitre n’a pas osé.Le 20 palois méritait l’expulsion comme l’an dernier contre l’Aviron( Merci Poite) Il peut s’estimer heureux une fois de plus"

Anonyme30706 a écrit :
"Super. C'est vrai, ils l'ont bien gagné contre l'équipe bis de Toulouse !!!! Quelle tristesse de se contenter de ça !! Pauvre section et surtout, pauvres sectionnistes !! Ce n'est que des seconds couteaux vos joueurs absents !!!!! Mais si vous vous contenter de cette bouillie de rugby, tant mieux pour vous. Ce sera sans doute suffisant pour finir 10 ou 11 ème !!"



Heureusement, au milieu de cette cacophonie, on trouve quelques messages cultes :

Pierre Lahitette a écrit :
"Quelle va être la réaction de François Bayrou après l'expulsion du centre droit et du centre gauche ?"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Ponson » 20 Fév 2022 8:13

Putain mais c'est à la mode de balancer des "fautes professionnelles" à tout bout de champ?
insupportable ce truc, bientôt un mec va rater un crochet c'en sera une.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Mur des Cons

Messagepar jipé » 20 Fév 2022 8:31

canto7king a écrit :Les premières escarmouches :
..

J'étais curieux de découvrir sous quel angle d'attaque les rageux allaient déverser leur fiel!
La défaite de la Section? Pas de bol elle a gagné.
Le contenu du match? Pas de bol, au complet le groupe a fait preuve de caractère, a eu un état d'esprit irréprochable, menait 20-3 avant d'en rajouter une couche avec une 1ère infériorité numérique à 14 (27-3).
Que dire de la fin de rencontre à 13 pendant laquelle les joueurs ont redoublé d'effort pour aller chercher cette victoire avec les tripes!
Le public? Pas de bol, dans un Hameau archi comble les supporters verts et blanc ont poussé leur club durant toute la rencontre, on a vraiment senti qu'il se passait quelque chose, le Hameau avait une âme, superbe ambiance hier soir!

Donc il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ils ont quand même trouvé : le jeu dangereux pratiqué par les 2 centres, leur comportement relevant de la faute professionnelle, bla bla bla, bla bla bla.. :lol:
Ils ont dû passer une salle soirée et vont encore passer une salle semaine à ruminer leur ranceur..en attendant le prochain match.. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 20 Fév 2022 8:53

Ponson a écrit :Putain mais c'est à la mode de balancer des "fautes professionnelles" à tout bout de champ?
insupportable ce truc, bientôt un mec va rater un crochet c'en sera une.


J'ai fortement pensé à toi en voyant tous ces "fautes professionnelles" surgir, je savais que t'allais apprécier puisque tu avais dit pendant le live du match que le premier qui parlait de faute professionnelle, tu l'écraserais ou un truc du genre... :D


jipé a écrit :J'étais curieux de découvrir sous quel angle d'attaque les rageux allaient déverser leur fiel!
La défaite de la Section? Pas de bol elle a gagné.
Le contenu du match? Pas de bol, au complet le groupe a fait preuve de caractère, a eu un état d'esprit irréprochable, menait 20-3 avant d'en rajouter une couche avec une 1ère infériorité numérique à 14 (27-3).
Que dire de la fin de rencontre à 13 pendant laquelle les joueurs ont redoublé d'effort pour aller chercher cette victoire avec les tripes!
Le public? Pas de bol, dans un Hameau archi comble les supporters verts et blanc ont poussé leur club durant toute la rencontre, on a vraiment senti qu'il se passait quelque chose, le Hameau avait une âme, superbe ambiance hier soir!

Donc il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ils ont quand même trouvé : le jeu dangereux pratiqué par les 2 centres, leur comportement relevant de la faute professionnelle, bla bla bla, bla bla bla.. :lol:
Ils ont dû passer une salle soirée et vont encore passer une salle semaine à ruminer leur ranceur..en attendant le prochain match.. :mrgreen:


Je crois que de toutes les sottises lues, celle de Georges Peyriga mérite l'oscar de la semaine puisqu'il demande "la demission du Président incompétent qui se moquait de ce qu'il se passait, et qui laisse partir les jeunes pour prendre des mercenaires" :shock:

Primo, j'ai du mal à comprendre de quoi Pontneau pouvait bien se moquer alors qu'il n'est apparu qu'une fois à l'écran, tout sourire après l'essai du 27-3, deuzio je ne vois pas le rapport du départ des jeunes pour prendre des mercenaires (qui ? quand ?), et tertio c'est complètement hors sujet ce qu'il dit, ça n'a strictement rien à voir avec le match. Mais c'est vrai qu'il doit en connaître un rayon sur la façon de présider un club, lui qui est justement président du club de basket de Jurançon. Il devrait vite aller dire à Nanard ce qu'il devrait faire pour bien gérer la Section.... Je le soupçonne de lui en vouloir personnellement car c'est à chaque match qu'il lui lance des scuds ! :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Ponson » 20 Fév 2022 9:05

Ce sont des mantras.
Les mecs répètent sempiternellement la même chose depuis X temps, confondant faits et opinion.

Évidemment ne pas négliger la possibilité d'une rancœur personnelle annihilant toute objectivité.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le Mur des Cons

Messagepar tonton » 24 Fév 2022 12:44

excellent ce mur des cons , ça dépasse ce que j'imaginais de la méchanceté et de la bétise humaine , il faudra faire un spécial en fin de saison pour désigner le lauréat !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 24 Fév 2022 13:48

Ah ben il est déjà tout trouvé !!! J'ai nommé ... Palois Pyrénéen !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 24 Fév 2022 14:48

tonton a écrit :excellent ce mur des cons , ça dépasse ce que j'imaginais de la méchanceté et de la bétise humaine , il faudra faire un spécial en fin de saison pour désigner le lauréat !


Merci pour tes encouragements Tonton ! :lol:

T'as vu ? Des fois on pense avoir tout vu ou tout lu, mais certains repoussent encore plus loin les limites, et nous on s'en délecte !! :ambulance: :Invision-Board-France-99: :drinks:


scoubidi a écrit :Ah ben il est déjà tout trouvé !!! J'ai nommé ... Palois Pyrénéen !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:


Ouais enfin bon, lui il n'est pas dans le réel, il aura droit à un prix spécial !

Il faudra plutôt remettre un prix au meilleur visionnaire, à l'obsédé de la démission de Pontneau, à celui qui a fait la pire analyse de match ou au plus grincheux... C'est pas con cette idée de best-of en fin de saison avec un vote pour les meilleurs nominés... Je vais y réfléchir pour voir si je peux me rapprocher de la modération pour organiser un vote ou quelque chose comme ça... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le Mur des Cons

Messagepar milheiro » 01 Mar 2022 16:05

Je suis pas sûr que faire un best Off est une bonne idée ( a mon humble avis) car ça leur donnerai de l’importance .
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités