Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 07 Nov 2022 18:06

Rien à signaler cette semaine... Comme il fallait bien trouver quelque chose à dire, j'ai fini par tomber sur ça :

pyrenees64 a écrit :
"Quand on nous dit que l'on ne doit pas se chauffer cet hiver et que les projecteurs sont allumés toute l'après-midi..."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 07 Nov 2022 23:28

canto7king a écrit :Rien à signaler cette semaine... Comme il fallait bien trouver quelque chose à dire, j'ai fini par tomber sur ça :

pyrenees64 a écrit :
"Quand on nous dit que l'on ne doit pas se chauffer cet hiver et que les projecteurs sont allumés toute l'après-midi..."


Je suis sur que vu le niveau tu lui racontes que les petits boitiers qu'on devine dans le dos des joueurs sont des batteries qui se rechargent en jouant et qui alimentent les poteaux le match d'après il le goberait...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 13 Nov 2022 10:38

La définition "d'avoir le globe" ou "d'avoir les chevilles qui enflent" : :shock:

Olive foufou du ST a écrit :
"ha oui c'est vrai qu'y a cette finale du seven la semaine prochaine.. ouais ben nous on regardera ça avec du popcorne et on regardera les bouseus se disputer leur trofphé en carton et récolter les médailles en chocolat!! en plus, c'est meme pas une équipe de top14 qui gagne, l'an dernier c'était les barbarians et monaco en finale, meme la les bouseus n'arrivent pas à gagner un titre haha!! c'est 2 équipes inventées qui gagne haha:!! nous à toulouse, on s'économise pour ces conneries et on va cherché se qui compte vraiment! de toute façon si on voulait vraiment gagné cette compétition, on mettrai qui il faudrait et on vous ecraserait, c'est tout!! mais on s'en cogne, on vous laisse faire mumuse, nous on se repose pour le brénus et l'hcup, et tout le monde viendra encore nous sucé haha!!

Réponse de JM Durand qui a écrit :
"d'accord. Donc toi tu es un sacré phénomène ! Je sais pas comment tu te comportes en tribune dans un stade, mais si c'est en accord avec le boulard que tu affiches, j'espère que les spectateurs autour de toi t'ont déja rabaissé ton insupportable caquet ! Le jour où tu viens à Lyon fais moi signe, je prendrai une place à côté de toi et on verra si tu la ramènes autant!"

Réponse d'Olive foufou du ST qui a écrit :
"mais keske tu dis tocard? tu te prends pour zorro?, je me ferai un plaisir de me mettre à côté de toi et de t'humilié!! comme quand mon équipe joue contre ton équipe ou n'importe qui, on humilie nous, c'est notre adn!!! et je te mettrai 2 claques et t'ira pleurer chez ta mère haha!! t'as pas compris encore? nous on est le ST, on marche sur qui on veut quand on l'a décidé, c'est tout c'est comme ca, tu peux rien y faire c'est la loi du plus fort, le reste c'est du blablabla!!"

Réponse de Michael ErdoZZ qui a écrit :
"tu te serais pas trompé de sport toi par hasard ?? Les haineux cassos à 0 de QI qui se prennent pour des durs, c'est au foot !"

Réponse d'Olive foufou du ST qui a écrit :
"non non j'ai vérifié et c'est bon haha!! pas d'erreur haha!! j'aime pas trop le foot, mais c'est vrai kil faudrai prendre exemple sur les supporters de foot des fois.. au moins eux ils rigolent pas avec les supporters adverses comme au rugby, ya pas de pitié, c'est chacun dans son coin car si ya rencontre ya fight ! moi quand je vois des supporters adverses arrivait au stade de toulouse, j'ai envie de leur cracher à la gueule car ils ressemblent à des bouseus, ils sont gros et ils ont l'air con!! t'as pas envie d'échanger avec eux du tout, ils font pitiée ! et la fin après avoir pris leur branlé sur le terrain, ils sont encore la à essayer de comprendre comment ça se fait haha!! des blaireaux !!! mais bon ya ma ptite femme qui m'en empèche, mais le jour ou je vais etre seul au stade et avec mes potes, je vais en mettre un ko sans kil sans apercoit haha!! surtout s'il est de castres hahaha!!"

