Messagepar McCaw » 12 Juil 2022 19:23
On a la réponse : non ils n'aiment pas ça.
Par contre, sont-ils pour autant des champions ?
Pour le moment ils ont été bons en équipe de France dans des effectifs d'une très haute qualité (Jalibert s'est raté samedi, ça arrive), mais en club, il leur manque pour le moment quelque chose pour faire valoir le fait de s'opposer à un manager madré, titré, qui a sa façon de faire, et qui à mon humble avis les avait déjà énormément ménagés.
9 défaites en 12 matches, et ça transpirait pas trop dans la presse, un peu de cinoche dans les confs de presse, mais rien de méchant. Pourtant c'était mauvais, vraiment.
A noter que Lucu, qui a connu des années de vaches maigres avec le BO en ProD2, et vient d'un tout petit club, a réagi différemment des gars plus jeunes et très starisés.
Au final avec l'UBB, tout le monde sort de la saison sur une frustration, mais ils sont passés de deux demies en 2021, à une seule, c'est quand même pas mal.
Sinon Guy Roux, qui manageait vraiment à l'ancienne, disait qu'il faisait 11 satisfaits, les titulaires, que les remplaçants (pas très nombreux avant les années 2000) étaient modérément contents, et que les mecs en dehors du groupe gueulaient tous et réclamaient sa tête, ou du changement...
Et c'est partout pareil, quand tu joues pas, ou qu'on te garde pas, ben t'es d'abord pas très content... Après tu peux réfléchir, prendre du recul et te dire que t'as peut-être eu de la concurrence, ou que t'étais pas assez bon, etc.
Ouais Urios paye le fait de mettre sur la place publique certaines choses, je veux bien, mais maintenant, soit ça repart pour aller l'excellence, soit ils se contentent de se faire rouler dessus plusieurs fois par saison par La Rochelle et Toulouse, visiblement ils adorent ça, qu'ils continuent hein...
"En 1ère main !!!!!"