Bon hé bien OK !! On a notre réponse Lagoin !
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Finale pro D2 à observer le pilier droit grenoblois, Aptsiauri jeune géorgien de 20 ans qui a un bel avenir...
Même si on semble partir avec nos 3 actuels (+Véa) qui depuis plusieurs semaines tiennent la maison
Oloron a écrit :psyvert a écrit :Finale pro D2 à observer le pilier droit grenoblois, Aptsiauri jeune géorgien de 20 ans qui a un bel avenir...
Même si on semble partir avec nos 3 actuels (+Véa) qui depuis plusieurs semaines tiennent la maison
Moi c'est surtout Qadiri que je surveille depuis un moment
Et leur jeune talon Sarragalet on risque d'en entendre parler, c'est un futur très bon je pense.
Honhada64 a écrit :Oloron a écrit :Moi c'est surtout Qadiri que je surveille depuis un moment
Et leur jeune talon Sarragalet on risque d'en entendre parler, c'est un futur très bon je pense.
Totalement d'accord avec toi
scoubidi a écrit :Il parait qu'il était en démission ce soir ...
picsou a écrit :N' oublions pas le poste de 9.
Daubagna se bonifie avec l'âge, et devient tout simplement excellent.
Robson, ses dernières sorties bof bof et hier soir je l' ai même trouvé très en-dessous de ce qu' il est capable de montrer.
Mais il nous en faut un 3 eme. Souverbie peut-il directement passer des espoirs au Top 14 ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 59 invités