La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La PROD2

Messagepar djers » 06 Mai 2022 15:36

canto7king a écrit :
geryon a écrit :Quant aux supporters qui piquent la clef : ça ne m'étonne pas
je pense bien connaître les publics de pro D2 : croyez moi à Domec, il n'y pas que des prix Nobel*** de tolérance et de philosophie, c'est un peu comme à Sapiac et à la Méditerranée, quand tu soutiens l'équipe visiteuse, tu dois te faire petit sinon tu prends sur le cornet !

*** le Nobel de la tolérance et de la philo n'existe pas, je sais !


C'était plutôt très drôle le coup de la porte fermée ! Et les supporters n'ont rien piqué, c'est juste le gars de la mairie qui a fermé à clé et qui s'est barré ensuite ! :lol:

Je voudrai bien que tu me cites un public de Top14 ou de ProD2 (ou même de fédérale...) où il n'y aurait que des prix Nobel de tolérance et de philosophie... :gratte:


psyvert a écrit :Peut être qu'ils sont tout ce que vous évoquez mais oh bonheur ils ont réussi à mettre les basques dans une petite mouise qui va bien les épuiser s'ils arrivent en finale d'accès contre l'USAP et rien que cela mérite toute ma sympathie
djers a écrit :Vous êtes vaches après Bayonne :grin:
:icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi:


S'ils doivent passer par les barrages, faudra déjà qu'ils se défassent de Nevers, Colomiers ou Carcassonne, certes à domicile mais bon...

Ensuite, en 1/2, ils devront aller gagner à Oyonnax, puis remporter la finale pour monter en Top14, ou battre un Perpignan ou un Brive lors de l'access-match, certes à domicile là encore, mais bon...

Bref, ils ne sont pas encore remontés, au grand dam de leurs supporters qui s'y voyaient déjà avant même le début de la saison, car "leur effectif était digne de l'élite et qu'ils allaient reprendre leur place que Pau leur avait volé l'an passé''...

Désolé mais pour moi, tant que les 2 clubs basques sont en ProD2, ça me convient très bien et je dirai même que c'est nécessaire pour nous, tant attractivement qu'économiquement, et tant pis pour le trésorier lorsqu'on les reçoit, ce qui compte c'est nos intérêts à nous d'abord et donc un meilleur développement et une plus grande pérennité, pas de fraterniser avec eux lorsqu'on les reçoit en faisant un barbecue mêlant les supporters des 2 camps sur le parking du stade !! :twisted: :twisted:

Rien à braire des Bayonnais qui pensent qu'un spot leur est du d'office en élite parce qu'ils représentent le pays basque, qu'ils ont les fêtes de Bayonne et la foire au jambon !!! :mur: :mur:


Je crois qu'on est tous d'accord avec toi Canto ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
cathare06
Crabos
Crabos
Messages : 459
Enregistré le : 07 Nov 2010 11:41

Re: La PROD2

Messagepar cathare06 » 06 Mai 2022 18:12

Un peu prétentieux sur le forum de Bayonne avant le match "5 points à Carca sinon barrage,au moins les choses sont claires et nettes,plus besoin de réfléchir.".
Les garcs on fait le job à 14 pendant environ 1heure. C'est pratiquement fait pour les barrages. :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 06 Mai 2022 19:14

cathare06 a écrit :Un peu prétentieux sur le forum de Bayonne avant le match "5 points à Carca sinon barrage,au moins les choses sont claires et nettes,plus besoin de réfléchir.".
Les garcs on fait le job à 14 pendant environ 1heure. C'est pratiquement fait pour les barrages. :sante:


Je ne comprendrai jamais tous ces types qui annoncent 5pts avant le match, qui plus est à l'extérieur, qui plus est contre un adversaire de haut de tableau... :gratte:

Ils pensent affronter des minimes ou quoi ?? Et après ils ont l'air malins lorsque leurs 5pts se sont transformés en 0 ou 1... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La PROD2

Messagepar kikou64 » 06 Mai 2022 22:32

Oyonnax se s aborde contre Provence rugby et laisse la 2 place aux bayonnais qui n en demandaient pas tant ..bien jouer par les dirigeants d oyo annonçant dans la semaine 12 départs de joueurs rien de tel pour démoraliser une équipe
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La PROD2

Messagepar djers » 06 Mai 2022 22:42

kikou64 a écrit :Oyonnax se s aborde contre Provence rugby et laisse la 2 place aux bayonnais qui n en demandaient pas tant ..bien jouer par les dirigeants d oyo annonçant dans la semaine 12 départs de joueurs rien de tel pour démoraliser une équipe


Oui, incroyable :shock:
Ils sont passés totalement à côté de leur match…. J’ai vraiment les boules pour eux…..
Après, Provence a fait une grosse partie aussi, mais bon…. Ça laisse clairement la porte ouverte aux Bayonnais pour les demies :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La PROD2

Messagepar Jako de Pau » 06 Mai 2022 22:43

Quelle chatte ces Bayonnais :mur: :mur: :mur: :mur:

Ce soir ils sont en top 14 :cry:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 06 Mai 2022 22:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La PROD2

Messagepar djers » 06 Mai 2022 22:45

Jako de Pau a écrit :Quelle chatte ces Bayonnais :mur: :mur: :mur: :mur:

En même temps on ne peut pas dire qu’ils en aient eu beaucoup l’an dernier :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La PROD2

Messagepar Jako de Pau » 06 Mai 2022 22:48

djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :Quelle chatte ces Bayonnais :mur: :mur: :mur: :mur:

En même temps on ne peut pas dire qu’ils en aient eu beaucoup l’an dernier :grin:


Rien d’anormal, leurs adversaires directs sont allés se le chercher la saison dernière :grin: :mrgreen: On leur a rien donné comme Oyo le fait pour eux ce soir en leur offrant 2 cartouches pour la montée :mur:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 07 Mai 2022 8:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 06 Mai 2022 22:52

djers a écrit :
kikou64 a écrit :Oyonnax se s aborde contre Provence rugby et laisse la 2 place aux bayonnais qui n en demandaient pas tant ..bien jouer par les dirigeants d oyo annonçant dans la semaine 12 départs de joueurs rien de tel pour démoraliser une équipe


Oui, incroyable :shock:
Ils sont passés totalement à côté de leur match…. J’ai vraiment les boules pour eux…..
Après, Provence a fait une grosse partie aussi, mais bon…. Ça laisse clairement la porte ouverte aux Bayonnais pour les demies :mur: :mur:


Incroyable !! :shock:

Comment tout gâcher en 80 minutes, à se demander si Oyo souhaite vraiment la montée... :pense1:

Et ça profite bien sûr à ces chatteux de Bayonnais qui n'ont plus qu'à battre Rouen avec le bonus pour s'assurer de la 1/2 finale à domicile, mais Rouen jouera son maintien... Oyo ira à Aurillac qui ne jouera rien...

Provence jouera sa qualif' contre Mt-de-Marsan assuré de finir 1er et qui risque de faire tourner. Bonus obligatoire pour Provence qui ne suffira pas si Carcassonne prend minimum 1pt à Béziers (en tongs ?), à moins qu'ils ne doublent Colomiers qui recevra un SU Agen en vacances...

Bref, on pensait que les choses étaient quasiment réglées hier soir, hé bien ce soir c'est loin d'être encore le cas...

Il restera le duel à distance entre Bourg et Rouen pour ne pas descendre... Rouen sera donc à Bayonne et risque de trembler car Bourg ira chez son voisin Grenoblois, également en claquettes... :shock: :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 06 Mai 2022 22:54

Jako de Pau a écrit :Quelle chatte ces Bayonnais :mur: :mur: :mur: :mur:

Ce soir ils sont en top 14 :cry:


Ah bon ??? :gratte: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La PROD2

Messagepar Jako de Pau » 07 Mai 2022 6:57

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Quelle chatte ces Bayonnais :mur: :mur: :mur: :mur:

Ce soir ils sont en top 14 :cry:


Ah bon ??? :gratte: :pense1:


Disons que je ne les vois perdre la demi à la piole contre Oyo qui n’est apparu très affaibli hier et je pense qu’ils seront difficile à prendre en finale contre Montde qui a beaucoup de pépins physiques....
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La PROD2

Messagepar Le Druide » 07 Mai 2022 8:22

canto7king a écrit :Comment tout gâcher en 80 minutes, à se demander si Oyo souhaite vraiment la montée... :pense1:

Clairement la question c'est peut-être "qui veut monter?" ........ Bayonne et après :gratte: :siffle1:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La PROD2

Messagepar djers » 07 Mai 2022 8:24

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Comment tout gâcher en 80 minutes, à se demander si Oyo souhaite vraiment la montée... :pense1:

Clairement la question c'est peut-être "qui veut monter?" ........ Bayonne et après :gratte: :siffle1:


Je ne vois pas pourquoi Oyo ne souhaiterait pas monter :?:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La PROD2

Messagepar Jako de Pau » 07 Mai 2022 8:43

djers a écrit :
Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Comment tout gâcher en 80 minutes, à se demander si Oyo souhaite vraiment la montée... :pense1:

Clairement la question c'est peut-être "qui veut monter?" ........ Bayonnne et après :gratte: :siffle1:


Je ne vois pas pourquoi Oyo ne souhaiterait pas monter :?:


Certes mais ils sont dans une belle merde avec 12 départs certains et dans l’incertitude totale de savoir s’ils doivent préparer un effectif pour la ProD2 ou le top 14.

La seule équipe pour laquelle les choses sont claires, c’est Bayonne. Son effectif et ses structures grandement avancés pour la saison prochaine. Autant, en cas de demi-finale à Charles Mathon, ce n’était pas du tout gagné pour eux sur l’énergie, l’euphorie d’un groupe avec autant de partants, autant maintenant, je vois Bayonne aller au bout. Que de connerie faites hier par Oyo comme faire briller Missoup sur des quilles alors qu’il leur manquait terriblement Tony Ensor, qu’ils ont plus Grice, encore pété Bettye hier...:mur: .

Montde fait une saison fantastique mais n’a pas la profondeur de banc et la puissance de Bayonne pour la finale et/où l’access match :cry:

Bayonne a désormais un Boulevard. En espérant me tromper car ce n’est pas une science exacte :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La PROD2

Messagepar Jako de Pau » 07 Mai 2022 8:50

cathare06 a écrit :Un peu prétentieux sur le forum de Bayonne avant le match "5 points à Carca sinon barrage,au moins les choses sont claires et nettes,plus besoin de réfléchir.".
Les garcs on fait le job à 14 pendant environ 1heure. C'est pratiquement fait pour les barrages. :sante:


Bravo à votre équipe Cathare :sante:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités