Coupes d'Europe

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Coupes d'Europe

Messagepar scoubidi » 21 Déc 2022 23:52

:lol: :lol: :lol: c'est la.meilleure de l'année !!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Coupes d'Europe

Messagepar winnetou » 22 Déc 2022 7:07

winnetou a écrit :
Oloron a écrit :Quoi :!: :shock: Mais c'est inadmissible j'espère que la commission va le suspendre à vie :lol: :lol: :lol:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml


Boah...40 semaines ramenée à 20 parce que Stade Toulousain puis à 10 parce que casier vierge et à 3 parce que stage maison dispensé par Tekori.....


Je n'étais pas loin du compte :roll:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 22 Déc 2022 9:41

Après comme cela a été dit ici on ne va pas faire comme les moralisateurs à deux balles au moment de 'a non affaire Piqueronies

Ramos met les mains sur le visage Ok peut être mais comme le disait très justement Canto il n'y a que les anglais pour le relever et encore pas quand c'est un des leurs parce qu'il existe une photo où un English (pas cité) a bien la main posée sur la tronche de Ramos... Donc ces infractions qui n'apparaissent qu'au moment de la coupe d'Europe et uniquement au débit des français (remember Ramsay...) pour moi c'est du flan.... Donc - 4 semaines

Le coup de boule peut être mais si on regarde le match Ramos a subi plusieurs agressions qui auraient pu le faire dégoupiller...
De plus lui et son conseil réfute le geste au risque de ne pas pouvoir réduire la sanction dans sa totalité (la moitié) c'est qu'ils doivent être à peu près sur de leur fait...
Donc 8 semaines ramenées à 5 .. pour un geste supposé

Ils ne feront pas appel au risque d'avoir les deux cumulées à nouveau.
Je n'ai pas de difficultés à croire que les anglais dans toute leur perfidie n'y ont pas pensé et à l'arrivée Ramos à plus que ce qu'il aurait pu avoir....

Et puis un coup de boule à un anglais n'est jamais vraiment une agression....

Et j'aimerais pas que les autres supporters viennent jouir du sort d'un de nôtres si jamais...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar L'Eclair » 22 Déc 2022 9:53

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Oloron » 22 Déc 2022 9:55

Ce qui me surprend le plus c'est que les 2 sanctions ("contact avec la zone oculaire" et "coup de tête") sont confondues et qu'il n'y en a donc qu'une de retenue pour la suspension.
"La Commission a ensuite décidé que les deux sanctions de cinq semaines et de quatre semaines devaient être appliquées simultanément."
Au final pas de suspension pour "le coup de tête".
On a donc le droit de cumuler les fautes :?: :oops: :gratte: :dingue:

Je ne comprends pas ça :
"Etant donné que Ramos n'a pas reconnu avoir commis l'infraction, la Commission n'a pas pu lui accorder la réduction de 50% pour circonstances atténuantes. Elle a réduit la sanction de trois semaines avant d'imposer une suspension de cinq semaines"
Pourquoi cette réduction de 3 semaines alors s'ils sont surs d'eux :?: :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 22 Déc 2022 16:31

Oloron a écrit :Ce qui me surprend le plus c'est que les 2 sanctions ("contact avec la zone oculaire" et "coup de tête") sont confondues et qu'il n'y en a donc qu'une de retenue pour la suspension.
"La Commission a ensuite décidé que les deux sanctions de cinq semaines et de quatre semaines devaient être appliquées simultanément."
Au final pas de suspension pour "le coup de tête".
On a donc le droit de cumuler les fautes :?: :oops: :gratte: :dingue:

Je ne comprends pas ça :
"Etant donné que Ramos n'a pas reconnu avoir commis l'infraction, la Commission n'a pas pu lui accorder la réduction de 50% pour circonstances atténuantes. Elle a réduit la sanction de trois semaines avant d'imposer une suspension de cinq semaines"
Pourquoi cette réduction de 3 semaines alors s'ils sont surs d'eux :?: :?: :?:


Moi j'ai rien compris à tout ce bazar.... :gratte:

Je déduis, je globalise, pas de circonstances atténuantes donc je peux pas déduire mais je déduis quand même... :dingue:

Bref, c'est du grand guignol tout ça, je laisse les toulousains s'en dépatouiller, certainement que Bayle et tout le CRC sauront nous expliquer ça en détail dans un reportage spécial destiné à montrer que c'est une honte de sévir de la sorte sur une star toulousaine, mais qu'ils oublieront probablement d'en faire de même sur Piqueronies.... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Coupes d'Europe

Messagepar poy » 22 Déc 2022 20:51

Le président de la ligue est Toulousain donc menaçant pour les britishs. Il me semble que la ligue a le pouvoir de faire quitter les clubs Français des coupes d'Europe mais je peux me tromper.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 16 Jan 2023 12:26

Et on va continuer à croire que la coupe à Toto a de la valeur (à part nous couter des blessés des suspendus et des points en Top 14) :mur: :mur: :mur:
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/16/cha ... 929108.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar L'Eclair » 16 Jan 2023 14:11

psyvert a écrit :Et on va continuer à croire que la coupe à Toto a de la valeur (à part nous couter des blessés des suspendus et des points en Top 14) :mur: :mur: :mur:
https://www.rugbyrama.fr/2023/01/16/cha ... 929108.php

Enorme :lol:
Depuis le temps que je dis qu'elle ne sert que de bouée de sauvetage aux clubs anglais. Laissons les crever seuls
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9676
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Le Druide » 18 Jan 2023 13:25

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 18 Jan 2023 17:25

Le Druide a écrit :Charabas a marqué des points …

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6- ... s-20230118


Fabuleux ! Donc des britanniques peuvent décider à posteriori si un CR est justifié ou non et déjuger un arbitre français ! J'ai du mal à imaginer que l'inverse soit possible... :pense1: :pense1:

Et que fout Yannick Jauzion dans ce panier à crabes ? :roll:

Ce n'est plus une vaste mascarade à force, ça devient carrément le cirque Bouglione cette compétition ! :dingue: :fete1: :Invision-Board-France-143:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Jako de Pau » 21 Jan 2023 20:48

J’invite à ne pas regarder l’essai d’Etzebeth en coupe d’Europe contre les queens qui va faire le tour de la planète rugby :roll:

Car quand on pense à l’essai refusé à Hewat à Castres par je ne sais quel encu… de rosbeef :colere:

On est vraiment arbitrés comme des sous merde :mur:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 21 Jan 2023 21:27

https://www.youtube.com/watch?v=gdKxN-CE6eE

Au contraire Jako histoire de bien comprendre qu'on se fait avoir
Je propose de joindre ce fichier et la vidéo de l'essai d'Hewat sur le tweeter des arbitres ou de la ligue puisque le club ne peut plus vu notre réputation... naissante
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 21 Jan 2023 21:41

Essai parfaitement valable ! Marler n'étant pas lié par une épaule ou la tête au joueur placé devant lui, Etzebeth peut donc jouer la balle puisque celle-ci est considérée comme sortie du ruck ! Les arbitres le demandent suffisamment de fois de se lier mais t'as encore des branleurs comme Marler pour prendre cette règle avec une telle légèreté !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Jako de Pau » 21 Jan 2023 22:40

Mais ce n’est pas là le problème, il est derrière les pieds du dernier défenseur du ruck pour pouvoir monter avant que la balle sorte devant Marler ? Les images ont été revues 40 fois à Castres. C’est au départ, le 2 poids 2 mesures

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités