J'y étais passé par hasard le jour du tournage. Je savais que ça passait en février et je commençais à me poser la question de la date.
Merci de nous informer Oloron

Et allez Petit, Hougna *
* Chez les Grangé on parle béarnais pas occitan

Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :
J'y étais passé par hasard le jour du tournage. Je savais que ça passait en février et je commençais à me poser la question de la date.
Merci de nous informer Oloron![]()
Et allez Petit, Hougna *
valentin a écrit :L'Eclair a écrit :
Et allez Petit, Hougna *
Première étape remportée avec bonus offensif. En espérant que ça serve d'exemple à nos verts et blancs samedi prochain !
HOUGNA Petit !
valentin a écrit :L'Eclair a écrit :
Et allez Petit, Hougna *
Première étape remportée avec bonus offensif. En espérant que ça serve d'exemple à nos verts et blancs samedi prochain !
HOUGNA Petit !
scoubidi a écrit :Ca se passe pas en Béarn mais j'ai appris ce matin le décès d'une prof d'Espagnol au lycée Saint Thomas d'Aquin à Saint Jean de Luz.
Effroyable de voir dans quel monde on vit aujourd'hui. D'autant que ce lycée avait une excellente réputation de mémoire...
L'Eclair a écrit :Vu un drapeau béarnais en bord de piste de la mass start de biathlon lors de l'épreuve de clôture à Oslo
L'Eclair a écrit :Vu un drapeau béarnais en bord de piste de la mass start de biathlon lors de l'épreuve de clôture à Oslo
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Vu un drapeau béarnais en bord de piste de la mass start de biathlon lors de l'épreuve de clôture à Oslo
Bravo à ces dignes représentants !!![]()
J'ai regardé la mass-start mais j'ai pas fait gaffe... Cependant, ce n'est pas la 1ère fois, j'en avais déjà vu un l'an passé ou il y a 2 ans sur je ne sais plus quel site...
L'Eclair a écrit :Je n'ai pas pu vous trouver l'image nettement car la vidéo de la Mass start n'est pas sortie. C'était un drapeau jaune avec la croix occitane et les deux vaches en son centre.
On le devine à 0.32 des highlights à côté d'un drapeau français plus gros. Si la vid de la course intégrale sort je vous mettrais une copie écran plus nette car il y a eu des passages où on voyait nettement mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=dLusrByJZOQ
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités