winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)

Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)
djers a écrit :winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)
![]()
![]()
psyvert a écrit :djers a écrit :winnetou a écrit :A noter la blessure au genou de Germain possiblement serieuse.Le vent tournerait il ? (Je suis méchant je sais)
![]()
![]()
et la match très moyen de Lopez...
Ponson a écrit :...
Impossible ils sont trop forts, équivalents à Toulon.
Je ne m'explique même pas qu'ils n'aient pas battu une équipe derrière eux au classement et réduite à 14 au bout de 5 minutes.
Et pris une branlée par dessus le marché
jipé a écrit :Ponson a écrit :...
Impossible ils sont trop forts, équivalents à Toulon.
Je ne m'explique même pas qu'ils n'aient pas battu une équipe derrière eux au classement et réduite à 14 au bout de 5 minutes.
Et pris une branlée par dessus le marché
Chamalow va peut-être venir nous l'expliquer...
canto7king a écrit :Les Toulousains vont commencer à vraiment en avoir marre de Trainini....![]()
![]()
Succession de fautes en "zone critique" sans aucun CJ (carton finalement donné à la 76ème après 7 pénalités consécutives), tentative d'interception lyonnaise (ratée) à 1m de la ligne qui doit être sanctionnée d'un essai de pénalité + CJ mais qui ne l'est pas, cet idiot de Lambey qui vient sécher à l'épaule l'intouchable N'Tamack (touchable sur ce coup là...) sans rien, Cretin HJ volontairement sur une action dynamique sans se faire attraper par la patrouille...
![]()
![]()
Pas le meilleur arbitrage de Trainini ce soir, mais bon c'est pas trop notre problème... A trop vouloir essayer d'arbitrer le ST comme sont arbitrés les "petits", ça fait l'effet inverse, les arbitres en perdent leur cohérence par rapport aux règles ! Mais bon, c'est pas trop notre problème...
Oloron a écrit :Et bien tu vois moi j'ai pensé tout le contraire et en 1ère mi-temps je me suis demandé à plusieurs reprises s'il avait une dette envers Toulouse ou quelque chose à se faire pardonner.
Comme quoi ...
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Et bien tu vois moi j'ai pensé tout le contraire et en 1ère mi-temps je me suis demandé à plusieurs reprises s'il avait une dette envers Toulouse ou quelque chose à se faire pardonner.
Comme quoi ...
Et sur cette fin de match, je maintiens ce que j'ai écrit précédemment !![]()
Oloron a écrit :
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 16 invités