Je trouve par ailleurs cette info plus que limite voir dégueulasse de la part du patron surtout quant en plus il veut te virer... (surtout quand on commence à parler sérieusement de la souffrance psychique des joueurs)
Avant cela nous n'en avions pas eu vent et Latu a semble t il surtout manqué des matchs pour son indiscipline plus que par absence.
Récemment il a même été intégré au groupe australien en Europe c'est qu'il n'est peut être pas si hors de forme... ni nul
Je pense le Teuton assez pourri pour balancer l'info pour glisser une sorte de faute pro pour ne pas payer tout ce qu'il devrait et de ce que j'ai lu le vestiaire a bien moussé
Ensuite effectivement la vie à Paris post confinement cela peut être été un peu rude pour Latu
Je crois aussi me souvenir de Rasuke qui avait une réputation de m... qui est parti à Nevers se ressourcer sous la tutelle de Pemeja et depuis est parti à Castres sans histoire
Alors pourquoi pas en blindant à mort le contrat du style une connerie c'est mort et avec ce qui m'apparait être la grande dimension humaine et psychologique non seulement de Piqueronies mais aussi de son staff... et les qualités humaine de notre Président
On peut aussi le mettre sous la tutelle de Pierre Triep