Réponse de JM Durand qui a écrit :
"toi, je te signale aux flics, c'est pas possible de lire ce genre de menaces ! et redescends sur terre garçon un peu, car un tel connard à côté de moi en tribunes, mais je te fais ravaler ton orgueil illico presto ! Je fais un signalement à la police de suite !"

Réponse d'Olive foufou du ST qui a écrit :
"et moi je t'encule blaireau!!! Calme toi un peu, t'as pas le niveau c'est tout il faut l'admetre!! nous à toulouse on est comme ça, on est audessus de la mélée, j'y peut rien!! les flics vont te rire au nez de ton signalement, ils ont autre chose a foutre!! allez ca va aller oui !! bonne finale du seven, que le plus bouseu remporte la médaille en chocolat haha"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 13 Nov 2022 13:13

Alors là, on tient le champion des champions. C'est tellement gros que je peux pas croire que le mec dit ça sérieusement. :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 13 Nov 2022 19:12

valentin a écrit :Alors là, on tient le champion des champions. C'est tellement gros que je peux pas croire que le mec dit ça sérieusement. :)


Ouais moi aussi j'ai eu du mal à le croire.... :shock: :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 24 Nov 2022 22:54

Et ça n'aura pas trainé suite à la signature d'Iturria à Bayonne !

leschar a écrit :
"Encore un qui passe sous le nez de la Section ! Aucune anticipation ! et un U20 a l ouverture mdr !

electronlibre a écrit :
"J'aurais vu en Iturria un patron devant à la Section. C est ce qui nous manque. J'ai des doutes sur les capacités de recruteurs des palois. Très déçu."

Hervé Dats a écrit :
"la cellule recrutement de la Section encore une fois à la ramasse complet.. C'est à désespérer de tout une telle molesse de la part des dirigeants palois, quand va t on s'exciter un peu dans ce club ? Bayonne jouera la coupe d'europe d'ici 2 saisons, nous on continuera de s'enfoncer petit à petit jusqu'à la chute fatale.."


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le Mur des Cons

Messagepar kikou64 » 25 Nov 2022 17:11

canto7king a écrit :Et ça n'aura pas trainé suite à la signature d'Iturria à Bayonne !

leschar a écrit :
"Encore un qui passe sous le nez de la Section ! Aucune anticipation ! et un U20 a l ouverture mdr !

electronlibre a écrit :
"J'aurais vu en Iturria un patron devant à la Section. C est ce qui nous manque. J'ai des doutes sur les capacités de recruteurs des palois. Très déçu."

Hervé Dats a écrit :
"la cellule recrutement de la Section encore une fois à la ramasse complet.. C'est à désespérer de tout une telle molesse de la part des dirigeants palois, quand va t on s'exciter un peu dans ce club ? Bayonne jouera la coupe d'europe d'ici 2 saisons, nous on continuera de s'enfoncer petit à petit jusqu'à la chute fatale.."


:lol: :lol:


Qu'ils le sachent Iturria n'a jamais voulu venir à la Section depuis toujours donc c'est bon vent à lui et aux autres je ne vais le pleurer les gonzes , comme Iturria , comme Lassalle , comme Lopez , comme Beheregaray ,etc etc etc
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 25 Nov 2022 17:54

kikou64 a écrit :Qu'ils le sachent Iturria n'a jamais voulu venir à la Section depuis toujours donc c'est bon vent à lui et aux autres je ne vais le pleurer les gonzes , comme Iturria , comme Lassalle , comme Lopez , comme Beheregaray ,etc etc etc


