game_over a écrit :
Tu devrais l'ajouter à ta signature!
Je peux pas !

Ou alors faut que je change de signature avec un truc plus court... J'ai une idée...

Vivement l'arbitrage électronique....

Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :
Tu devrais l'ajouter à ta signature!
canto7king a écrit :Actualisation de notre décompte de JIFF après 17 journées :
....
J17 >> 20 jiff (dont 1 en EdF U20)...
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :Actualisation de notre décompte de JIFF après 17 journées :
....
Tu es sur que ça compte les U20 ? Et pourquoi on en aurait qu'un et pas 4 si ça compte![]()
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :Actualisation de notre décompte de JIFF après 17 journées :
....
Tu es sur que ça compte les U20 ? Et pourquoi on en aurait qu'un et pas 4 si ça compte![]()
Oui, très surpris aussi, mais c'est pourtant comptabilisé comme cela sur AllRugby !![]()
Il est spécifié que pour cette journée, nous comptons sur un +1 en nombre de JIFF suite à la règle suivante :
".... le nombre de joueurs JIFF retenus avec France U20 et qui ont plus de 10 matchs en pro"
Je cherche lequel de nos U20 de vendredi soir a + de 10 matchs en pro, mais je ne vois pas...
L'Eclair a écrit :Je ne connaissais pas la règle des 10 matchs. Ok merci.
Par contre pour les 10 matchs en pro, je ne vois que Despérès comme possibilité si on compte le Seven qui est une compète pro de la LNR, 4 journées cette année ... et 4 la saison dernière ? (Pas sur du tout). Plus un match en Top14 et un en Challenge. Bon on prend si c'est officiel mais pour l'instant ce n'est que sur allrugby
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Je ne connaissais pas la règle des 10 matchs. Ok merci.
Par contre pour les 10 matchs en pro, je ne vois que Despérès comme possibilité si on compte le Seven qui est une compète pro de la LNR, 4 journées cette année ... et 4 la saison dernière ? (Pas sur du tout). Plus un match en Top14 et un en Challenge. Bon on prend si c'est officiel mais pour l'instant ce n'est que sur allrugby
Je ne connaissais pas cette règle non plus...![]()
Je vais envoyer un petit message à l'ami Mouky de AllRugby pour voir d'où il sort cette règle, et accessoirement quel est le joueur concerné par ce +1 de la journée d'hier...![]()
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Je ne connaissais pas la règle des 10 matchs. Ok merci.
Je ne connaissais pas cette règle non plus...![]()
Je vais envoyer un petit message à l'ami Mouky de AllRugby pour voir d'où il sort cette règle, et accessoirement quel est le joueur concerné par ce +1 de la journée d'hier...![]()
Parfait, tiens nous au courant. Merci![]()
canto7king a écrit :...
Voici la réponse de l'ami Mouky, le PDG du site AllRugby![]()
"J'ai décidé de compter Hugo Auradou qui a joué avec les U20 contre l'Irlande car il comptabilisait plus de 10 feuilles en pro. La règle dit : "Sous réserve que le joueur ait cumulé un minimum de 10 feuilles de match en championnat professionnel au cours de la saison en cours et/ou de la saison précédente avant la rencontre concernée." J'ai interprété championnat pro comme Top 14 + Challenge Cup, mais je peux me tromper sur ce point, il faudra que je vois avec la Ligue pour ça.
Je m'aperçois qu'il faut que je complète mes pages avec la notion saison en cours + saison précédente, sinon ça peut embrouiller.
++
Mouky"
Merci à lui !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 25 invités