Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar dom » 19 Déc 2022 20:31

>>>>>>>
Modifié en dernier par dom le 20 Déc 2022 6:49, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 19 Déc 2022 21:33

dom a écrit :Stop à la censure sur le forum.

Explication de la modération ?


+ 1 :shock:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar scoubidi » 19 Déc 2022 21:44

Oloron a écrit :
Et surtout éviter de donner des leçons sur les soirées d'après match :oops:


Oh que oui !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar Sniper » 19 Déc 2022 21:51

Jako de Pau a écrit :
dom a écrit :Stop à la censure sur le forum.

Explication de la modération ?


+ 1 :shock:

Halte à la paranoïai !
La raison a déjà été donnée par ailleurs, on ne va pas y passer le réveillon !
Les messages "hors sujet" ont été déplacés dans le bon topic.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 19 Déc 2022 21:55

scoubidi a écrit :
Oloron a écrit :
Et surtout éviter de donner des leçons sur les soirées d'après match :oops:


Oh que oui !!!!


Qui donne des leçons à qui ici ?
On traîne ici aussi des casseroles comme dans tous les clubs mais la force de la direction chez nous a toujours été, contre vents et marrées de laver le linge sale en famille. Là l’info est sorti comme le fut le cas en son temps celles entourant un ancien entraîneur des avants. Mais l’institution a toujours placé certains principes au dessus du sportif.
Espérons que cela soit ici aussi le cas.

Veyram :roll:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar psyvert » 19 Déc 2022 22:40

Ça risque de lui Cotet très cher quand même... :dehors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar psyvert » 19 Déc 2022 22:43

Jako de Pau a écrit :
scoubidi a écrit :
Oloron a écrit :
Et surtout éviter de donner des leçons sur les soirées d'après match :oops:


Oh que oui !!!!


Qui donne des leçons à qui ici ?
On traîne ici aussi des casseroles comme dans tous les clubs mais la force de la direction chez nous a toujours été, contre vents et marrées de laver le linge sale en famille. Là l’info est sorti comme le fut le cas en son temps celles entourant un ancien entraîneur des avants. Mais l’institution a toujours placé certains principes au dessus du sportif.
Espérons que cela soit ici aussi le cas.

Veyram :roll:


Je crois qu'il ne faudrait effectivement pas tomber dans le travers de ces abrutis qui auraient souhaité la mise à mort de SP la semaine dernière...

J'ai pas aimé les commentaires des pseudos moralisateurs sur divers forums lors de cet épisode, alors je voudrais pas souhaiter pic pendre à l'Aviron même si c'est leur problème ou à Ramos... qui est bien ciblé par les rosbeefs semble t il
Après il y a pour moi une hiérarchie des fautes et là c'est à mes yeux impardonnable si c'est avéré... Aux Basques de s'en débrouiller!!!

Et dire qu'il y en a qui nous bassinent quand nos gamins boivent une bière de trop au boulevard en fin de saison..... Tant que cela reste festif et non déconnant... C'est pas bien grave...
Faut que jeunesse se fasse...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 19 Déc 2022 23:31

psyvert a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Qui donne des leçons à qui ici ?
On traîne ici aussi des casseroles comme dans tous les clubs mais la force de la direction chez nous a toujours été, contre vents et marrées de laver le linge sale en famille. Là l’info est sorti comme le fut le cas en son temps celles entourant un ancien entraîneur des avants. Mais l’institution a toujours placé certains principes au dessus du sportif.
Espérons que cela soit ici aussi le cas.

Veyram :roll:


Je crois qu'il ne faudrait effectivement pas tomber dans le travers de ces abrutis qui auraient souhaité la mise à mort de SP la semaine dernière...

J'ai pas aimé les commentaires des pseudos moralisateurs sur divers forums lors de cet épisode, alors je voudrais pas souhaiter pic pendre à l'Aviron même si c'est leur problème ou à Ramos... qui est bien ciblé par les rosbeefs semble t il
Après il y a pour moi une hiérarchie des fautes et là c'est à mes yeux impardonnable si c'est avéré... Aux Basques de s'en débrouiller!!!

Et dire qu'il y en a qui nous bassinent quand nos gamins boivent une bière de trop au boulevard en fin de saison..... Tant que cela reste festif et non déconnant... C'est pas bien grave...
Faut que jeunesse se fasse...


