IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar carl64 » 24 Aoû 2022 12:24

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :J'ai noté en passant la kiné Joana Sainlo qui me semble-t-il est sous contrat avec la fédération pour le 7.
Quelqu'un saurait il expliquer sa présence, là ou d'ordinaire on avait l'habitude de voir Camille Mahieu ??

Sur le site officiel du club, elle figure dans le staff médical, elle est donc sous contrat avec la Section !

>>>> https://www.section-paloise.com/equipe- ... nna-sainlo

Sinon, Geoffrey Lanne-Petit reprend la main à la tête de l'équipe, toujours secondé par Gary Varlet.

Je peux vous dire qu’hier en fin d’après-midi au Centre Macron, elle a fait faire un bon atelier à Maddocks et qu’il s’envoyait et galopait.
Course à 4 pattes en avançant puis reculant, extension et accélération. Gros tampon sur sac et accélération sur toute la longueur de l’embut .
Il me donnait l’impression d’être quasi prêt pour le retour pour bosser en collectif

Quasi prêt, quasi prêt... faut attendre car il cours pour l'instant à 4 pattes dixit
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 24 Aoû 2022 12:27

Image
3 joueurs du centre de formation @Asm_Omnisports
intègrent le groupe Amona Artaud, Mesake Kurisaru et Yerim Fall.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 24 Aoû 2022 13:01

alien64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Je peux vous dire qu’hier en fin d’après-midi au Centre Macron, elle a fait faire un bon atelier à Maddocks et qu’il s’envoyait et galopait.
Course à 4 pattes en avançant puis reculant, extension et accélération. Gros tampon sur sac et accélération sur toute la longueur de l’embut .
Il me donnait l’impression d’être quasi prêt pour le retour pour bosser en collectif

Bonne nouvelle si Maddocks galope, même s'il va louper le début de saison.
D'ailleurs lui à 7 je pense qu'il ferait de gros dégâts, qui sait peut-être qu'on l'y verra à l'Arena ?

Soyons patients avec Maddocks, 1 an sans jouer il va falloir qu il reprenne doucement, on l à vu avec ses débuts à l entraînement .
Laissons le profiter de qq bières au " blue lagoon" avec ses potes Hewatt et Henry :sante: ca va le requinquer l air de la côte .Il va falloir que son mental soit au top et que nous supporters le soutenions, par comme ces qq andouilles qu on a pu lire ici qui voulaient le virer car blessé...... :mrgreen:

Si Tuimaba revient au top , avec le retour de Maddocks et l éclosion de Barrett que je vous prédis, ça va déménager aux ailes.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Aoû 2022 13:23

dom a écrit :
Si Tuimaba revient au top , avec le retour de Maddocks et l éclosion de Barrett que je vous prédis, ça va déménager aux ailes.

Oui, moi aussi je le sens bien Barrett cette saison, je sais pas pourquoi... De toute façon pour lui, c'est cette année ou jamais car son contrat s'achève à l'issue de la saison.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
olivier67
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 24 Aoû 2022 14:10

alien64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Je peux vous dire qu’hier en fin d’après-midi au Centre Macron, elle a fait faire un bon atelier à Maddocks et qu’il s’envoyait et galopait.

D'ailleurs lui à 7 je pense qu'il ferait de gros dégâts, qui sait peut-être qu'on l'y verra à l'Arena ?

Excellente nouvelle. :sante:
J'espère qu'il va enfin ne plus être embêté par ses blessures et pouvoir nous montrer toutes ses qualités.
On ne va pas s'emballer mais Tuimaba me semble être en forme également et ça pourrait faire un beau triangle arrière Maddoks, Tuimaba et Laporte :D
Avec en plus Carol qui semble monter de niveau et Colombet qui apporte de vraies garanties.
Si Barret, Ikpefan et Pinto élèvent leurs niveaux on aura un très bel effectif derrière également. Sans compter le petit Attisogbé qui me semble très talentueux et qui pourrait être une très bonne surprise de ces prochaines années.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Aoû 2022 14:48

alien64 a écrit :

Oui, excellente nouvelle
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 24 Aoû 2022 14:51

canto7king a écrit :
dom a écrit :

Oui, moi aussi je le sens bien Barrett cette saison, je sais pas pourquoi... De toute façon pour lui, c'est cette année ou jamais car son contrat s'achève à l'issue de la saison.

L an dernier il avait pris du volume physiquement et sa vitesse semblait émoussée....la il semble avoir retrouvé ses cannes et de la confiance ,il arrive à maturité !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 24 Aoû 2022 15:59

Donc si je comprends bien, je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps
Si on a son billet pour ce sevens, on peut sortir et/ou rentrer jusqu'à la demi-finale cad vers les 17 h 30 et si on sort pendant et après les demies, on est niqués, on ne pourra pas re-rentrer
est ce bien ça ?
#bearnais

Messagepar #bearnais » 24 Aoû 2022 16:22

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :J'ai noté en passant la kiné Joana Sainlo qui me semble-t-il est sous contrat avec la fédération pour le 7.
Quelqu'un saurait il expliquer sa présence, là ou d'ordinaire on avait l'habitude de voir Camille Mahieu ??

Sur le site officiel du club, elle figure dans le staff médical, elle est donc sous contrat avec la Section !

>>>> https://www.section-paloise.com/equipe- ... nna-sainlo

Sinon, Geoffrey Lanne-Petit reprend la main à la tête de l'équipe, toujours secondé par Gary Varlet.

Je peux vous dire qu’hier en fin d’après-midi au Centre Macron, elle a fait faire un bon atelier à Maddocks et qu’il s’envoyait et galopait.

Attention quand même, à l époque on disait pareil sur Mogg,il tapait de 50m à Monein.

Courir seul et taper sur des boudins, c est pas la même chose que de taper sur des mecs de 100kg.
A mon avis si il aurait était prêt même un minimun, il aurait participé au sevens.

C est quand même fou que le clubs ne communique jamais sur les joueur blessé, on aimerait au moins savoir des dates de reprise.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 24 Aoû 2022 16:39

geryon a écrit :Donc si je comprends bien, je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps
Si on a son billet pour ce sevens, on peut sortir et/ou rentrer jusqu'à la demi-finale cad vers les 17 h 30 et si on sort pendant et après les demies, on est niqués, on ne pourra pas re-rentrer
est ce bien ça ?

Site de la LNR :

Extenso Supersevens de Pau!

Les billets achetés en catégorie 1 et 2 donnent accès à une place numérotée et reservée en Tribune Honneur.

Les billets achetés en Placement Libre donnent accès à toutes les autres tribunes ouvertes au public, mais sans placement reservé. Attention, la tribune EST SUPERIEURE sera fermée au public

En Tribune Crazy, le placement est libre aussi. Le déguisement est de rigueur et une ambiance festive avec DJ Set sera de mise!

En jour d'évènement, il sera possible de sortir et rentrer à nouveau en scannant son billet. Cependant, toute sortie sera définitive à partir de 18h46
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 24 Aoû 2022 17:44

Merci DOM pour ces infos
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 24 Aoû 2022 21:56

#bearnais a écrit :...

C est quand même fou que le clubs ne communique jamais sur les joueur blessé, on aimerait au moins savoir des dates de reprise.

Si tu es tellement avide d'informations tu peux te rendre au centre Macron les jours d'entraînement et te rendre compte par toi même.
Tu pourras même aller demander des nouvelles à Maddocks himself, il est très abordable.
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 24 Aoû 2022 21:59

jipé a écrit :

Si tu es tellement avide d'informations tu peux te rendre au centre Macron les jours d'entraînement et te rendre compte par toi même.
Tu pourras même aller demander des nouvelles à Maddock himself, il est très abordable.

Toujours aussi finaud ce soit disant bearnais
......
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 25 Aoû 2022 10:08

Le programme de vendredi au stade André Lavie :

https://www.section-paloise.com/actuali ... s-engagees
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 25 Aoû 2022 11:12

jipé a écrit :

Tu pourras même aller demander des nouvelles à Maddocks himself, il est très abordable.

Mais fais gaffe quand même, comme tu l'as dis, il est capable de "tapper sur des boudins" ... :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »