Google Cloud crée le poste de responsable de la Nouvelle-ZélandePaul Dearlove nommé à la tête de la toute première région cloud de Google Cloud en Nouvelle-Zélande.

Google Cloud a annoncé la nomination de Paul Dearlove au nouveau poste de responsable de Google Cloud en Nouvelle-Zélande. Cette décision signale l'investissement continu de la société à Aotearoa pour répondre à la demande croissante de ses services cloud localement, et suit de près l'annonce récente de sa toute première région cloud en Nouvelle-Zélande.
Dearlove sera basé à Auckland et sera chargé de diriger la stratégie cloud de mise sur le marché en Nouvelle-Zélande. La nouvelle région cloud locale offrira des services et des produits hautes performances et à faible latence aux clients locaux.
Alister Dias, vice-président de Google Cloud Australie et Nouvelle-Zélande, a déclaré : « Nous sommes ravis que Paul dirige notre activité Cloud en Nouvelle-Zélande alors que nous entrons dans la prochaine phase de croissance et d'investissement à Aotearoa.
"L'expérience éprouvée et les connaissances approfondies de Paul seront extrêmement précieuses alors que nous continuons à apporter le meilleur de la technologie Google Cloud, y compris la toute première région cloud de Nouvelle-Zélande, à notre base croissante de clients et partenaires Kiwi."
Dearlove a passé les deux dernières années à la tête de SAP en Australie et en Nouvelle-Zélande chez Google Cloud. Auparavant, il dirigeait la division cloud de base numérique d'ANZ pour SAP.
Il a déclaré : « Nous doublons nos investissements en Nouvelle-Zélande et soutenons notre mission d'aider les Kiwis et leurs entreprises à réussir dans une économie numérique.
"Je suis impatient de rejoindre l'équipe et d'aider nos clients et partenaires ... à mener leurs efforts de transformation numérique de manière sûre et durable.
Caroline Rainsford, directrice nationale de Google Nouvelle-Zélande, a déclaré : « Il est de plus en plus important que les entreprises néo-zélandaises se transforment pour s'adapter et continuer à prospérer. Je suis ravi que Paul nous rejoigne, avec une concentration stratégique sur le cloud, l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et les publicités. »