Mince alors.... Moi qui croyait qu'il n'y avait qu'à Pau qu'il y avait des faits divers impliquant des joueurs... Moi qui avait bu toute la semaine la vertu "avironnarde'' nous expliquant que "Pau club de voyou", juste pour une poignée de main "appuyée" qui devait valoir à son auteur la radiation à vie !! Mais zut, ces mêmes donneurs de leçons semblent eux aussi rattrapés par des affaires extra-sportives peu ragoutantes... Battut qui met sur la gueule de soignants, Cotet la coqueluche venue de nulle part qui castagne et insulte des femmes... Bravo les vertueux, continuez on vous regarde pour apprendre les bonnes attitudes à adopter.... :twisted: :aggressive: :agree:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar psyvert » 19 Déc 2022 23:35

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Qui donne des leçons à qui ici ?
On traîne ici aussi des casseroles comme dans tous les clubs mais la force de la direction chez nous a toujours été, contre vents et marrées de laver le linge sale en famille. Là l’info est sorti comme le fut le cas en son temps celles entourant un ancien entraîneur des avants. Mais l’institution a toujours placé certains principes au dessus du sportif.
Espérons que cela soit ici aussi le cas.

Veyram :roll:


Je crois qu'il ne faudrait effectivement pas tomber dans le travers de ces abrutis qui auraient souhaité la mise à mort de SP la semaine dernière...

J'ai pas aimé les commentaires des pseudos moralisateurs sur divers forums lors de cet épisode, alors je voudrais pas souhaiter pic pendre à l'Aviron même si c'est leur problème ou à Ramos... qui est bien ciblé par les rosbeefs semble t il
Après il y a pour moi une hiérarchie des fautes et là c'est à mes yeux impardonnable si c'est avéré... Aux Basques de s'en débrouiller!!!

Et dire qu'il y en a qui nous bassinent quand nos gamins boivent une bière de trop au boulevard en fin de saison..... Tant que cela reste festif et non déconnant... C'est pas bien grave...
Faut que jeunesse se fasse...


Mince alors.... Moi qui croyait qu'il n'y avait qu'à Pau qu'il y avait des faits divers impliquant des joueurs... Moi qui avait bu toute la semaine la vertu "avironnarde'' nous expliquant que "Pau club de voyou", juste pour une poignée de main "appuyée" qui devait valoir à son auteur la radiation à vie !! Mais zut, ces mêmes donneurs de leçons semblent eux aussi rattrapés par des affaires extra-sportives peu ragoutantes... Battut qui met sur la gueule de soignants, Cotet la coqueluche venue de nulle part qui castagne et insulte des femmes... Bravo les vertueux, continuez on vous regarde pour apprendre les bonnes attitudes à adopter.... :twisted: :aggressive: :agree:



Cotet venu de nul part ?
Pas du tout du tout...

De Bruxelles je crois non puisqu'à ce qu'il semble il se prend aussi pour le :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manneken-Pis
Modifié en dernier par psyvert le 19 Déc 2022 23:46, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 19 Déc 2022 23:43

psyvert a écrit :Cotet venu de nul part ?
Pa sou tout du tout...

De Bruxelles je crois non puisqu'à ce qu'il semble il se prend aussi pour le :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manneken-Pis


Venu de nulle part, je voulais dire "arrivé d'un club de Nationale"...

Sinon il respire l'intelligence oui en offrant son urée à la science... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 20 Déc 2022 9:49

Quand même curieux de voir comment Canal va traiter le sujet.... :pense1:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar psyvert » 20 Déc 2022 10:26

winnetou a écrit :Quand même curieux de voir comment Canal va traiter le sujet.... :pense1:



Ils ont été discret pour SP ...

Là je suis partagé entre c'est pas du sport donc laissons cela à la rubrique faits divers et délits
Ou parlons en pour prévenir cette forme de violence et d'auto- démolition d'une carrière de sportif d haut niveau

Si c'était un cadre de la Sncf ou de Total ou de toute autre boite en parlerait on?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 20 Déc 2022 21:52

psyvert a écrit :
winnetou a écrit :Quand même curieux de voir comment Canal va traiter le sujet.... :pense1:



Ils ont été discret pour SP ...

Là je suis partagé entre c'est pas du sport donc laissons cela à la rubrique faits divers et délits
Ou parlons en pour prévenir cette forme de violence et d'auto- démolition d'une carrière de sportif d haut niveau

Si c'était un cadre de la Sncf ou de Total ou de toute autre boite en parlerait on?


Ils n’en parleront pas et aurons raison selon moi. C’est un fait divers hors cadre du club, du sportif.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar poy » 22 Déc 2022 21:31

"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 24 Déc 2022 12:56

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités