Les premières escarmouches :
Pierre Beslay a écrit :
"Les branleurs étaient en vert et blanc. Des sanctions doivent absolument tomber. J'irais jusqu'à dire faute professionnelle. J'ai honte."
Yves Dequidt
"Quelle HONTE !!!!! 40 à la maison HONTEUX"
Bernard Abadie a écrit :
"et que fait TOTAL??Rien!!!"
Verdad Bak a écrit :
"Honteux, fautes professionnelles. Ils seront meilleurs ce soir à la 3ième mi-temps dans les bars du centre ville."
pyrenees64 a écrit :
"Le top 6 se rapproche..."
Le petit de mémé a écrit :
"et une fessée de plus à la maison."
Palois Pyrénéen a écrit :
"ah ah ah, le résultat suffit à lui même, pas besoin d'en dire plus! équipe sur cotée et public de nantis bourgeois qui se rend au stade sans comprendre la médiocrité, machinalement comme des moutons vont à l'abattoir sans reaction! tous ces gens auraient été plus utiles à encourager les milliers de femmes courant au meme moment dans les rues de pau que d'aller s'entasser dans ce stade sans ame, ces femmes le meritaient elles au moins! ah si, en sortant du stade ils sont certainement alles picoler du jurançon gratos sur le boulevard des pyrénées ces ivrognes nantis, et refaire leur misère de match! indécent!!!"
Anonyme30706 a écrit :
"Les gros nazes !!!!!"
Mailman64 a écrit :
"Mouchuc et le Handballeur sortez vous le doigt et renforcez nous bien cette équipe pour la saison prochaine car à part des jeunes on ne voit rien venir ! La jeunesse c'est bien mais il faut aussi des cadres et de la rotation ! La Racing a fait tourner quelques cadres et ça ne s'est pas vu, nous quand on fait tourner on prend 60 grains en coupe d’Europe par exemple !"
Ano49151 a écrit :
"C’est quoi cette mascarade ?"