Ils s'en foutent de savoir si Iturria voulait ou non venir à Pau ! Pour eux, si un joueur va à Bayonne, c'est que les dirigeants Palois n'ont pas su l'attirer et que c'est pas normal, et que ça va être une bonne raison pour se payer Pontneau, car il faut bien trouver quelque chose pour entretenir le bashing, et le recrutement est justement le moyen le plus récurrent d'entretenir ce bashing !
Tu pourras donner toutes les explications que tu voudras, t'auras sans cesse ce genre de zèbres qui viendront t'asséner que la Section a encore loupé le coche, que les autres savent recruter pendant que la Section s'enfonce dans sa nullité... :fouet: :dingue:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 27 Nov 2022 18:06

La victoire face à Brive n'a pas convaincu les "trolls"...

Anonyme30523 a écrit :
"Quelle tristesse les après match à la section, les pires du top14, même pas foutus de retransmettre le foot pour retenir le monde et se faire du pognon à croire qu'ils sont trop riches"

Freluquet a écrit :
"Encore beaucoup de problèmes devant en touche et en mêlée"

Yannick et NON a écrit :
"petit match contre le dernier..."

pyrenees64 a écrit :
"Merci l'arbitre maison !!"


Yannick et NON a écrit :
"wouahh cet exploit face au dernier..."

David64160 a écrit :
"Vivement l aviron bayonnais !! Pour une remise à niveau des objectif"

Flanker64 a écrit :
"Arnaud Méla, un de plus qui n’était pas assez bon pour la section paloise et qui a fait les beaux jours de tous les clubs où il est passé... ALBI puis Brives, sans compter qu’il a été international! Bravo à lui"

Jérémie Péré a écrit :
"delhommel honteux. À tous les matchs c'est le même scénario avec lui. ça devient vraiment compliqué... Rien dans le jeu, 9 lancés sur 10 c'est toujours raté, clairement pas au niveau attendu"

Michel Cassoulet a écrit :
"Bravo à l’efficacité et l’opportunisme de nos 3/4... resultat inespéré avec 4 piliers de fédérale 2"

William Pocq a écrit :
"AB va niquer les palois!"

Michel Bellessort Forcade
"Où est Clovis Le BAIL qui était sélectionné même s'il n'est pas rentré lorsque l'EDF a battu les Blacks ..? Il était sur le banc du Stade de France Il a supplanté plusieurs années Daubagna qui jouait moins. Ce yoyo n'est pas très compréhensible... encore plus avec l'arrivée pour 6 mois de Robson. Et qu'on ne vienne pas nous parler de l'Afrique du Sud avec la Coupe Fric ..on en a rien à faire des matchs c les déménageurs, les dockers sud af .
Il faudrait également penser à faire jouer Vincent Pinto qui a contribué comme l'ex Sectionniste Marques à la qualif du Portugal Il a été champion du monde U20 comme Barka. la notion Top 14 D2 est lâche Qud on prend l'ex d un Maxime Lafage qui a longtemps joué avec Ramos à Colomiers qui a été ouvreur de l'Aviron avec Bru puis depuis cette année a Vannes où il réalise une superbe saison qui entraîne les Commentaires que fait il en pro D2 ?
Pinto est Ailier Champion du monde U20 Il est International Portugais Il a un style qui fait penser à celui de son coach du Portugal Lagisquet Piqueronie l'a sélectionné très souvent Il a même été meilleur marqueur d'essai du tounoi des 6 nations. Pas à moi de savoir quand Il doit le faire jouer Mais marre des Happy New s J'ai souvenir d'un joueur actuel qui a gueulé pour revenir (colombet) Qui est un joueur correct mais qui commet bcp de fautes . Il a fait les 1ers matchs de la saison. Pinto doit être mis ds les bonnes dispositions, mis en confiance et performera. ROBSON pour le 9 est certainement une belle affaire mais je n'aime pas la parabole des ouvriers de la dernière heure . Rey semble bcp manquer en 1ere ligne. Les renvois depuis la.. touche st a revoir Le problème paraissait réglé après le départ de l'entraîneur néo z. Colombet en tout cas commet trop de fautes et une faute c'est possiblement 3 points, Je pense que Pinto n'a pas eu son match de référence...le match qui le fera basculer,
Vous n'avez pas fait d'observation sur Colomet qui est en fait un joueur de jeu à 7 Je suis également triste pour Levron Il a de la gnac. Vous ne vous exprimez pas davantage sur Clovis Le Bail... Ne marche t'il qu'à l'hastoy ??
Je n'ai rien contre la Daubagne mais j'ai souvenir d'un 3/4 centre capitaine chouchou de supporters et qui a chaque match où il jouait faisait des fautes de mains .. Combien d'essais a t'il fait louper. 25 25 Georgie Portugal lors des éliminatoires.. Je n'ai aucune racine lusitanienne mais Lagisquet n'est pas du genre à sélectionner pour sélectionner" :dingue: :shock: :-?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le Mur des Cons

Messagepar kikou64 » 27 Nov 2022 19:06

canto7king a écrit :La victoire face à Brive n'a pas convaincu les "trolls"...

Anonyme30523 a écrit :
"Quelle tristesse les après match à la section, les pires du top14, même pas foutus de retransmettre le foot pour retenir le monde et se faire du pognon à croire qu'ils sont trop riches"

Nous sommes bientôt en hiver donc à glagla pour rester le soir , il faut payer la sécu , les stadiers , le personnel aux buvettes et puis c'est le rugby pas le foot

Freluquet a écrit :
"Encore beaucoup de problèmes devant en touche et en mêlée"

Yannick et NON a écrit :
"petit match contre le dernier..."

c'est fini les petites équipes donc le dernier du jour ne le sera peut-être plus à la dernière journée :grin:

pyrenees64 a écrit :
"Merci l'arbitre maison !!"

on a pas dû voir le même arbitrage :fouet: :fouet:


Yannick et NON a écrit :
"wouahh cet exploit face au dernier..."

où tu as vu que c'était un exploit :? :roll:

David64160 a écrit :
"Vivement l aviron bayonnais !! Pour une remise à niveau des objectif"

Veyram pour l'ab , ils vont commencer à fatiguer et à avoir des pépins physiques :x

Flanker64 a écrit :
"Arnaud Méla, un de plus qui n’était pas assez bon pour la section paloise et qui a fait les beaux jours de tous les clubs où il est passé... ALBI puis Brives, sans compter qu’il a été international! Bravo à lui"

à bravo encore un qui ne voulait pas revenir à la section donc Bon vent comme les autres

Jérémie Péré a écrit :
"delhommel honteux. À tous les matchs c'est le même scénario avec lui. ça devient vraiment compliqué... Rien dans le jeu, 9 lancés sur 10 c'est toujours raté, clairement pas au niveau attendu"

il était remplaçant donc je ne l'ai pas vu raté 9 lancés sur 10 :gratte: :gratte:

Michel Cassoulet a écrit :
"Bravo à l’efficacité et l’opportunisme de nos 3/4... resultat inespéré avec 4 piliers de fédérale 2"

no coment mah mah

William Pocq a écrit :
"AB va niquer les palois!"

qui es-tu toi d'où es-tu ?

Michel Bellessort Forcade
"Où est Clovis Le BAIL qui était sélectionné même s'il n'est pas rentré lorsque l'EDF a battu les Blacks ..? Il était sur le banc du Stade de France Il a supplanté plusieurs années Daubagna qui jouait moins. Ce yoyo n'est pas très compréhensible... encore plus avec l'arrivée pour 6 mois de Robson. Et qu'on ne vienne pas nous parler de l'Afrique du Sud avec la Coupe Fric ..on en a rien à faire des matchs c les déménageurs, les dockers sud af .
Il faudrait également penser à faire jouer Vincent Pinto qui a contribué comme l'ex Sectionniste Marques à la qualif du Portugal Il a été champion du monde U20 comme Barka. la notion Top 14 D2 est lâche Qud on prend l'ex d un Maxime Lafage qui a longtemps joué avec Ramos à Colomiers qui a été ouvreur de l'Aviron avec Bru puis depuis cette année a Vannes où il réalise une superbe saison qui entraîne les Commentaires que fait il en pro D2 ?
Pinto est Ailier Champion du monde U20 Il est International Portugais Il a un style qui fait penser à celui de son coach du Portugal Lagisquet Piqueronie l'a sélectionné très souvent Il a même été meilleur marqueur d'essai du tounoi des 6 nations. Pas à moi de savoir quand Il doit le faire jouer Mais marre des Happy New s J'ai souvenir d'un joueur actuel qui a gueulé pour revenir (colombet) Qui est un joueur correct mais qui commet bcp de fautes . Il a fait les 1ers matchs de la saison. Pinto doit être mis ds les bonnes dispositions, mis en confiance et performera. ROBSON pour le 9 est certainement une belle affaire mais je n'aime pas la parabole des ouvriers de la dernière heure . Rey semble bcp manquer en 1ere ligne. Les renvois depuis la.. touche st a revoir Le problème paraissait réglé après le départ de l'entraîneur néo z. Colombet en tout cas commet trop de fautes et une faute c'est possiblement 3 points, Je pense que Pinto n'a pas eu son match de référence...le match qui le fera basculer,
Vous n'avez pas fait d'observation sur Colomet qui est en fait un joueur de jeu à 7 Je suis également triste pour Levron Il a de la gnac. Vous ne vous exprimez pas davantage sur Clovis Le Bail... Ne marche t'il qu'à l'hastoy ??
Je n'ai rien contre la Daubagne mais j'ai souvenir d'un 3/4 centre capitaine chouchou de supporters et qui a chaque match où il jouait faisait des fautes de mains .. Combien d'essais a t'il fait louper. 25 25 Georgie Portugal lors des éliminatoires.. Je n'ai aucune racine lusitanienne mais Lagisquet n'est pas du genre à sélectionner pour sélectionner" :dingue: :shock: :-?

Celui-là c'est le meilleur , bouhhhhhhhhhhhhhhhh

[/i][/quote]
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 27 Nov 2022 20:36

J'ai comme le sentiment que plus cela va aller mieux plus les cons vont fleurir...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 28 Nov 2022 9:44

Comme disait Timsit, "chaque année on a dit qu'on a de plus en plus de cons mais là j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là" :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 28 Nov 2022 11:48

Le truc qui m'attriste c'est que les gens ne se rendent pas compte du tout, du moins certaines personnes, du travail exceptionnel réalisé par Piqueronies et tout son staff...

Ils savent ce qu'ils font, on est dans les 10 meilleurs clubs de France, et y a Gillou du 64 qui se permet de donner des conseils ou de critiquer de son canapé alors qu'il est même pas foutu de s'occuper des benjamins de Lembeye ou de Morlaàs, mais putain, mais faut savoir rester à sa place quand même à un moment !!! C'est incroyable.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 28 Nov 2022 14:26

L'Eclair a écrit :Comme disait Timsit, "chaque année on a dit qu'on a de plus en plus de cons mais là j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là" :lol:


Cépafo... :D

Et je crois qu'il y a même ceux de l'année d'après qui sont arrivés aussi... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 28 Nov 2022 15:40

McCaw a écrit :Le truc qui m'attriste c'est que les gens ne se rendent pas compte du tout, du moins certaines personnes, du travail exceptionnel réalisé par Piqueronies et tout son staff...

Ils savent ce qu'ils font, on est dans les 10 meilleurs clubs de France, et y a Gillou du 64 qui se permet de donner des conseils ou de critiquer de son canapé alors qu'il est même pas foutu de s'occuper des benjamins de Lembeye ou de Morlaàs, mais putain, mais faut savoir rester à sa place quand même à un moment !!! C'est incroyable.


Non McCaw, c'est juste haineux et pathologique !!! Même si on est champions de France, ils trouveront à redire.
C'est comme ça, c'est tout...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités